jeudi 4 octobre 2018

*04/10 - RV/GCR - ST. GERMAIN. 

À travers le DAUPHIN DANSANT le 20 septembre 2018
Prélude: Encore une fois, cher cœur, j'ai préparé un message que je voudrais envoyer à tous les Artisans de la Terre.
Note à tous de St. Germain: Ces messages peuvent ou non être ce que vous attendiez lorsque vous avez vu le titre de RV/GCR SitRep. (sourire) C'est un beau slogan, n'est-ce pas? Eh bien, je vous ai attiré ici pour partager des messages d'amour et d'espoir. Bien entendu, chaque message contient mon essence et vous devriez ressentir un morceau de moi en lisant ces mots. Voilà comment ça marche, chers cœurs. Mon essence est envoyée avec amour et avec de nombreuses bénédictions pour vous faciliter la vie. Je ne veux pas me laisser distraire ici, mais je pourrais facilement! Permettez-moi de plonger dans ce que je voudrais vous dire aujourd'hui.

Beaucoup de travail d’amour se produit à travers Gaia en ce moment. L'amour «travail» est un terme que j'utilise souvent pour décrire «l'action» d'aimer. Je fais bien sûr allusion à l'excellent travail d'amour que vous faites tous depuis que mon premier message a été posté.

Travail remarquable, Travailleurs de la lumière !! Vous vous réunissez dans vos états de rêve et dans vos méditations et envoyez des VIBRATIONS D'AMOUR à tous. Je suis toujours aussi fier! Votre travail d'amour est prodigieux et a un grand effet; il adoucit même le cœur de ceux dont le cœur était assez dur. Alors oui, vous obtenez une étoile d'or!

Maintenant, avez-vous également utilisé vos capacités créatives à leur maximum? Visualisez-vous votre futur glorieux? J'espère que vous appréciez cette tâche amusante. En continuant à voir votre futur brillant, vous augmenterez continuellement vos vibrations et vous apporterez cet avenir encore plus rapidement. Vos capacités créatrices manifestes sont puissantes et je suis heureux que beaucoup d'entre vous apprécient cette tâche/suggestion.

OK, quelle est la prochaine? Eh bien, comme vous pouvez l'imaginer, je ne peux pas vous donner de secrets profonds sur ce qui se passe derrière des portes closes. Mais sachez que vos équipes de l’Alliance poursuivent leurs efforts pour amener le RV / GCR. Ce n'est pas une question de «si» mais seulement une question de «quand». Alors continuez s'il vous plaît à faire vos tâches de Travailleurs de Lumière, ce travail d'amour et à créer la nouvelle terre.

Aujourd'hui, je souhaite suggérer que nous restions ouverts à de nouvelles possibilités. Restez ouvert et flexible et allez avec le flux. Parfois, les choses ne se passent pas comme nous le pensons. Par exemple, vous pouvez espérer une fête d'anniversaire surprise, mais votre famille était tellement occupée qu'ils ont oublié que c'était votre anniversaire. Allez-vous bouder? Piquer une crise? Non, vous êtes une âme compréhensive et aimante. Vous et votre famille et vos amis pouvez célébrer votre jour de naissance un autre jour. Vous restez flexible, centré sur votre être et ressentez de la gratitude pour tout ce que vous avez reçu.

Maintenant, pourquoi je dis ça? Eh bien, laissez-moi vous dire que je sais ce qui circule dans toutes vos têtes. «Quand la RV va-t-il se produire? Comment sera mon rendez-vous d'échange? Quand "L'événement" arrivera-t-il? Quand irons-nous à dans la Terre Creuse? Quand les galactiques vont-ils atterrir? Quand nos mentors arriveront-ils? Quand la divulgation aura-t-elle lieu? Qu'en est-il de toutes ces arrestations de masse? Quand aurons-nous des voitures volantes? (sourire) Combien de temps faudra-t-il pour accomplir nos projets humanitaires avant…? Quand puis-je monter à bord d'un vaisseau spatial avec ma famille galactique? Quand l'ascension va-t-elle se produire?

Chacun de vous, mes cœurs précieux, avez vos propres idées sur tous ces éléments ci-dessus. S'il vous plaît gardez vos esprits et vos cœurs ouverts! Vous avez lu, recherché, regardé des vidéos, médité et parlé dans des salons de discussion depuis que vous vous êtes réveillé du coma 3D dans lequel vous avez été élevé. 

Je dis cela pour vous faire croire que les événements peuvent ou non se produire comme on vous l'a dit. Dans n'importe quel ordre ... de quelque manière que ce soit, quel que soit le type d'expérience que vous attendiez. Donc, je viens de mettre une clé dans votre esprit, correct? Ne vous inquiétez pas!

Comme exemple rapide, celui qui a pris mon message a eu un rêve il y a des mois, qui est encore très frais aujourd'hui. Ce rêve a montré à quel point sa pensée était devenue rigide dans certains domaines et que ce fut un «appel au réveil» pour elle. Dans le rêve, elle était assise dans une salle d'attente avec une mallette et se sentait très nerveuse. Elle avait mis ses meilleurs vêtements, préparé ses affaires et répétait son discours en attendant. Il y avait d'autres personnes qui attendaient aussi mais elles ne se parlaient pas. Finalement, c'était à son tour. Elle entra dans la chambre et c'était tellement différent qu'e ce à quoi elle ne s'attendait! C'était un théâtre de chirurgie! Elle s’attendait au moins à une salle de réunion ou à un bureau. Un hôpital? Une opération? Que se passe-t-il? Les personnes présentes dans la pièce portaient toutes des blouses, des gants et des masques chirurgicaux et l’ont invitée à se joindre à la chirurgie. Elle s'est fâchée et indignée. Qu'est-ce que c'est, une blague? Je ne suis pas chirurgien! Elle se dit. Elle s’attendait à discuter de ses projets humanitaires. Finalement, elle a interpellé l'une des femmes et a dit: «Je veux juste parler de mes projets! Que se passe-t-il? »La dame au masque chirurgical a répondu:«S'il-vous-plaît, nous voulons juste mieux vous connaître en premier.» Ce commentaire affectueux lui a fait changer de comportement et se détendre. Alors, elle posa sa mallette et prit un masque chirurgical. Quelqu'un est venu et a mis une robe et des gants sur elle. Elle a commencé à s'amuser et était un peu gênée de la façon dont elle avait réagi à la situation inattendue quand elle est entrée dans la pièce pour la première fois.

Est-ce que vous comprenez? Veuillez noter que je ne parle pas seulement de vos rendez-vous. "L'événement" peut se produire avant vos échanges. Vos mentors peuvent apparaître à une heure prévue; comme au milieu de votre dîner ou à la première heure du matin avant de vous brosser les dents! Vous pouvez voir un Maître Ascensionné et/ou un membre de la Famille Galactique lors de votre rendez-vous d'échange. Détendez-vous. Respirez. Prenez vos repères et profitez de l'expérience. Après tout, vous avez tous travaillé très dur et méritez une expérience merveilleuse. C'est une période extraordinaire et de nombreux événements merveilleux sont prévus. C'est mon désir de vous voir tous embrasser pleinement ces expériences à venir avec l'esprit ouvert et le cœur.

JE SUIS votre Saint Germain et je vous envoie beaucoup de bénédictions en cette belle journée. Merci encore pour votre service.

S'il vous plaît n'hésitez pas à partager. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire