mercredi 3 octobre 2018

*03/10 - NOS FRÈRES VÉNUSIENS. 
ANNE GIVAUDAN. UNEVÉNUSIENNE. 
Pratiques esséniennes pour une nouvelle Terre.

Et si les hiérarchies scientifiques en qui nous faisons une confiance sans borne, nous avaient menti ! Le plus grand mensonge de tous les temps ne serait-il pas de nous avoir caché le fait que nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire ? 

Contrairement à ce qu'en dit la NASA, la Planète Venus n'est pas inhospitalière. En 1989, un dossier a été déclassifié de l'autre côté de l'Atlantique et ceci dans la plus grande discrétion, car vingt cinq ans plus tard, ce document reste encore pratiquement inconnu du public. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce dossier rapporte de nombreux contacts humains avec des êtres de la planète Vénus ! Il raconte comment des Vénusiens sont venus et continuent à venir sur la Terre pour y rencontrer des hommes, choisissant de s'adresser parfois à d'humbles citoyens, parfois à des scientifiques et parfois à de hauts responsables gouvernementaux.*



"Nous allons vivre dans des zones extérieures en attendant que la planète soit nettoyée.
Jésus et sa famille étaient des esséniens.

Anne Givaudan : Pratiques esséniennes pour une nouvelle Terre

Anne vient de Venus
Anne Givaudan extraterrestres

Un de ses livres "Alliance"
Alliance – 23 mars 1996 de Anne Givaudan
Hors de notre espace et hors de notre temps connu, il existe des êtres qui vivent intensément. Leur monde n'est ni ennuyeux, ni morne, et pourrait même être un exemple pour le nôtre. Cette exploration d'autres mondes nous apprend qu'il y a d'autres façons de concevoir la Vie et l'amour.

Le site d'ANNE GIVAUDAN et Antoine ACHRAM
--------------------------------------------------
006
Pilote de vaisseau vénusien
Des vénusiens nous aident :
Le Projet Magnet put fonctionner grâce à une équipe de scientifiques canadiens qui avaient continué à travailler sur les inventions de Nikola Tesla, l'un des plus grands scientifiques du début du XXème siècle. Tesla, inventeur du courant électrique alternatif/continu, co-inventeur du radar et de nombreuses technologies militaires, fut l'auteur de centaines d'autres découvertes tout aussi extraordinaires, la plupart ayant été brevetées, et il est considéré comme "le père de l’énergie libre". Il avait affirmé de son vivant qu'il avait inventé un système de communications interplanétaires grâce à des idées qui lui avaient été transmises par des Vénusiens.
Les Vénusiens se sentaient sérieusement concernés par la dégradation de notre environnement et par les dangers liés à l'utilisation des énergies fossiles et aux essais nucléaires. Ils alertèrent à plusieurs reprises le gouvernement américain pour tenter de le convaincre de mettre un terme à ces pratiques. Ils offrirent des systèmes d'énergie alternative non polluante et pratiquement gratuite (énergie libre) que les conseillers du gouvernement, tous enrichis grâce aux milliards de dollars provenant du pétrole, du gaz, du charbon et des industries de guerre, rejetèrent pour "raisons économiques". 

*Les Vénusiens en mission sur la Terre

OMNEC ONEC : MA MISSION SUR LA PLANÈTE TERRE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire