mercredi 3 octobre 2018

++03/10 - LES FAUSSES OPPOSITIONS. CV DE SORAL. 
Qu'en est-il du Front National ?  

Il n'y a aucune solution en restant dans le système.
Vidéo : "Soral un prostitué, une sale pute? Pourquoi Soral mange-t-il avec les francs-maçons, voit-il Phillipot, ex FN, régulièrement, pourquoi a-t-il un train de vie de luxe..."
Fausse opposition: pourquoi Soral est un agent du Système
Cessez de faire confiance à des personnes qui prétendent vous sauver ou détenir la clé de tout: ils ne veulent rien changer et cherchent uniquement à maintenir leur statut. Sur l'affaire Dreyfus, sur le FN comme potentielle opposition contrôlée, sur "Egalité et Réconciliation" (ER) et Soral comme pseudo-dissidence faisant faire au mieux la moitié du chemin au gens... pour ensuite les enfermer dans "l'antiracisme" (antiblanchisme), dans la passivité, dans la soumission et la compromission vis-à-vis des allogènes, en un mot sur une voie de garage. 
Désolé pour la conclusion qui saute: j'ai besoin d'un meilleur matériel! Ma conclusion, à l'écrit: reprenez votre autonomie, communautarisez-vous, développez des savoir-faire, trouvez des options, informez-vous... et ne suivez surtout pas les rentiers 68ards! 
La vraie dissidence, c'est vous!*
Tout parti politique est piégé par le système, qu'il en soit conscient, rémunéré, ou pas. Partis souvent d'une bonne intention, ils se voient piégés.
15259
*Le Rassemblement National, faute de mieux, pour dénoncer. Nicolas Dupont Aignan, est intègre, patriote, mais piégé dans le système. Donc, il n'y a que le CNTF qui donnera le pouvoir au peuple et Eric Fiorile son concepteur serait-il le seul dissident pouvant faire disparaître le système.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire