mercredi 3 octobre 2018

03/10 - LE MONDE ENTIER CONNAIT ET AIME AZNAVOUR. 
IL A RÉUSSI FACE AU DÉFI QUE LA VIE LUI A DONNÉ.  


Le 5 sur 5 spécial Charles Aznavour - C à Vous - 01/10/2018

Il a eu la femme qu'il méritait

Charles Aznavour rencontre le mannequin suédois Ulla Thorsell en 1966, en boîte de nuit. Elle est Suédoise, blonde, grande. Il a dix-sept ans de plus qu'elle. Que leur importe ! Elle le calme, le discipline. Il l'amuse. Après moins de deux ans de vie commune, ils se marient civilement à Las Vegas. L'année d'après, en 1968, ils s'unissent selon le rite grégorien en l'église orthodoxe de la rue Jean Goujon, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Ils auront ensemble trois enfants : Katia (née en 1969), Misha (né en 1971) et Nicolas (né en 1977).


ULLA THORSELL - Avec la mort du chanteur, la femme de Charles Aznavour, Ulla Thorsell, se trouve soudainement placée sous le feu des projecteurs, tout comme ses cinq enfants...
"J'ai été marié trois fois. La première fois, j'étais trop jeune. La deuxième, j'étais trop bête. La troisième fois, j'ai épousé une femme qui vient d'une culture différente, plus stricte. J'ai appris beaucoup de choses, la tolérance, notamment. Elle m'a régulé, m'a mis sur de bons rails". C'est avec ses mots que Charles Aznavour, décédé dans la nuit du dimanche 30 septembre au lundi 1er octobre, évoquait ses différents mariages dans un entretient accordé à Télé 7 jours, et revenait tout particulièrement sur sa troisième et dernière femme : Ulla Thorsell.

Ce qu'ils se sont apportés étant très différents et même de religion différente et Diaporama

Qui sont ses 6 enfants ? :
https://www.telestar.fr/people/photos-mort-de-charles-aznavour-qui-sont-ses-six-enfants-380531

Charles Aznavour : quand Mischa, son fils, évoquait quel père il était
Katia est donc la deuxième fille de Charles Aznavour. Et elle était particulièrement proche de son papa. Il faut dire qu’elle l’accompagnait régulièrement sur scène, puisqu’elle était également sa choriste. A 49 ans, Katia est une femme épanouie. 

Quand Charles Aznavour évoquait son deuil après la mort de Johnny

Hommage devant la Tour Eiffel 

Macron opte pour un hommage national à Aznavour
Aznavour n'était pas militaire ! Récupération par Macron, comme pour l'hommage à Johnny Hallyday à la Madeleine avec les présidents et leur femme et concubine. Mais au moins ses fans ont pu s'exprimer.
Une cérémonie est prévue vendredi matin aux Invalides, malgré les réticences de la famille du chanteur. Le chef de l'État sera présent et prononcera un discours. On s'en passerait bien.
Localement, plusieurs centaines de personnes se sont spontanément rassemblées dès lundi pour déposer des bougies et des fleurs tout en écoutant ses chansons sur la place qui porte son nom, à Erevan en Arménie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire