mercredi 3 octobre 2018

*03/10 - MESSAGES DE L’ARCHANGE MICHAEL. 
LES TROIS RAYONS DIVINS : VOLONTE DIVINE, AMOUR DIVIN, INTELLIGENCE DIVINE. 

RONNA - SCRIBE SACRE
Maîtres bien-aimés, la Terre est, une fois de plus, en cours de préparation pour accueillir une nouvelle espèce plus évoluée de l’humanité. Vous tous, Semences d’Etoile et Serviteurs du Monde, êtes encodés avec les Atomes-germes de Mémoire qui suscitent en vous le désir ardent de contribuer à la manifestation de cet incroyable rêve du futur. Votre but personnel est de devenir une entité Autonome, inspirée par l’Âme au milieu du chaos et de la tourmente de l’actuelle réalité de Troisième/Quatrième Dimension d’aujourd’hui.       

Un nouveau Plan Divin fourmillant d’idées créatives évoluées allant au-delà des rêves les plus fous des plus brillants esprits évolués d’aujourd’hui est en cours de transmission vers la Terre et l’humanité par l’intermédiaire des puissants Rayons de conscience Divine émis par le Grand Soleil Central de ce Sous-univers. Une Âme évoluée, empruntant le chemin étroit de l’Ascension, doit apprendre à absorber et intégrer les trois principaux Rayons Divins de l’Ère à venir : LA TRINITÉ SPIRITUELLE consistant en : LA VOLONTÉ DIVINE, L’AMOUR/INTUITION et L’ACTION INTELLIGENTE INTENTIONNELLE.

Pourquoi ne pas se rendre dans le centre de la spirale de conscience ascendante, au cœur de la dualité et de la polarité, où règne le calme et la tranquillité – rempli de Pure Substance de Force de Vie Cosmique, les Particules Adamantines, qui n’attendent que d’être façonnées selon votre vision du futur ? Au moment précis où vous entrez dans le Centre du Cœur Sacré, vous pouvez faire l’expérience du profond amour et de la compassion de notre Dieu Père/Mère et du Créateur Suprême. Nous vous prions d’accepter cette vérité immuable : vous être un fils ou une fille chéri(e) engagé(e) dans une mission importante et rien de ce que vous pourrez dire ou faire ne peut diminuer cet amour. Il est temps d’ouvrir les passages cérébraux de votre esprit aux codes de fréquence supérieurs de votre Âme/Moi supérieur.

N'oubliez jamais, votre meilleur et plus proche ami devrait être vous-même – votre propre conscience d’Âme. Au Centre de votre Cœur Sacré vous allez trouver la sagesse, la compassion, la patience et par-dessus tout, l’Amour Sacré illimité. Depuis le début de l’expérience créative de la densité, toutes les formes de vie humaines ont été soumises à une série permanente et continue de révélations. Un esprit curieux, inquisiteur a été intégré en tant qu’Aspect intrinsèque de la nature humaine.

Trop d’entre vous portent toujours les grands fardeaux du passé. Les erreurs que vous avez commises dans cette vie, et également les nombreux conditionnements passés et les mémoires enfouies d’évènements ou d’actes douloureux de toutes vos vies précédentes. S’accrocher à ces mémoires ou porter les fardeaux de l’inéquité ne vous sert plus à rien. Il est temps pour vous de vous permettre de guérir les mémoires douloureuses stockées dans votre enveloppe physique et votre champ aurique. Tout comme nous corrigeons les distorsions des Troisième et Quatrième Dimensions, et les modèles de croyance de la conscience collective, en restaurant ces Dimensions à leur spectre de dualité d’origine. La peur est une émotion primitive de combat ou de fuite, qui va empêcher l’expansion de votre prise de conscience. Il est temps de nettoyer et de reprogrammer à la base, les composants instinctifs de votre nature humaine inférieure.

Il est important que vous compreniez – même si vous ne vous rappelez plus vos erreurs passées ou les pensées et les actes qui vous ont déséquilibré – que jusqu’à ce que ces formes-pensées négatives soient reconnues et transmutées, ces énergies sont toujours présentes dans votre structure cellulaire en attendant d’être rectifiées et restaurées à l’harmonie intérieure. Par votre prise de conscience, et en vous mettant en phase avec la Volonté de votre Moi supérieur et de notre Dieu Mère/Père, tout ce qui n’est pas en harmonie avec les fréquences des Quatrième Dimension supérieure et Cinquième Dimension va remonter à la surface pour être guéri et restauré à l’harmonie de la coexistence pacifique, de la joie et des intentions affectueuses. Voilà la source de tant de tourments intérieurs, d’épreuves et de défis dont vous, les chercheurs de Lumière conscients de vous-mêmes, faites l’expérience.

Nous n’avons cessé d’insister sur le fait qu’un des plus grands défis, une des tâches les plus importantes à accomplir afin d’entrer dans la spirale de l’Ascension, est de maintenir un point de conscience focalisé au sein de votre Centre de Pouvoir Solaire. Ce faisant, vous allez maintenir un passage ouvert vers le Cœur Sacré – permettant ainsi à la Lumière du Créateur d’affluer librement en et hors de vous. Cela, à son tour, vous aidera à amplifier et perfectionner votre unique, magnifique et harmonieux Chant d’Âme.

Durant ces temps merveilleux mais éprouvants, vous aurez la grande opportunité d’accéder à la Bibliothèque Cosmique, qui renferme les mystères de ce Sous-univers. Vous, les Semences d’Etoile, allez progressivement être équipés pour accéder à ces temples sacrés – les Pyramides de Lumière – où les lois universelles et la sagesse d’antan sont stockées. Ce faisant, vous allez apprendre que vous pouvez franchir toutes les montagnes, surmonter tous les obstacles, et votre voie d’Ascension vous sera révélée  avec certitude. Vous n’avez jamais perdu votre divinité ou votre intelligence Divine. Cela n’a été que mis en réserve, dans l’attente du jour où vous pourriez, une fois de plus, vous éveiller pour revendiquer votre droit de naissance en tant qu’enfant divin de notre Dieu Mère/Père.

Mes bien-aimés, nous vous demandons de vous focaliser sur vous-mêmes afin que vous puissiez devenir les enveloppes limpides pour les fréquences raffinées de Lumière. Vous avez la capacité de devenir un conduit pour les Particules Adamantines de Lumière du Créateur, qui vont imprégner votre enveloppe physique et affluer dans le monde de la forme. Cependant, vous devez libérer le pouvoir du Feu Sacré à l’intérieur de votre corps physique, le Feu de la Kundalini qui réside dans votre Chakra Racine, tout en faisant appel à une nouvelle source par l’intermédiaire des grandes Cités de Lumière de Sixième Dimension.  

Le souffle est le conducteur de cette énergie de Force de Vie vitale. Vous devez apprendre à utiliser et perfectionner le rythme parfait de la Respiration Sacrée. Le Souffle de l’Infini est une composante vitale du processus de transformation. Au cours des années passées, nous avons ajouté plus d’éléments importants aux techniques évoluées, que vous devez incorporer afin de développer et revendiquer votre Maîtrise de vous-même. C’est une information vitale que vous devez intégrer et ensuite partager avec ceux qui sont sur la Voie derrière vous. 

Nous vous demandons de visualiser la Flamme Violette rayonnant de dessous vos pieds et vous enveloppant complètement de cette énergie vitale de transmutation, qui va accélérer le processus de transformation de toute substance impure à l’intérieur et autour de vous, ainsi que vous protéger de toutes les influences négatives de l’extérieur. Alors que vous évoluez vers un Etre humain Spirituel, vous allez devenir capable de pensées plus profondes et d’appréhender des concepts plus complexes. Vous allez également développer une plus grande capacité d’amour plus profond et plus intense.

Lorsque vous aurez intégré la formule vibratoire de l’abondance, et l’aurez acceptée comme votre vérité, elle deviendra partie intégrante de votre Chant d’Âme. Par la suite, ces schémas de fréquence d’abondance vont rayonner à partir des portails avant et arrière de votre Centre du Pouvoir Solaire selon le signe de l’infini, créant ainsi un flux constant d’abondance de toutes les bonnes choses.     

Rappelez-vous, qu’afin de manifester votre vision Spirituelle, vous devez définir ce que vous souhaitez créer, et ensuite le visionner clairement. Tout d’abord, en tant que cocréateur conscient, vous devriez vous focaliser à manifester un état d’Etre raffiné et évolué, et une harmonieuse qualité de vie. A cet effet,  vous devriez rechercher une abondance d’amour, de joie, de paix, de créativité, de bonne santé, de relations compatibles satisfaisantes, et ainsi de suite. Chercher à incorporer les qualités, attributs et vertus de la Conscience Divine vous assurera le succès pour créer tous les objets matériels dont vous avez besoin pour vivre confortablement. Vous allez apprendre à ne faire qu’un avec l’infini flot d’abondance, en passant par les nombreux niveaux et les nombreuses dimensions de la Création. Un des concepts les plus importants que vous devez accepter comme vérité est une conscience pure comme le cristal que vous êtes le créateur de la réalité dans laquelle vous allez vivre à présent et dans le futur.

Beaucoup d’entre vous demandent en quoi consiste votre mission dans cette vie ? Nous vous répondons que le plus grand souhait de l’Âme est que vous revendiquiez les nombreux Aspects de vous-même, et que vous reveniez à l’état de maître merveilleux que vous étiez lorsque vous vous êtes incarné la première fois dans les plans matériels.  

Le processus de l’Ascension est un parcours permanent – non une destination. Chaque jour, entreprenez de faire les choix les plus élevés – demeurez dans l’instant, car c’est le seul moment où vous pouvez accéder à votre pouvoir Divin – en ne vous focalisant pas sur le passé et en ne vous projetant pas dans l’avenir, mais en recherchant votre potentiel le plus élevé à chaque instant. Considérez les épreuves de votre vie comme des opportunités en apprenant à abandonner les anciennes pratiques autolimitatives. Ce sont des vérités inaliénables dont vous devriez vous imprégner jusqu’à ce qu’elle deviennent une partie intrinsèque de votre nature humaine.

Il s’agit pour vous, les Semences d’Etoile, d’une vie de rééquilibrage, dans laquelle vous cherchez à mettre en harmonie tous les Aspects de votre Etre. Au plus profond de vous, vous êtes bien conscient de l’importance que cela revêt pour vous d’honorer et d’intégrer votre nature féminine, les énergies douces, intuitives, créatives tournées vers l’intérieur, ainsi que de développer et d’utiliser vos attributs masculins. Cherchez à être fort, mais doux, focalisé vers l’extérieur en puisant dans vos trésors de sagesse intérieure. Votre nature Divine va se renforcer et s’exprimer consciemment alors que vous apprenez à puiser dans la sagesse de votre Esprit Sacré, Illuminé par la compassion de votre Cœur Sacré. Vous devez apprendre à vous exprimer de manière concise, constructive et confiante. Sachez que si vous restez centré et focalisé dans votre Cœur Sacré, l’Univers doit réagir d’une manière positive, et votre succès sera assuré.

Alors que vous vous mettez en phase avec l’intuition de votre Moi supérieur, vous allez commencer à sentir la Lumière de Dieu pulser au sein de votre Cœur Sacré, et vous allez commencer à vous focaliser sur l’Étincelle de Création dans le Centre du Cœur Sacré de chaque personne que vous rencontrez. Elle pourra sembler ténue dans beaucoup d’Âmes, mais elle brûle toujours à l’intérieur d’elles sinon elles ne seraient plus vivantes. Lorsque vous le faites, vous allez automatiquement entreprendre de pratique le non-jugement, et vous allez commencer à percevoir la nature positive de chacun.

Nous vous demandons de faire preuve de discernement avant d’accepter les enseignements de quiconque comme des vérités. Ne vous accrochez pas à des théories ou des informations complexes. Ne retenez que ce qui résonne profondément en vous – ce qui est affectueux, éclairant et qui développe votre conscience. Il y a de nombreuses demi-vérités dans les enseignements qui sont apportés à l’humanité en ce moment. Rappelez-vous, vous êtes celui qui doit créer la liberté, l’abondance et l’autonomie dans votre vie. Personne d’autre ne peut le faire à votre place. Le discernement est un attribut vital pour ceux qui sont sur la voie de l’Ascension et de l’illumination. Quoique vous choisissiez comme votre vérité, vous devez l’intégrer et l’appliquer dans votre existence par une intention et une action focalisées. Le DISCERNEMENT/l’INTENTION CENTRÉE SUR LE CŒUR/l’ACTION DÉLIBÉRÉE ont pour conséquence la manifestation positive.

Peu importe quels situation, circonstances, ou niveau de conscience vous ayez assumé pour cette incarnation, au plus profond de votre Moi de l’Âme il y avait un désir ardent d’intégrer les aspects des multiples niveaux de votre Être. Cependant, ils doivent d’abord être guéris et harmonisés avant d’être remplis de la Lumière raréfiée des royaumes supérieurs. Alors que vous permettez à votre Moi Supérieur de vous Illuminer et de vous guider, des pensées de plus en plus inspirées vont surgir en vous. Il y a de nombreuses manières de permettre à l’Esprit de se manifester à travers vous ; laissez-le se produire naturellement, mes chers. Qu’est-ce qui fait se réjouir votre cœur et vous procure une profonde satisfaction ? Comment souhaitez-vous servir ? Il y a de nombreux moyens, et vous possédez de nombreux talents (plus que vous ne le reconnaissez) ; cependant, le choix vous appartient toujours.

Les puissantes forces du Royaume Angélique, ainsi qu’un grand nombre de merveilleux Êtres de Lumière, sont ici pour vous aider à traverser cette période d’évolution et de grand changement avec aisance et grâce. Cependant, vous devez nous demander notre aide, car nous ne pouvons pas interférer dans votre libre arbitre. Il est temps de revendiquer la place qui vous revient de droit en tant que Maître de Lumière, et rappelez-vous, alors que vous intégrez la connaissance de l’Esprit et la vérité illuminée, qu’il est d’une importance vitale que vous vous manifestiez pour partager votre sagesse.

Sachez que les épreuves et les opportunités qui vous attendent vous vaudront des récompenses allant au-delà de ce que vous pouvez imaginer, et donc n’hésitez pas à sortir de votre zone de confort et à viser les étoiles. Acceptez votre manteau de Lumière rayonnante, car vous l’avez mérité. Suivez votre voie et n’ayez pas peur de vous différencier de ceux qui vous entourent.   

Nous vous quitterons sur ces quelques pensées il-Lumin-antes pour vous aider à rester focalisés sur le plan de conscience mental supérieur, avec une couche d’intention affectueuse. 

VOTRE BUT EST DE VOUS CENTRER SUR LE CŒUR ET DE VOUS FOCALISER SUR L’AME :

L’esprit supérieur utilise les sens de votre conscience des corps multiples dans son processus de réflexion et d’analyse.

La connaissance, le talent et une intelligence élevée ne font pas un génie. Il faut de la concentration, du courage, de la persévérance et une motivation continue, ainsi que de l’intégrité, pour puiser dans le potentiel de votre génie spirituel. Découvrez et poursuivez votre souhait d’excellence, et entreprenez de vivre votre passion au mieux de vos aptitudes.

Revenir sur l’étroit chemin de l’Ascension en conscience est le commencement pour transcender les opposés où il n’y a ni bien ni mal, ni vrai ni faux, seulement des choix personnels harmonieux dans le cadre du spectre de dualité accepté. En tant que Maître de soi autonome et fonctionnel, vous allez faire les choix les plus élevés et les meilleurs pour le bénéfice de TOUS.

Vous devez apprendre à vous élever au-dessus des situations stressantes du quotidien afin de pouvoir transformer des moments de discorde en heures de sérénité.

Faites appel à nous et nous vous guiderons et vous aiderons de toutes les manières possibles. Soyez audacieux et tenaces, mes vaillants guerriers. Sachez que je suis toujours avec vous, et que vous être profondément aimés. JE SUIS l’Archange Michaël.

Transmis par l’intermédiaire de Ronna / Scribe sacré :
En tant que transmetteur de cet article, moi, Ronna Herman Vezane, revendique les droits de reproduction universels au nom de l’Archange Michaël.
La publication sur des sites Internet est autorisée à condition que le contenu n’en soit pas modifié, ne fasse pas l’objet d’extraits ou d’additions, et que l’auteur soit mentionné ainsi que mes adresses de messagerie et de site Internet. Le message peut être publié dans des journaux, magazines ou éditions publiques avec la permission de : RonnaStar@earthlink.net
Envois et traduction de Patrick T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire