dimanche 30 septembre 2018

*30/09 - 111 MESSAGES EN 111 Jours : 
6. COMMENT LES NOUVEAUX ENFANTS DE LA TERRE 
ÉLÈVENT LEURS PARENTS. 


DÉCLENCHEZ LA TRANSITION !
L’Archange Michaël pour le Conseil de Lumière
Bien que les extraordinaires enfants de la Terre rencontrent le plus souvent – en ce moment-même – d’énormes difficultés, ils n’en fournissent pas moins une Lumière tout aussi extraordinaire. Ils représentent chacun une énorme contribution à la résurrection de la Terre.

Qu’ils soient petits ou adolescents, les enfants ne sont pas le problème. Les enfants sont des âmes courageuses désireuses de refléter et de mettre en évidence les épreuves de la Terre, et ils représentent certainement une part importante de la solution pour la Terre. Ces âmes puissantes nous apprennent tout ce qui ne fonctionne plus, ce qui ne peut et ne sera plus ignoré. Les parents, les enseignants et les communautés réalisent qu’ils doivent s’extraire de la matrice défaillante afin de s’occuper avec succès de ces enfants.

Que ce soit à grande échelle ou dans les foyers individuels, l’ancienne autorité de contrôle est devenue quasi-impotente pour essayer de dominer les enfants à présent. D’une manière ou d’une autre, les enfants eux-mêmes refusent d’être modelés, comme ils l’étaient par le passé. Que ce soit par leur humour espiègle, leur rébellion habile ou leur résistance à toute épreuve, au bout du compte, les enfants s’en tiennent à leur savoir intérieur plutôt que de faire plaisir à leurs parents ou se compromettre eux-mêmes. Ils ne peuvent être contraints à la soumission comme les enfants pouvaient l’être par le passé.

En conséquence, les parents – déjà submergés par le stress omniprésent dû au manque de temps et d’argent imposé par le système d’esclavage de dette écrasant subi par presque toutes les cultures, familles et couches socio-économiques – se sentent souvent impuissants à encourager et guider leurs enfants. Les parents trouvent cela difficile à supporter et ils ne trouvent souvent pas d’appui significatif.

Les enfants affrontent des difficultés apparemment insurmontables. La liste des épreuves désormais habituelles et compliquées est restée sans solution depuis l’enfance de vos grands-parents. Ceux qui façonnent la société définissent les questions émergentes comme des problèmes – et bien qu’ils causent à l’évidence de grands dommages aux précieuses âmes de la Terre, les enfants utilisent ces expériences pour favoriser une prise de conscience et équilibrer les extrêmes.

Il vaut la peine de s’interroger intérieurement sur la manière dont vous, votre famille, votre communauté, votre culture, votre pays et votre conception du monde vont réagir aux questions suivantes des enfants, en plus de celles que vous savez devoir ajouter à la liste. Qu’êtes-vous prêts à entreprendre extérieurement et intérieurement à partir d’aujourd’hui pour aider les enfants de la Terre à résoudre les problèmes suivants : la solitude ; la brutalisation ; la pauvreté ; les addictions allant des substances aux jeux vidéo ; l’épidémie des droits acquis ; l’imposition de valeurs déformées ; la toxicité dans tous les domaines de la vie allant de la nourriture aux médicaments ; les abus de toutes sortes ; le kidnapping ; la violence ; toutes sortes de déséquilibres sexuels et sociaux ; l’exploitation spirituelle.

Et comment les enfants réagissent-ils ? Intensément à tous égards, caractérisé par un sens aigu de l’identité, qui transcende tout ; un refus obstiné de se soumettre ; des farces éclairantes ; une profonde souffrance ; et un éclat qui ne peut être ni atténué ni éteint.

Ces puissants destructeurs de paradigme reflètent la réalité de la Terre d’une manière qui ne peut rester ignorée, alors qu’ils se préparent à prendre la place qui leur revient dans les nouveaux systèmes qui vont remplacer – et non améliorer – les défunts systèmes démoniques de la terre déchue. Les enfants seront le Phénix qui surgit des cendres sacrées de ce qui ne sera plus.

Sur Terre, nous avons toujours aimé nos enfants. Nous avons toujours vu Dieu dans leurs visages juvéniles, donc quelle est la différence maintenant ? Ce qui est différent est la force des enfants. Ils ne pourront finalement pas être brisés par les moyens d’antan. Ils vont s’élever. Ils sont déjà en train de transformer les anciennes écoles de contrôle et de punition, forçant les parents, les enseignants et les dirigeants à changer.

Les parents seront incités à l’Eveil par leur amour de et pour leurs brillants enfants. Les parents vont devoir choisir de travailler pour et avec leurs enfants de manière créative, provoquant une transformation harmonique quel qu’en soit le coût.

C’est à vous d’aider les enfants, intérieurement et dans votre monde en voie d’éveil.
Je suis l’Archange Michaël,
En Service à vos côtés.

Les deux prochains titres :
N°7 Critique et Réplique : Votre Droit de Naissance ou le Choix de la Guerre ?
N°8 Vous Etes Aimés et Vous Etes Amour
 (Canalisé par Christine Burk, le 28 septembre 2018. WhoNeedsLight, fondé par le Dr. Kathryn E. May. Merci de mentionner le nom de la canalisatrice et l’intégralité du message lors de la reproduction. Merci de ne pas faire d’enregistrement vocal mécanique. Cette Histoire se termine dans la Gloire !)

Les renseignements, le soutien et la préparation du déblocage des programmes de liberté et de prospérité, y compris les RV/GCR se trouvent sur :
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire