samedi 29 septembre 2018

+++29/09 - LE PLAN SECRET DU DIABLE. 
L'origine du mal, de la peur, de la démence. 
Pourquoi manifester ne nous sert pas mais agit contre nous. 


Pour ceux qui ne connaissent pas les reptiliens, je vous conseille de vous accrocher, vous trouverez l'explication de choses qui vous intriguent et des solutions. Paul parle des antidépresseurs, de la Matrice...
Paul est un Homme adorable. Un ami commun nous a présenté et je j'ai tout de suite apprécié. Lorsque je suis allée à sa première conférence, j'ai été surprise de tout ce qu'il révélait bien que je connaisse alors une partie de ce dont il parlait. Je l'ai revu plusieurs fois, 1h au café, juste pour discuter d'autre chose. C'est une personne très équilibrée et qui ne lâche pas pour le bien de tous. Je ne l'ai plus revu, nous étions empêchés de nous rencontrer, surveillés. Paul a été le seul à proposer le livre "La Démosophie" d'Eric Fiorile (CNTF) dans sa librairie à Paris.

Depuis les révélations qui suivent, les choses ont bien bougé au niveau de la Reine d'Angleterre qui avait une grande importance dans tout ce qui se passait de négatif dans le monde et ceci grâce à Trump
LA REINE D'ANGLETERRE ABANDONNERAIT. LA CABALE AU PROFIT DE L'ALLIANCE?  
----------------------------------------------------------
PAR PAUL PONSSOT "L'intelligence, c'est l'Amour, le respect du prochain"
Paul Ponssot auteur de l’ouvrage « le plan secret du diable » nous délivre son analyse de la situation politico-sociale par le prisme des sociétés secrètes et d’un complot mondial régit par des entités appartenant à une autre dimension.
Paul a énormément lu et a une mère anglaise, donc à l'avantage de lire très bien l'anglais. Par contre, personne n'a tout bon, par exemple quand il parle de St Germain comme étant notre ennemi

Paul Ponssot - Le plan secret du diable - Meta TV 
Illuminatis, Extraterrestres reptiliens, tout serait lié par un ces entités qui exerceraient un contrôle mental total sur nos actions par l’intermédiaire de nos élites qui appartiendraient à leur caste.

Solutions : 4ème vidéo 24mn
Travailler sur son âme, son intérieur
Se centrer vers le vrai Amour, pas celui de la Matrice  qui lute contre les mauvaises énergies. L'Amour de soir, tolérer l'autre pour ce qu'il est
La négativité constante :25 mn. une entité sans âme fait naître une pense triste lié à un choc du pensée, cette peur nourrit l'entité. La peur s'installe, ça crée des disputes partout. La personne n'est plus elle même. Il faut identifier ses pensées négatives.
Si vous êtes lanceur d'alerte et dangereux pour eux, ils tournent vote enfant contre vous pour vous empêcher d'opérer
Antidépresseur. Danger.33 mn, ces êtres férocités hurlent contre vous si vous remettez en cause le système.
----------------------------
PAUL EN PARLE :
*Puce sur nos cartes d'identités au niveau de la gorge !
Pourquoi ?
Désinformer et Ré informer la puce au cutter
+PAR ANONYMOUS - PUCE DANS LA CARTE D'IDENTITÉ ALERTE!!! 
A PARTAGER EN MASSE!!!!

* Vidéo - «Le Dalaï-lama est un diable vivant» l'agent de la CIA
Pierre Dortiguier analyse la face cachée du massacre des musulmans de Birmanie et ne ménage pas l'idole des bobos bouddhistes :
"Le Dalaï-lama dit que c'est un dieu vivant, c'est un diable vivant !"
Le but des mouvements bouddhistes est de faire de l'agitation pro-occidentale et de servir l'Empire anglo-américain.
« Pierre Dortiguier, Spécialiste des questions internationales, démystifie le bouddhisme, accuse les Etats-Unis et le Dalaï-lama (agent de la CIA) d'être responsables de loin ou de prêt des massacres en Birmanie. Pierre Dortiguer accuse aussi le silence de la pseudo prix Nobel de la paix Mme Aung San Suu Kyi agent de l'Empire.
Les choses sont claires, les musulmans Birmans n'auront pas le droit à la même médiatisation que d'autres peuples dans le monde qui souffrent aussi. En effet, les choix de médiatisation dépendent des intérêts occidentaux. »

*Jimmy Saville
Scandale de pédophilie au Royaume-Uni: 261 personnalités du monde de la télévision, de la radio du spectacle et du monde politique impliqués. 

*Cathy O’Brien - CONFÉRENCE SUR LE CONTRÔLE MENTAL. 

* Abus sexuels : Après le cinéma, la mode. Quelle est la femme qui n'en a pas été victime 
serait plutôt la question.

Le harcèlement en réseau. Du harcèlement en réseau au harcèlement globalHarcèlement Moral - Mobbing - Gang Stalking - Harcèlement d'Etat
-------------------------------------------------------
Ce qui se cache derrière les attentats de Charlie Hebdo.... Un rituel satanique d'extraction d'énergie et l'ouverture d'une porte dimensionnelle. Pareil bien sur pour le Bataclan et autres attentats
Ce qui se cache derrière les attentats de Charlie Hebdo.... Un rituel satanique d'extraction d'énergie et l'ouverture d'une porte dimensionnelle
En premier lieu, au niveau purement physique, cet attentat porte toutes les marques d’un attentat sous fausse bannière. Un attentat sous fausse bannière est tout simplement un attentat ou le coupable est différent que celui qui est donné par la version officielle. Ainsi l’incendie du Reichstag en 1933, qui a permis à Hitler d’avoir les pleins pouvoirs était attribué aux communistes alors qu’il était allumé de toutes pièces par le parti Nazi… Le 22 novembre 1963 le président Kennedy était assassiné à Dallas. Son meurtre était attribué à Lee Harvey Oswald qui aurait agi seul. En réalité, Lee Harvey Oswald n’était qu’un lampiste sous contrôle mental. Kennedy a été assassiné rituellement par la CIA, certaines loges maçonniques, le MJ12 et autres Lyndon Johnson par l’intermédiaires de la Mafia, qu’il ait participé ou non au meurtre, Lee Harvey Oswald n’était qu’un lampiste sous contrôle mental qui était programmé à être présent au mauvais endroit et au mauvais moment.
Plus de détail sur les entités sans âmes dans un entretien avec Paul Ponssot plus bas
Vous comprendrez ici pourquoi ils refont toujours ces commémorations de guerres et d'attentat...
....Manifester ne sert à rien dans le système illuminati surtout si la manifestation est autorisée par le système. Il y a un algorithme très simple à retenir quand on étudie le système de la matrice et des illuminatis : si quelque chose est autorisé par le système particulièrement à grande échelle et particulièrement si le système (presse corrompue) en fait une pub importante c’est que c’est voulu par les illuminatis et les entités sans âmes… 

Paul ici parle de Fulford et Wilcock comme étant de l'opposition contrôlée. Nous sommes TOUS plus ou moins contrôlés. II nous faut arriver à trier et pour cela seul notre cœur connaît la vérité.
L'article complet :
-------------------------------------------------------
De l'affaire Weinstein au projet Bluebeam: la vraie face de d'Hollywood
20 décembre 2017 : Depuis quelques semaines, Hollywood fait la une des journaux en raison de l’affaire Weinstein qui est un producteur de film qui est accusé du harcèlement et du viol de dizaines de femmes… Or, ce cas abominable permet de vraiment mettre en lumière ce qu’est vraiment Hollywood et plus généralement le milieu de la chanson et du cinéma… En effet, il faut savoir que malgré toute l’horreur derrière le personnage de Harvey Weinstein, il ne s’agit que de la partie émergée de ce qu’est une abominable iceberg de satanisme, contrôle mental et programmation prédictive… 
La ville de Hollywood s’est construite à proximité d’un lieu tellurique de manière à ce qu’elle soit quasi directement connectée aux entités sans âmes de type djinns/démons… Tout cela explique que le satanisme soit rampant à Hollywood. 
Pour beaucoup de personnes Hollywood représente le glamour, la beauté, la mode et le rêve or pour la très grande majorité des gens qui y débarquent des rêves pleins la tête, Hollywood est un lieu de cauchemar gangréné par le trafic de Drogue, la pauvreté, la prostitution, la pédophilie et le satanisme… La plupart des acteurs qui « réussissent » ne réussissent pas grâce à leur talent (bien que certains aient un énorme talent) mais parce qu’ils sont issues des lignées illuminatis…
..........De nombreux présidents français, américains et de tous les pays du monde ont une origine très obscure comme Jacques Chirac… Ce sont des gens qui sont issus de branches cachées des illuminatis puis qui sont adoptés par des familles contrôlées par les illuminatis. Ces personnes sont ensuite programmées par contrôle mental pour jouer leur rôle (en effet, la politique est une énorme pièce de théâtre, un script comme nous démontrerons dans notre prochain livre et les politiciens ne sont rien de plus que des acteurs récitant un script…
...................D’ailleurs si l’on étudie la biographie officielle de nombreux acteurs, on se rend compte qu’ils sont issus des mêmes lignées que les hommes politiques. C’est ainsi que Brad Pitt et Angelina Jolie sont tous les deux liées à Barack Obama et Georges Bush qui sont eux-mêmes liées à la noblesse Européenne. C’est en raison de cela que de nombreux acteurs sont choisis en fonction de leur lignée… 
Quelques une de ces personnes se rangent de notre côté, étant comme des agents doubles" pour aider à notre victoire.
L'article complet :
http://paulponssot.blogspot.com/2017/12/de-laffaire-weinstein-au-projet.html

La Série Malibu avec David Hasselhoff et Pamela Anderson

Signification de "la dame en rouge" des Illuminati Francs-Maçons
https://www.youtube.com/watch?v=Ku24nNi0kiM


-------------------------------
*Contrôle Mental. L'étrange affaire du 'top model' Karen MULDER chez Ardisson (2001)
Est-ce la même ici. Il a été dit qu'elle avait disparue?
Karen Mulder "Interview Vérité" de Thierry Ardisson 
Jean-Yves Le Fur, né le 27 avril 1964 à Créteil, est un homme d'affaires français, créateur de magazines et organisateur d'événements, ex-play-boy connu pour ses conquêtes féminines. Il a été le compagnon de la princesse Stéphanie de Monaco, de l'actrice belge Marie Gillain et du mannequin néerlandais Karen Mulder. Comme Karen était le jouet du Prince de Monaco, Jean-Yves Le Fur l'a certainement rencontrée là.
-------------------------------------------------------
Le blog de Paul

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.