mercredi 26 septembre 2018

*+26/09 - MICHAËL. 111 MESSAGES EN 111 jours : N°2 
DÉCLENCHEZ LA TRANSITION ! 

L’Archange Michaël pour le Conseil de Lumière
24/9/2018
N°2 Ce que nous entendons par : « Ascension », « Libre Arbitre », « Travailleur de Lumière », « Compagnie du Ciel », « Canalisation » et « L’Evènement »

Archange Michaël :
Je suis l’Archange Michaël. Je suis l’émetteur de ces messages, bien que beaucoup d’autres se manifestent en cours de route pour apporter leurs chaleureux encouragements. Nous sommes ravis de répondre à vos efforts forçant le respect par des aperçus et des assurances spécifiques concernant la prochaine phase de votre Ascension personnelle et planétaire.

Bientôt, le seuil global que vous avez entrepris de franchir avec tant de dévouement sera franchi, pour toujours. Les derniers débris du système de contrôle et de domination en voie de démantèlement feront bientôt place à ce que votre travail intérieur va produire : un monde extérieur d’harmonie, de collaboration, de merveille et de plaisir. Votre rôle d’excentrique radical se transformera en rôle de dirigeant qui se met au service des autres.

J’ai souvent déclaré : « Tout communication est en faveur de l’union ». Donc, clarifions ce que nous entendons habituellement quand nous utilisons des mots appartenant désormais au langage commun, et qui ont acquis une grande variété de significations. Les mots ont souvent des connotations qui ne correspondent pas toujours à leur définition d’origine. Ce phénomène est dû à la fois au but créatif des mots, et au fait que ceux qui agissent en coulisse déforment intentionnellement et même désactivent le potentiel de certains mots créatifs.

Ascension : Pendant des millénaires, les habitants de la surface de la Terre ont été entraînés dans une spirale descendante d’énergie et d’expérience. Il est temps à présent que ce processus soit inversé, et que la Terre et tous ceux qui habitent à sa surface retrouvent leur équilibre et la véritable réalité, qui est l’Amour. La transformation se produit dans chaque âme vivant sur la planète. Intérieurement, chacun âme se transforme d’un état de déséquilibre et de négativité en un état d’équilibre et de paix, étape par étape. Nous appelons ce processus l’Ascension.

Libre Arbitre : Nous profitons de cette occasion pour rétablir la signification du Libre Arbitre. La définition actuelle a été façonnée afin de vous faire croire que le Libre Arbitre était le droit que vous aviez de faire ce qui vous plaisait, peu importe les conséquences. Cette manipulation du sens a eu pour résultat l’épidémie de droits acquis qui s’est abattue sur l’humanité.
Le Libre Arbitre est un don, un moyen de faire l’expérience de la réalité et de développer votre créativité. Dans les dimensions supérieures, nous avons dépassé le Libre Arbitre, ce qui signifie que nous ne causons de tort ni à nous-même ni aux autres. L’intention initiale était que vous profitiez du Libre Arbitre et que vous le transcendiez, afin de ne pas être entraîné dans la spirale sans fin du déséquilibre/du mal. 

Travailleur de Lumière : J’ose à peine clarifier ce terme. C’est devenu un mot souvent surchargé de négativité. Mais pourquoi ? Beaucoup diraient que le mot génère la prison de la dualité dans le monde en créant des « camps » du bien et du mal et de l’équilibre et du déséquilibre. Encore une fois, ce mot a été intentionnellement déformé.
Dans les royaumes supérieurs de la 5ème dimension et au-delà, il y a des groupes d’âmes qui se réunissent pour apprendre et se préparer à avoir des buts partagés d’expériences et d’impacts. Un exemple désormais bien connu est celui des Enfants de Cristal. Ils se sont préparés ensemble dans les cieux puis ils ont réalisé leurs intentions en s’incarnant. Pour les Enfants de Cristal, leur Mission était d’élever la vibration de la Terre par leur comportement affectueux et leurs dons d’expression.
Les travailleurs de Lumière constituent un de ces groupes importants. Les travailleurs de Lumière sont des âmes évoluées bienveillantes qui se sont réunies dans les dimensions supérieures pour se préparer à un but inéluctable : la libération de l’humanité et de la Terre de surface d’un rêve galopant de négativité qui a créé la prison que la Terre est devenue. Ces puissants torpilleurs du système se sont longuement entraînés et sont maintenant incarnés dans tous les domaines d’activité et dans toutes les cultures de la Terre. C’est vous, et vous êtes invincibles dans votre action pour vous libérer vous-mêmes et donc la Terre. Chapeau bas.

La Compagnie du Ciel et le Conseil de Lumière : Nous avons un Dieu Père-Mère qui nous a créés et qui nous aime, personnellement et chèrement. La Terre est une planète dans le multivers de création en expansion infinie. Vous disposez d’un Moi supérieur et d’une Âme Jumelle, ne faisant qu’un, le « vous » toujours ascensionné, qui en compagnie des Moi supérieurs de toute votre famille, vos amis, vos collègues et toutes les autres âmes sur Terre, constituent ensemble la Compagnie du Ciel.
Et il y en a bien d’autres ! Des milliards d’Êtres Supérieurs bienveillants des royaumes Angéliques et de planètes et de systèmes stellaires dont vous n’avez jamais entendu parler, constituent cette Compagnie du Ciel en continuelle croissance. Par rapport à la Terre, la Compagnie du Ciel est la colossale bande de bienfaiteurs qui vous aident au quotidien dans votre Ascension et au-delà.
Il y a beaucoup de Conseils de Lumière dans les royaumes supérieurs. En l’occurrence nous désignons ainsi le groupe de Moi Supérieurs, nous, qui illuminons nos moi puissamment incarnés, vous, pour aider tout le monde à retrouver la liberté et la prospérité, pour toujours. Il faut que vous considériez que vous n’êtes en aucun cas une version inférieure de votre Moi supérieur. Vous faites simplement face à une réalité difficile derrière le Voile de l’Oubli.

Canalisation : une autre patate chaude, la canalisation a été intentionnellement embrouillée, provoquant la confusion et la consternation. Lorsque nous parlons de canalisation, il s’agit de l’aptitude innée de chaque âme incarnée de ressentir, de s’adresser directement et de percevoir Dieu, son Moi supérieur et la Compagnie du Ciel.
Submergés par ce drame intense et dévastateur de la Terre, les humains ont été manipulés physiquement et spirituellement pour échanger leur humanité contre le projet d’un régime oppressif et dissimulé consistant à les faire se retourner contre eux-mêmes et les uns contre les autres. C’est terminé. Cette ère est achevée.
Vous avez l’aptitude de ressentir notre présence, de nous parler et de nous entendre lorsque nous communiquons avec vous. Cette aptitude va se restaurer en vous, en fonction de votre plan de vie et de votre engagement dans votre Ascension. N’ayez pas le sentiment d’être négligents ou défaillants en quoi que ce soit, si vous n’arrivez pas encore à mener une conversation complète avec nous. Vous allez y parvenir.
Entre-temps, il y a des travailleurs de Lumière qui ont intégré dans leur plan de vie – après de longues vies d’entraînement intensif – de faire passer des messages de leur origine, ici dans les royaumes supérieurs, vers la Terre de surface dans le cadre de leur service à la liberté de tous. Ces messagers ont été parmi les guerriers de Lumière les plus ciblés et attaqués d’entre vous. Ils ont persévéré pour vous faire parvenir les mots, émanations et transmissions énergétiques contribuant à l’éveil de milliards de personnes.

L’ÉVÉNEMENT : Le fameux Evènement ! Dieu Père-Mère ont déversé de plus en plus de Lumière sur Terre par l’intermédiaire du Grand Soleil Central pour donner aux enfants de la Terre la subsistance nécessaire pour transformer leurs désirs et leurs décisions intimes de paix et de joie en une réalité mondiale.
Le retour de la Terre à un Nouvel Age d’Or a été prophétisé il y a longtemps, une promesse Divine que Dieu nous a faite que si nous nous engageons dans ce dangereux apprentissage du déséquilibre, peu importe ce qui se passerait, la Terre serait un jour restaurée. Ce temps est venu. Vous êtes ceux qui allez l’accomplir, avec l’aide promise de Dieu.
La pression croissante de l’afflux de Lumière transitant par vous sur la planète se répand partout, révélant la nature déformée de ce qu’il est advenu de la Terre. Cela vous fournit l’occasion de voir et de comprendre ce qui s’est vraiment passé. Votre véritable nature est la Bonté, et avec cette compréhension vient la volonté de changement, pour le meilleur.
L’Evènement est constitué de nombreux évènements émergents, tels que : la neutralisation de la cabale des ténèbres ; la révélation de son projet malveillant préalablement dissimulé ; le déblocage de la prospérité universelle par la Réévaluation et le Réamorçage Monétaire Mondial (RV/GCR)* ; le déblocage des nouvelles technologies de la santé et de l’énergie, la mise en œuvre de NESARA/GESARA et bien d’autres. Ces évènements constituent l’Evènement, en convergeant ensemble pour rencontrer l’afflux de Lumière envoyé par Dieu.
Il y aura un moment où on atteindra la percée de compression et où la Lumière affluera à travers vous et dans la Vie, si bien qu’il sera impossible que le projet des ténèbres continue à survivre, tel qu’il existe à présent.

Des groupes particuliers ressentent souvent avec ferveur le fait que quelle que soit la partie de l’Evènement pour laquelle ils maintiennent la Lumière, telle que les RV/GCR ou la restauration spirituelle de la Terre, c’est LA force d’impulsion primordiale de l’Evènement. C’est merveilleux et absolument vrai !

Votre foi déplace les montagnes et purifie les cieux.
En service à vos côtés,
Archange Michaël

Les deux prochains titres :
N°3 La Réévaluation et le Réamorçage Monétaire Mondial : une Conclusion acquise d’avance
N°4 La Peur ne vaut PAS la Permission

(Canalisé par Christine Burk & le Dr. Kathryn E. May, WhoNeedsLight, le 24 septembre 2018. Merci de mentionner les canalisatrices et l’intégralité du message lors de la reproduction. Cette Histoire se termine dans la Gloire !)
Les renseignement, le soutien et la préparation au déblocage et à la réalisation des programmes de libération et de prospérité, y compris les RV/GCR se trouvent sur :
Traduction de Patrick T
-------------------------------------------------------------------------------
*Les retards pour lancer la Réévaluation (RV) et la Réinitialisation (GCR) permettent de s'assurer que votre argent et vos nouveaux comptes sont sécurisés. Nous attendons que le Trésor américain appuie sur le bouton pour lancer le nouveau dollar du Trésor (USN) que le RV/GCR démarre, ce qui est très proche maintenant. Des annonces seront faites bientôt au sujet de la nouvelle Prospérité et Libertés offertes par le NESARA/GESARA... la République Restaurée... la nouvelle monnaie soutenue par l'or... le Nouveau Système Économique Mondial, nouvelle banque... et plus encore.
Le Droit Coutumier* sera rétabli lorsque la Nouvelle République Restaurée sera annoncée au public (qui est déjà en place dans les coulisses et qui est aux commandes depuis un certain temps !).

*KEVIN ANNETT explique le Droit Coutumier :
Extrait de cet article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire