samedi 22 septembre 2018

+++22/09 - CNTF - CONCERT DU RAPPEUR MEDINE AU BATACLAN. 
PROVOCATION ET DANGER DE GUERRE CIVILE. 




Nous vivons sur une poudrière et cet événement aurait-il pour but d'allumer la mèche?
Face aux protestations, non pas seulement de Marine le Pen, mais d’autres partis, le concert prévu au Bataclan se fera à Bercy. Ceci montre que si nous nous unissons pour protester contre ce qui est inadmissible, et il y en a des choses inadmissibles dans notre pays, nous pouvons gagner. 
Par contre, qu'un tel personnage se produise à Bercy n'est pas non plus acceptable. Nous devrions protéger nos enfants de tels spectacles décadents et cette personne devrait retourner dans le pays de ses ancêtres ne s'étant pas intégré à notre culture et étant nuisible à la France. Ceci est mon humble avis de personne vivant dans l'insécurité permanente et la décadence croissante, dans cet asile qu'est devenu l'île de France. Les algériens sont nombreux à lire ces article, mais j'espère qu'ils me comprendront et partagent mon avis. Je juge pareillement un français se comportant de la sorte, la seule différence, c'est qu'il mériterait d'être placé dans un camp de réinsertion.
J'ai vécu ma jeunesse dans le nord de la France, dans un climat serein parmi pas mal d'étrangers dont de nombreux algériens qui étaient nos amis et s'adaptaient très bien à nos coutumes. Ils étaient fiers d'être français, ils faisaient profil bas et devions leur rappeler qu'ils n'étaient pas inférieurs à nous.

Tollé autour d'un concert du rappeur Médine au Bataclan

Nouvelle vidéo du CNTF - Médine au Bataclan
Sachez qu'ils font baisser le nombre de vues de nos vidéos et qu'ils gonflent le nombre de vues de vidéos de leurs chanteurs porteur de messages de haine ou qui ont pour but de nous abêtir
--------------------------------------------
Voyez l'opinion d'Eric Zemmour en fin d'article
------------------------------------
Bataclan - Pourquoi les concerts du rappeur Médine sont critiqués par la droite et l'extrême droite.

Ce qu'en pense Marine le Pen :
Marine Le Pen sur Médine : "Un trouble épouvantable à l'ordre public de voir un islamiste chanter au Bataclan"

--------------------------------------
CHARLIE CHAPLIN - DISCOURS DU FILM "LE DICTATEUR"
"Il faut nous battre  pour construire un monde de raisons et de bonheur...."
Faites tourner cette vidéo et faites connaitre le CNT. Ils nous ont divisés. Regroupons nous pour les combattre. Nous allons gagner, nous avons la Force, la Vraie avec Nous.


--------------------------------------
Rappel des faits et ce que les médias ne nous ont pas dit.
Qu'est ce que L'Islam. Comment sont-ils manipulés, par qui et pourquoi?

Une de ses chansons du rappeur Médine, si on peut appeler cela une chanson.
"Crucifions le laïcar" par Médine

Pourquoi avoir choisi le nom de Médine, ça n'est pas anodin. Le signe que tout ceci est prémédité comme toujours.
Le Coran et l’Islam de Médine est un Islam de guerre, contrairement à celui de La Mecque.

Peut-on réellement réformer l’islam? Les musulmans ne connaissent pas l'Islam
C’est ce qu’a tenté de faire le regretté Mahmoud Muhammad Taha, qui a suggéré de laisser de côté le Coran et l’Islam de Médine*, et de revenir aux seuls Coran et Islam de La Mecque.


Les chef de la police, de la gendarmerie sont des franc-maçons et les "troupes" ne peuvent que leur obéir malgré leur réticence.
Voilà ce que disent les médias aux ordres et Wikipédia au sujet des attentats du 13 novembre et qui est loin d'être la vérité.
Les attentats du 13 novembre 2015 en France, revendiqués par l'organisation terroriste État islamique (Daech), sont une série de fusillades et d'attaques-suicides islamistes perpétrées dans la soirée à Paris et dans sa périphérie par trois commandos distincts.
Une première attaque a lieu à Saint-Denis, aux abords du Stade de France, où se joue un match amical de football France-Allemagne, auquel assiste le président François Hollande. Le personnel de sécurité leur refusant de pénétrer dans l'enceinte du stade, trois terroristes se font exploser dans ce qui sont les tout premiers attentats-suicides en France. D'autres attaques ont ensuite lieu à Paris, dans plusieurs rues des 10ème et 11ème arrondissements, où trois individus mitraillent des terrasses de cafés et de restaurants ; deux d'entre eux prennent la fuite, le troisième se fait exploser. L'attaque la plus longue et la plus meurtrière a lieu dans la salle de spectacle du Bataclan (également dans le 11ème arrondissement), où 1.500 personnes assistent au concert du groupe américain de rock Eagles of Death Metal et où trois autres djihadistes ouvrent le feu sur le public, avant qu'un assaut des forces de l'ordre n'y mette fin et ne tue les terroristes.

130 morts et de 413 blessés hospitalisés, dont 99 en situation d'urgence absolue. Ces attentats sont les plus meurtriers perpétrés en France depuis la Seconde Guerre mondiale et les deuxièmes en Europe (hors attentats aériens), après les 191 morts des attentats de Madrid du 11 mars 2004
Plus de 2.500 victimes de ces attentats ont été indemnisées au 1er novembre par le Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d’autres infractions (FGTI). Parmi elles, «1.218 victimes blessées psychiquement, 576 victimes blessées physiquement et 758 proches des victimes décédées». Le Fonds a versé à ces 2.579 personnes un montant de 64 millions d’euros, «correspondant, pour l’essentiel, aux provisions versées aux victimes».

Comme par hasard, l'attaque a commencée alors que le groupe entamait la chanson "embrasse le diable" :
kiss the Devil

Le Bataclan, qui s'appelait à l'origine Le Grand Café Chinois-Théâtre Ba-ta-clan, est une salle de spectacle parisienne édifiée par l'architecte Charles Duval en 1864 et située 50, boulevard Voltaire dans le 11e arrondissement.
Son premier nom faisait référence à Ba-ta-clan, une opérette d'Offenbach. Avec l'abandon des traits d'union, son nom est revenu au mot original bataclan, évoquant un joyeux vacarme ou remue-ménage.
Il appartenait à un sioniste, puis cédé à Lagardère qui parait bien français mais qui représente le Qatar. Il y a eu des personnes égorgées éventrées, des horreurs non dénoncées par les médias en France. Aucun spectacle ne devrait plus avoir lieu dans cette salle et surtout pas ce genre de personnage.

Torture au couteau sur les otages blessés du Bataclan

BATACLAN : 2 ans après, dire la vérité sur les actes de barbarie ?
http://www.politique-actu.com/actualite/bataclan-actes-barbaries/1708212/

"L'islam est le balai d'Israël
Bataclan : l'horrible manipulation

Commando des terrasses : le gouvernement vous ment

Attentats de Paris : la police écarte un témoin-clé



Et si le "Bataclan" était le fruit d'un complot et du terrorisme d’état qui a ordonné aux gendarmes présents de stopper l’assaut ?

Il est possible d'apprécier certains musulmans, mais pas de se laisser envahir. Ces musulmans qui aiment la France devraient être les premiers à se rebeller contre cette invasion et à raisonner, si c'est possible leurs frères musulmans. Certains sont sous contrôle mental et il faut les repérer et y renoncer. Prier pour eux.

L'islam c'est , entre autres, la fête de l'aïd où ils s’entraînent à égorger des moutons. Nous sommes les moutons et la Cabale a décidé que l'Islam serait leur bras armé contre nous, les chrétiens. Eux restant aux manettes, bien à l'abri.
Des rivières de sang d’animaux égorgés par les musulmans coulent dans les rues de Dacca.  

Islam - La solution de remplacement en France. Les cloches sonneront-elles encore demain ?
Une nouvelle vidéo dynamite de Philippe de Villers !
http://vol370.blogspot.com/2016/10/2410-islam-la-solution-de-remplacement.html
--------------------------------------------------
*Eric Zemmour met le feu après son clash avec Hapsatou Sy : "La France est le pays des guerres civile"
Eric Zemmour parle des prénoms étrangers qui inondent la France. Les enseignant doivent avoir une sacrée mémoire pour retenir tous ces prénoms qui leur sont étrangers. l'intégration, ça commence par là.
Admirez la haine de ces personnes qui veulent nos imposer leur traditions et même leurs prénoms, la haine et l'hypocrisie de personnes qui n'aiment pas les français. Quand les femmes oublient qu'elles en sont. Zemmour a raison.
Zemmour dénonce les droits de l'homme, car on utilise les droits de l'homme pour nous faire tout accepter alors qu'ils ne sont pas respecter pour notre bien.

Destin français – 12 septembre 2018 d'Eric Zemmour
«Je savais où je voulais vivre, avec qui je voulais vivre, et comment je voulais vivre. À mes yeux médusés d' enfant, le mot France brillait de tous les feux : histoire, littérature, politique, guerre, amour, tout était rassemblé et transfiguré par une même lumière sacrée, un même art de vivre mais aussi de mourir, une même grandeur, une même allure, même dans les pires turpitudes. La France coulait dans mes veines, emplissait l'air que je respirais ; je n'imaginais pas être la dernière génération à grandir ainsi. Il ne faut pas se leurrer. Le travail de déconstruction opéré depuis quarante ans n'a laissé que des ruines. Il n y a pas d'origine de la France, puisque la France n'existe pas, puisqu il n'y a plus d'origine à rien. On veut défaire par l'histoire ce qui a été fait par l'Histoire : la France. L'Histoire est désormais détournée, occultée, ignorée, néantisée. L'Histoire de France est interdite. On préfère nous raconter l'histoire des Français ou l'histoire du monde. Tout sauf l'Histoire de France. Mais cette Histoire se poursuit malgré tout et malgré tous. Elle a des racines trop profondes pour être arrachées. Elle s'est répétée trop souvent pour ne pas se prolonger jusqu à aujourd'hui. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Les mêmes lois s' imposent au-delà des générations. L'Histoire se venge. » Après le phénoménal best-seller Le Suicide français, Éric Zemmour se livre avec force et sans tabou à une analyse de l'identité française en réhabilitant ses fondations.
--------------------------------------------
Brisons nos chaînes avec le CNTF:



S’INSCRIRE 
AGIR

Nous allons créer encore plus de groupes de discutions, d'action.
La gazette, que nous distribuons, nous permettra, AVEC VOTRE AIDE, d'enfin nous libérer définitivement.
https://www.conseilnational.fr/wp-content/uploads/2018/09/gazette-septembre.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire