vendredi 29 juin 2018

30/06 - SANTÉ - IMPORTANCE DE BOIRE DE L'EAU 
SANS BOISSONS SUCRÉES. 



Voici ce qui se passe si vous buvez beaucoup d'eau pendant 30 jours, sans prendre aucune autre boisson.
Le corps a besoin d'eau pour rester en état de fonctionnement. Nous savons tous que si vous ne buvez pas d'eau pendant 3 à 5 jours, vous mourrez, mais que se passe-t-il lorsque vous buvez uniquement de l'eau en tant que boisson principale? Des choses exceptionnelles se produisent, c'est quoi! Entreprendre un régime d'eau n'est pas facilement réalisable pour certains, mais ça vaut le coup de le faire. Voici ce qui peut arriver lorsque vous ne buvez que de l'eau pendant 30 jours, sans avoir besoin de changer votre routine ou votre régime alimentaire.

Votre créativité mentale et vos performances seront boostées
Lorsque vous ne buvez que de l'eau pendant 30 jours, votre cerveau réagira plus rapidement. Puisque le cerveau a besoin de beaucoup d'oxygène pour fonctionner efficacement et que l'eau est une excellente source d'oxygène, votre cerveau sera stimulé, ce qui vous aidera à mieux réfléchir et à mieux vous concentrer. En outre, il vous rend également vif, rapide et intelligent. L'ingestion de 8 à 10 tasses d'eau par jour peut améliorer votre performance cognitive jusqu'à 30%.

L'eau potable aide à ralentir le processus de vieillissement en gardant votre peau bien hydratée. Il hydrate votre peau en la gardant douce, rebondie, éclatante et sans rides. Il aide également à maintenir le tonus musculaire. Pour obtenir ces avantages, vous devez consommer de l'eau pure.

Dans un article publié par le Daily Mail, une femme de 42 ans a réussi à se faire paraître dix ans plus jeune en seulement 30 jours en ne buvant que de l'eau. Elle a commencé par boire trois litres d'eau par jour pour surmonter ses maux de tête de longue date et son mauvais problème de digestion. Après seulement un mois, elle a été absolument stupéfaite par les résultats. Ses deux problèmes ont été résolus et elle s'est complètement remise des effets de la déshydratation chronique.

Elle a dit que "je ne peux vraiment pas croire la différence sur mon visage. Je parais être une femme différente. Les ombres noires autour de mes yeux ont presque disparu et les taches ont disparu. Ma peau est presque aussi humide que quand j'étais enfant. La transformation est tout simplement remarquable. Je me sens plus mince et plus en forme, ce qui est incroyable, puisque la seule chose que j'ai changé est la quantité d'eau que je bois. "

Votre immunité sera renforcée
Un proverbe slovaque dit que «l'eau pure est la première et la plus importante des médecines du monde» et ce n'est pas une exagération. L'eau agit comme un catalyseur pour le renouvellement des fonctions corporelles optimales. Boire une quantité adéquate d'eau favorise la performance de vos reins et de votre foie. Ces organes aident à éliminer les substances toxiques de votre corps.

Vous aurez un cœur plus fort
L'eau diminue la menace d'une crise cardiaque en empêchant votre sang de s'épaissir et en abaissant votre tension artérielle.

Un verre d'eau une heure avant le coucher est dit pour prévenir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Il est plus facile pour le cœur d'envoyer du sang fraîchement oxygéné à vos organes vitaux. L'American Journal of Epidemiology a publié une étude de 6 ans qui a révélé que les personnes qui consommaient plus de 5 verres d'eau par jour étaient 41% moins susceptibles de mourir d'une crise cardiaque que celles qui buvaient moins de 2 verres par jour.

Vos os seront renforcés
L'eau aide à reconstruire le cartilage amortisseur, de sorte que vos articulations peuvent bouger en douceur, réduisant les dommages articulaires déclenchés par la tension. Les témoignages montrent que la flexibilité des articulations s'améliore avec une consommation d'eau adéquate.

Vous perdrez de la graisse
Lorsque vous ne buvez que de l'eau pendant 30 jours, votre corps élimine les déchets irritants et nocifs de vos organes vitaux. Cela rend votre corps plus propre et aide à réduire la graisse corporelle.

Au début, une augmentation de poids pourrait devenir une préoccupation car votre corps pourrait retenir l'eau avant de s'adapter à la consommation d'ingestion plus élevée. L'eau agit comme un coupe-faim, donc boire un ou deux verres d'eau avant un repas signifie que vous mangez moins. Consommer de l'eau à intervalles réguliers tout au long de la journée vous aidera à gérer votre poids.

Votre métabolisme sera amélioré
Des études suggèrent que boire de grandes quantités d'eau chaque jour stimule un métabolisme plus dynamique, quel que soit votre régime alimentaire. La consommation de deux tasses d'eau juste après le réveil augmente votre métabolisme de 24% selon la Health Fitness Revolution.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire