samedi 30 juin 2018

30/06 - NICOLAS DUPONT-AIGNAN 
FACE À DES CONS DE JOURNALEUX. 

Ce Ruquier et sa bande apprennent le manque de respect au public qui les regarde et après on s'étonnera que des familles soient brisées en France plus que nul part ailleurs. C'est une HORREUR ce mec!
NDA est le chrétien qui se retrouve dans la cage aux lions. Il a eu beaucoup de courage sachant ce qui l'attendait.

"L'imigration c'est l'esclavage moderne".
Bravo à Dupont-Aignan, qui a bien mouché Moix, Angot et les roquets de Ruquier… Il a été justement applaudit lors de notre réunion des "amoureux de la France" cette semaine.
le 25 juin 2018 - par Gérard Brazon
J’ai fait l’effort d’écouter le débat d’« On n’est pas couché » pour écrire cet article. Je n’écoute plus cette émission depuis le départ d’Éric Zemmour, c’est tout dire ! Dès qu’il arrive, Nicolas Dupont Aignan est pris à partie par l’inénarrable donneur de leçon Yann Moix.
"Vous êtes gaulliste" dit-il à Dupont Aignan "et pourtant, le Front National a eu des gens qui ont participé à l’attentat du Petit-Clamart*." Dupont-Aignan a répondu sur le temporel en disant qu’il ne fallait pas regarder 50 ans en arrière, et pourtant, il aurait pu rappeler la francisque de François Mitterrand et son serment de fidélité à Philippe Pétain, sa carte de résistant en novembre 1943 soit 7 mois avant le débarquement sur les plages de Normandie. Il aurait pu rappeler que le père de Lionel Jospin et celui de François Hollande furent des militants d’extrême droite et de manière générale, les complicités des communistes et des radicaux socialistes avec les nazis, au moins pour les communistes jusqu’en juin 1941, et j’en passe… Disons qu’il a été gentil !

« J’estime que notre pays est colonisé (…) économiquement, religieusement et migratoirement par les migrants qui arrivent sur notre sol » dit Nicolas Dupont Aignan et la réponse est, les colons sont les puissants, donc vous dites que les « migrants » sont puissants, il aurait été facile de répondre sur la puissance des salafistes et leur colonisation des banlieues, la pression de l’islam sur la société, etc.
"Le peuple français a aussi le droit d’être libre" en réponse à une invitée africaine Angélique Kidjo, chanteuse de son état, et donc grande « spécialiste » de la géopolitique, qui conteste que de Gaulle donna l’indépendance aux colonies africaines ! Il est vrai qu’elle venait juste de naître ! Pour cette dame, le mot colonisé ne doit pas être utilisé car il recouvre la douleur des peuples africains. Encore un mot interdit ! Un de plus !Colonisé, raciste, noir, arabe, de souche, traite des blancs, et toute une série de mot qui doivent être bannis de notre vocabulaire de blancs, et uniquement par des patriotes blancs et Français de souche ! Comment ne pas être d’accord avec la pensée globale de NDA, pour revendiquer au peuple le simple droit de voter comme bon lui semble, de disposer de lui-même sans être traité de raciste, d’ancien colonisateur, de vouloir contrôler ses frontières, de choisir qui l’on veut chez soi, etc.


Alors nous avons eu droit à des réparties idiotes de Laurent Ruquier du style « Alors avec Marine Le Pen il n’y aurait plus d’attentats » ! A ce moment-là, on sent que l’étau va se resserrer. Les chiens de la meute vont aboyer. Jean Benguigui se lance et demande des explications sur ce que veut dire « migratoirement »? Il faut lui expliquer que chaque année, c’est la population d’une ville comme Bordeaux qui entre en France, que cela coûte des milliards aux Français en même temps que les APL ont baissé, que la CSG a augmenté, et que l’on peut considérer que cela suffit ! A-t-il compris ?
Vient la mégère Angot qui fait le chantage aux esclaves vendus en Libye, que c’est l’enfer et reproche à NDA son indifférence ! Cela aurait pu marcher mais NDA rappelle les origines de cet enfer à travers la décision de Nicolas Sarkozy de bombarder l’armée de Kadhafi sous le parrainage de Bernard Henri Lévy, secondé en cela par Alain Juppé. Eux sont les responsables de l’enfer, ce que refuse d’entendre Angot.
C’est curieux ces rappels à l’histoire quand cela concerne les adhérents au Front National et leurs actes supposés, et l’oubli quand cela concerne des faits avérés qui n’ont pas cinquante ans d’âge !
NDA a raison de dire que les ONG doivent ramener les migrants en Libye et doivent cesser d’être les complices des passeurs ! Rappelons que pour l’Aquarius, le passage a coûté 3500 € par migrant, et que le voyage n’a pas été aussi pénible qu’il a été raconté par les médias !  
Le calcul est simple pour le passager, il sait qu’il va pouvoir s’installer et rembourser avec les aides sociales le prêt qu’il a contracté envers sa famille et aussi, grâce au regroupement familial et à l’envoi de fonds qu’il va percevoir pour un petit boulot au noir, donné par des entreprises peu regardantes !
Et puis ce public pitoyable sélectionné) qui applaudit toutes les déclarations anti NDA ! C’est à vomir alors même qu’il se bat comme un beau diable et explique avec justesse ses points de vue.
Il rappelle à juste titre que l’indépendance africaine a 60 ans à cette Angélique Kidjo, qui lui coupe la parole, déclare qu’il est un menteur et qu’elle ne le croit pas. A se demander ce qu’elle fait là ! Ah oui promouvoir son disque et gagner du fric en France ! Il affirme à juste raison, que c’est aux Africains de se battre dans leurs pays. Plutôt que de fuir aurais-je rajouté. La meute se rapproche !
Le grand veneur Laurent Ruquier en oublie son rôle, et il se délite en affirmant qu’ « il faut attendre 25 minutes (…) et vous êtes pire que madame Le Pen ! ». […] Il agresse littéralement Dupont Aignan, perd le contrôle de son émission, devient le Fouquier-Tinville, juge, et va jusqu’à faire des rapprochements indignes avec la famille Le Pen, alors qu’il refuse de recevoir l’un de ses membres.
Nicolas Dupont Aignan ne baisse pas les bras, il continue son combat, pas même un affolement visible, pas même une goutte de sueur au front ! Il continue et fait remarquer le monde dans lequel vivent ces gens qui l’entourent, qui l’agressent, qu’ils ne vivent décidément pas dans la vraie vie.
Un romancier, une chanteuse, un acteur, des chroniqueurs, tous vivant très bien de leurs métiers n’ont manifestement aucune idée du monde dans lequel vivent les Français !
Ils sont caricaturaux, se moquent. Ils ricanent même des coalitions politiques en Italie, en Autriche, et des résultats électoraux comme ceux de la Hongrie ! Ils mangent de la brioche, ne prennent même plus la peine de se raser pour certains, tant le respect d’eux-mêmes serait conservateur, voire réactionnaire sans doute. Affligeante démonstration d’une pseudo élite qui croit bien penser, se veut à la pointe, et s’en mordra les doigts. 
Ils se gaussent et feignent parfois la colère, lèvent les yeux au ciel, s’échangent des sourires complices, et refusent de regarder en bas, les sans dent, les misérables.
Ils sont pour le partage bien sûr, pour la générosité, pour l’accueil des clandestins, pour que les portes soient et restent ouvertes, mais poussez-les un peu dans leur retranchement, et on voit que s’ils sont pour les clandestins, c’est surtout à la condition qu’ils soient loin de chez eux, du moins pas en bas de leurs immeubles, ni de tentes devant leurs maisons, et surtout…  que ce soit l’État qui paie !
Cette écoute m’a été pénible je dois le dire. Voir un homme agressé de cette manière m’a vraiment choqué ! Je reconnais que cet homme a des tripes, du mental et qu’il a mené un combat que ses adversaires ne méritaient pas, car ils n’écoutaient pas !
A nous de faire tourner cette vidéo.
Ils se sont montrés indignes !
J’espère ne pas avoir à écouter de nouveau cette émission fort minable. Elle fut voulue dès l’origine, comme une mise à mort de l’invité ! Je suis ravi qu’il s’en soit bien tiré et je félicite Nicolas Dupont Aignan d’avoir su tenir tête à ces hyènes assoiffées, et même d’en avoir mis ko quelques-unes !

Nicolas Dupont-Aignan - On n'est pas couché 23 juin 2018
----------------------------------
* UNE HISTOIRE QUE PEU DE FRANÇAIS CONNAISSENT. "QUE DIEU SAUVE LA FRANCE!" Que s'est-il passe en Algérie ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire