samedi 30 juin 2018

30/06 - LIMITATION DE VITESSE À 80 KM/H : 
"L'OBJECTIF N'EST PAS D'EMMERDER LE MONDE", 
ARGUMENTE LE 1er SINISTRE EDOUARD PHILIPPE. 
NON C'EST AUSSI DE NOUS POMPER NOTRE FRIC. 


Notre sécurité ils s'en moquent !
Le Premier ministre s'est exprimé sur le sujet lors d'un déplacement dans un centre de formation des pompiers à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), alors que la limitation de vitesse à 80 km/h sur une partie des routes secondaires de France entre en vigueur dimanche.
"Pour le dire de façon peut-être un peu triviale, l'objectif, ça n'est pas d'emmerder le monde." Le Premier ministre est revenu, vendredi 29 juin, sur la limitation de vitesse à 80 km/h qui entre en vigueur dimanche. "L'objectif, c'est de faire en sorte qu'il y ait moins de morts et moins de blessés graves",a expliqué Edouard Philippe, lors d'un déplacement dans un centre de formation des pompiers à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
Attention Philippe va vous endormir ou vous entuber comme vous préférez

Ça ne va plus MARCHER longtemps vos combines
----------------------------------
Et s'il n'y avait que ça.
Faisons détruire tous ces Ralentisseurs hors norme et dos d'ânes, tous ces plots où nous abimons nos voitures en nous garant, avant de payer notre stationnement.
Ralentisseurs et dos d'ânes Armel Joubert des Ouches
Le moindre marquage d'un vélo sur la route pour indiquer que les vélos on y le droit d'y circuler nous coute énormément d'argent, sans parler des ronds-points.... Avant, à certains carrefours, c'était, priorité à droite, mais maintenant les panneaux de signalisation étant un marché juteux, c'est Stop, ou feux rouge, ou cédez le passages.... Nous n'arrivons même plus à lire tous les panneaux si nous ne voulons pas avoir un accident.
Certains parlent de taguer les panneaux 80Km/h. Il va falloir faire le ménage sur les routes.

La ligue de défense des conducteurs
"Stop aux entraves à la circulation"
Ralentisseurs, dos d’ânes, feux, panneaux... Trop c’est trop ! En France, les équipements d’entraves à la circulation se multiplient de façon exponentielle, provoquant le ras-le-bol des conducteurs. 
https://www.liguedesconducteurs.org/infrastructures/ralentisseurs-chicanes-dos-danes-stop-aux-entraves-a-la-circulation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire