lundi 25 juin 2018

+26/06 - VERS LA FIN DE L'UNION EUROPÉENNE. 
OBSERVATION SUR LES 12 ÉTATS EUROPÉENS 
SE RÉVOLTANT CONTRE LE PLAN "MERKCRON" (Merkel/Macron) 
DE RÉFORME DE L'EUROPE

Macron et Junker. 2 complices pour détruire l'Europe.

Source: Dinar Chronicles
Non ce ne sont pas des anges !**
Plan pour réformer l'Europe
Un excellent article de Tyler Durden*. Il couvre vraiment les bases ici. Cela ressemble beaucoup à la dés-européanisation de l'UE où chaque pays revient à sa propre monnaie et à son autonomie avec une association d'États européens faiblement organisée. Sans une Allemagne et/ou une France forte pour porter la charge cette fois-ci, le reste de l'UE ne suivra plus les M & M (Le couple Macron/Merkel). Cela signifie que les jours de Merkel sont comptés et que le plan pathétique de Macron va tout simplement lui exploser au visage. Par conséquent, Macron fera probablement face à une perte de soutien en France une fois que ses partisans internes seront soit retirés soit rendus impuissants.

Ceci ouvre la voie à la mise en œuvre des dispositions nécessaires du GESARA (nouveau système économique et financier au niveau Mondial) en Europe. Étant donné que le Traité de Paris n'a rien à voir avec le RV/GCR* ou le GESARA, il n'y a aucune autorité visible pour la mise en œuvre du GESARA dans le monde. Cependant, NESARA (nouveau système économique et financier pour les USA) est déjà signé ici ... pas encore implémenté. Je pense donc que NESARA sera mis en œuvre ici en premier aux USA et que ce sera la pierre de touche pour que GESARA soit immédiatement promulguée partout dans le monde en vertu de mesures d'urgence ... après les inculpations massives et les arrestations subséquentes.
RV = Réévaluation, GCR = RÉAMORÇAGE MONDIAL MONÉTAIRE.

La façon dont les pays sont autonomes plutôt que unifiés est réellement bonne ou mauvaise? Comme les Nations Unies et l'UE. Il semblerait que ce soit une bonne chose d'être unifié, mais c'est cela fait partie d'un programme pour asservir la population. Au lieu de cela, nous devons utiliser la tactique de diviser pour régner sur la Cabale comme ils l'ont utilisée sur nous.
Cela vaut aussi pour les États-Unis. Nous ne pouvons pas retrouver la République d'origine sans reconnaître chaque État et leur union avec les autres États de la République. Théoriquement, chaque État devrait avoir sa propre monnaie adossée à l'or et aux actifs. Tant que chaque monnaie est adossée à de l'or, les États n'ont pas besoin d'être regroupés sous un système de dette central fictionnalisé/fractionné.

C'est l'essence même du modèle de l'État des esclaves financiers. Nous sommes tellement soumis à un lavage de cerveau en pensant à l'intérieur de la boîte que nous pouvons imaginer être en dehors de celle-ci. Une fois que les gens voient cette réalité et que le voile est retiré et que l'on voit le sorcier laid, montrant ses jambes décrépites, tourner les roues de la tromperie ... alors les gens exigeront la division nécessaire des républiques d'états avec une pleine autonomie et une monnaie indépendante. Jusque-là, nous continuerons à rester sous une autre forme de tromperie centralisée. Maintenant, cette discussion devrait être publiée ... juste pour voir si les gens qui visitent votre site sont vraiment éveillés ou pas.

Le roi des coqs va tomber de son perchoir :


----------------------------
Jean Monnet le père de l'Europe et le fossoyeur de la France. 
----------------------------
* " Tyler Durden
Attention cet homme est dérangeant !

Fight Club (film)

**France Gall - Nous Ne Sommes Pas Des Anges
Nous ne sommes pas des anges est une chanson écrite et composée par Serge Gainsbourg et interprétée par France Gall en 1965.
La chanson traite de la confusion des genres, de l’identité de genre et évoque la bisexualité et le transgenre
Serge Gainsbourg nous mettait en garde contre les dérives, nous montrant ce qu'il ne fallait pas faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire