dimanche 24 juin 2018

++24/06 - CNT - LA CRITIQUE EST FACILE, 
LE COURAGE EST CHOSE RARE. 
"Arrêtez de discréditer pour vous faire valoir." 


Oui, je parle souvent du CNT, mais c'est ce qui est le plus important en France en ce moment et j'aimerais que plus de monde le comprenne, prenne la peine de vraiment lire et relire ce que propose Eric Fiorile qui a étudié cela pendant des années. 
Un jeune très intelligent qui réfléchit, parle simplement, avec le cœur, se fait le défenseur d'Eric Fiorile.
Non il ne fait pas partie du CNT, il doit être trop modeste pour penser qu'il peut-être utile, et pourtant!
Oui Eric Fiorile a fait une vidéo dans laquelle il se dénude, ne sachant plus que faire pour réveiller les français, il leur a demandé si se mettre à poil pourrait être une solution, ce qu'il a fait en retirant un vêtement au fils de sa discussion. Je me suis dit "il ne va pas le faire jusqu'au bout. Et pourtant je le connais, il est prêt à tout pour sauver notre beau pays. Il est allé jusqu'au bout, et bien sur, comme à l'habitude, des personnes prêtes à lancer leur venin ont isolé la fin de la vidéo. Retirer les choses de leur contexte pour discréditer de belles personnes porteuses de bonnes intentions est leur habitude. Je voulais en parler depuis pas mal de temps et ce jeune m'en donne l'occasion. Eric Fiorile n'a pas gardé la vidéo qui le prouverait car il AVANCE et bien que tout ce qui est dit sur lui le touche, il ne doit pas se laisser abattre, comme il dit sa personne ne compte pas quand il s'agit de sauver la France, les français et Nos enfants.
Il s'était déjà dépouillé de tous ses biens pour le CNT, il a fait le sacrifice de tout confort et c'était symbolique de montrer qu'il était prêt à aller jusqu'au bout et se dépouiller de ce qui lui restait : ses vêtements. Vous voyez ici 2 avocats de la défense et sachez que toutes les personnes faisant partie du CNT feront de même, car nous avons compris quel Homme exceptionnel est Monsieur Fiorile qui mérite qu'on l’appelle Monsieur alors que d'autres qui se disent président ou ministre ne le méritent pas. Si vous regardez la vidéo du 5 mai, vous devriez voir des citoyens heureux de vivre ces moments exceptionnels ensemble. Des moments que nous n’oublierons jamais. La seule ombre au tableau, c'était de savoir Marc Granié enfermé injustement non loin de là et ne rien pouvoir faire pour lui. Priez pour lui et pour sa famille, s'il vous plaît. 

Si Eric Fiorile était dans un autre pays que la France endormie, tout serait différent. Il n'est qu'à voir le commentaire d'une québécoise :
Elle réagit à la vidéo d'Esteban: "BRAVO et félicitations pour votre vidéo mais surtout MERCI d'avoir remis les pendules à l'heure concernant M. Fiorile, il ne mérite tellement pas tous ces dénigrements à son égard. Moi je viens du Québec au Canada, j'ai regardé toutes ses vidéos et j'ai une admiration sans borne pour M. Fiorile au moins Lui a un énorme courage de défendre ses vraies convictions envers son pays qu'il adore et ça se voit très bien plutôt que tous ces imbéciles qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer sans cesse des gens différents d'eux, il y a un dicton qui dit "SANS ACTIONS.......TOUT EST NUL", tu as beau penser et dire ce que tu voudras, si t'agis pas dans le même sens que tes paroles et pensées et bien désolé pour toi mais ça vaut un gros zéro Tu ne réussira jamais à te valoriser par toi même si c'est en descendant quelqu'un d'autre. Moi dans mon pays on appelle ces gens là des jaloux ou des envieux par contre on les verra jamais défendre leurs droits ou leurs principes
Bonne continuité mon jeune amis et un franc succès dans tous tes projets futurs 
Ta p'tite cousine du Canada qui te salut"
------------------------------
Peut-être que ceux qui ne sont pas convaincu, jusqu'ici, des bonnes intentions d'Eric Fiorile, verront les vidéos qui suivent avec un autre œil.
Eric Fiorile explique la Transition dans une de ses très nombreuses vidéo Celle-ci devait commencer le 5 mai. Ça n'est que partie remise. Le plus vite sera le mieux et VOUS pouvez être le changement que nous attendons.
CNT-France-Europe-Monde
Eric Fiorile déborde d'idées. De bonnes idées :-) Et il ne s'arrête pas à la France.

Avec le CNT - On vire les imposteurs

Une autre vidéo du mouvement du 5 mai
Manif du 5 mai Le CNT aux portes de l’Élysée ! 
Remerciements d'Eric Fiorile aux participants en fin de vidéo

Certains disent que nous ne sommes faisons pas le poids face à Macron au CNT. 
On ne nous apprend plus les fables de la Fontaine
Jean de la Fontaine - Le lion et le moucheron



Le programme du CNT est dans le petit livret 'Les français parlent au français" sur la page d’accueil du site. 
Venez nous rejoindre. La chasse au lion est ouverte :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire