samedi 23 juin 2018

23/06 - MACRON - FÊTE DE LA MUSIQUE ET DU LOBBY GAY À L'ÉLYSÉE. 
ARRÊTONS LE MASSACRE ! 
LA FRANCE EST DÉFINITIVEMENT TOURNÉE EN RIDICULE. 

Mesdames, Messieurs. Le président de la Ripoublique française. 


Cet homme et sa "belle" sont fous et ils pervertissent notre jeunesse!
Un jeune homme de 37 ans vient de me traiter de vieille réac parce que je trouvais ceci plus que déplacé. Qu'ont-ils fait de nos enfants? Vous ne croyez pas que la coupe est pleine? Naturellement Jack Lang* était de la partie et ce week-end nous aurons droit à l’ignoble parade de la Gay pride où nous verrons défiler tout ce monde corrompu par ce lobby Gay.
Macron dit "ce lieu est à vous". Non, il est au peuple et Macron n'a pas le droit d'en disposer pour ses partouzes!

*Jack Lang et le Coral

Philippe Val, l'ami des pédophiles (affaire du Coral)
En 1982, le duo comique Font et Val, alias Patrick Font et Philippe Val (17 ans à la tête de Charlie Hebdo), a signé une pétition demandant la libération de Claude Sigala, principal suspect dans l'affaire du "lieu de vie" Coral. Cette sombre histoire de pédophilie a éclaboussé des personnalités connues comme Jack Lang (plusieurs fois accusé de pédophilie, toujours disculpé), Gabriel Matzneff (pédophile déclaré et militant), Léonide Kameneff (condamné 30 ans plus tard pour viol d'enfants), et même un prix Goncourt. Le fait qu'elles aient été innocentées a fait dire à certains que le Coral appartenait à un vaste réseau pédophile protégé par des hautes sphères de l'état. Complotisme ?
La suite en fin d'article
------------------------------------------------
Il faut les faire interner ce couple présidentielle et faire sortir le CRS Marc Granié que Macron et les siens ont a fait interner !!!!!

RAPPELS :
Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »
------------------------------------
Emmanuel Macron soutenu par le "lobby gay" : un député LR dénonce
Régulièrement attaqué sur sa vie privée, Emmanuel Macron est de nouveau la cible de critiques concernant le "très riche lobby gay" qui le soutient à la présidentielle. C'est du moins ce que croit savoir le député LR Nicolas Dhuicq.
La vie privée d'Emmanuel Macron est sujette aux rumeurs depuis de nombreux mois. Interrogé en novembre 2016 par Médiapart sur sa prétendue "double vie", l'ancien ministre de l'Economie avait tenu une fois pour toute à mettre les points sur les i. "Il y a des gens qui n'ont aucune morale, qui pensent que tout est permis en politique à commencer par le mensonge", avait alors répondu le candidat à la présidentielle. Mais il semble que cette réponse n'ait pas satisfait tout le monde, à commencer par Nicolas Dhuicq.
Dans une interview accordée samedi 4 février à l'agence de presse russe Sputnik, et repérée par nos confrères du Lab d'Europe 1, le député LR de l'Aube et soutien de François Fillon à la présidentielle remet de l'huile sur le feu... "Concernant sa vie privée, ça commence à se savoir à l'heure où nous parlons... Macron est 'le chouchou' ou 'le chéri' des médias français, qui sont détenus par un petit nombre de personnes, comme tout le monde le sait", affirme Nicolas Dhuicq, qui précise que le leader d'"En marche !" est soutenu par "le célèbre homme d'affaires Pierre Bergé, un associé et amant de longue date d'Yves Saint Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous". "Il y a un très riche lobby gay qui le soutient. Cela veut tout dire", a encore estimé le parlementaire.

Macron : un gay soutenu par le lobby, selon Nicolas Dhuicq,



Par Médiapart. Emmanuel Macron serait homosexuel et mènerait donc une double vie
Une dame louerait le Rez-de-chaussée de son hôtel particulier du Marais à un couple branché bien comme il faut. Mathieu Galet et Emmanuel Macron. Mathieu Gallet est président du groupe Radio France c'est à lui que l'on doit notamment entre autre chose l'augmentation des "écrans publicitaire " y compris pour des groupes totalement privés sans rapport avec une mission de service public. Il est l'ancien protégé de Frédéric Mitterrand, également homosexuel. Faut-il être franc-maçon, homosexuel..pour avoir de fortes chances d'être ministre, président ou maire de Paris?

--------------------------------------------------
Le scandale Macron et ses alliés pédophiles. derrière Macron, le «lobby gay», paravent de la mafia pédocriminelle des Rothschilds. 

* Jack Lang et l'affaire corail. Dépravation sur une péniche sur la Seine.
Jean-Claude Krief transmet aux policiers une liste de personnalités, politiques ou intellectuelles dont il prétend qu'elles sont liées à l'affaire du Coral. Jack Lang, alors ministre de la Culture, fait partie des personnes citées, de même que le magistrat Jean-Pierre Rosenczveig, conseiller au cabinet de la secrétaire d'État à la famille Georgina Dufoix. Jean-Pierre Rosenczveig, connaissance de Claude Sigala, avait, peu de temps auparavant, préparé à l'attention de Georgina Dufoix un dossier proposant la reconnaissance officielle par les DDASS du Coral et des autres lieux de vie du même type.

Plus que la corruption, la pédophilie de certains de nos élites devrait être dénoncée et prendre fin. 


Qui est derrière Macron. Un très gros lobby gay d'après l'intègre et courageux député Nicolas Dhuicq. 
Il leur faut un mec bien placé pour faire voter leur lois pour la dépopulation ! Ils utilisent de jeunes loups comme Macron.
"L’un des soutiens d'Emnuel Macron est le célèbre homme d’affaires Pierre Bergé, un associé et amant de longue date d’Yves Saint-Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous."

Macron - le banquier d'affaire le moins payé de la planète :-)

Pierre Bergé, ami de Macron et des "grands", accusé de pédophilie : 
Marine le Pen dénonce le silence des médias.

Élections certainement truquées d’après la CIA. L’arnaque Emmanuel Macron.

Macron et le nouvel ordre sexuel mondial ou plutôt désordre. 

Alerte ! Macron favorise les dérives sexuelles. écoles. méfiance !

Théorie du genre et perversion a l'école. Un docteur en psychologie alerte les parents. 

Sexualisation forcée dès le primaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire