samedi 23 juin 2018

23/06 - LA CABALE A PEUR DE TRUMP. 
LES MÉDIAS CHARGÉS DE LE SALIR. 



Sur la photo ci-dessus, la petite fille pleure parce que ses parents n'ont pas voulu lui acheter des bonbons. Un petit montage Photoshop et l'affaire est dans le sac, Trump passe pour le grand méchant monstre. Les médias n'en sont pas à leur coup d'essai. Pendant la guerre de Syrie, nous avons été inondés de photos truquées et de vidéos déplacées de leur contexte.

Et ça marche encore, je le constate en faisant mes courses. Une occasion de leur remettre leur cerveau en place. Si je le fais, d'autres le font de par le monde et nous gagnerons parce que nous sommes dans la Vérité, dans le Cœur. Nombreux sont ceux qui vont nous rejoindre. Mieux vaut être dans la Lumière que de patauger dans un marécage. Et c'est pour cela que Trump et Poutine viennent à bout de la Cabale, comme Poutine est venu patiemment à bout de Daesh en Syrie. 



Trump : "J'applique des lois qui ont été votées il y a bien longtemps par les démocrates". Rien ne leur a été reproché et comme on ne sait plus de quoi accuser Trump, ce cinéma a été monté. Des plans rapprochés d'enfants derrière un grillage et des pleurs venus d'on ne sait où et des couverture de magazine qui font larmoyer, des journaleux qui hurlent au loup. Mélania est montée au créneau pour calmer le feu allumé par les médias et ils disent qu'il a changer sa décision (qui ne vient pas de lui) de séparer les enfants de leurs parents. Alors le médias de dire "il a capitulé. Les enfants n'étaient pas martyrisés comme ils le font entendre. On nous apprenant en classe de regarder la poutre dans notre œil plutôt que la paille dans l’œil de l'autres. Il y a urgence à changer le programme de l'éducation nationale.
Melania Trump se rend près de la frontière mexicaine à la rencontre d'enfants sans-papiers

Toujours de BFM
Tout ce que fait Trump est mauvais, par contre est-ce qu'ils parlent des réseaux pédophile, et bien pire, des Clinton ?

Donald Trump, la grande manip. (Ce que fait tout le monde, mais en ce qui concerne Trump, c'est grave!

Je dois malheureusement regarder BFM TV pour démentir les fausses informations, mais j'en ai assez. Vivement que le CNT nationalise une chaîne ....
J'ai l'impression d'entendre les pipelettes de mon quartier médisant de toutes les personnes qui leur déplaisent, qu'elles jalousent.

Et ça continue les ragots ! Quelle futilité !
La veste portée jeudi par la première dame des États-Unis lors d'une visite aux enfants sans-papiers à la frontière avec le Mexique, en pleine polémique sur la politique migratoire de son mari, suscite de nombreuses interrogations. Simple désinvolture ou message caché à l'intention du président américain ?

Non, ce message est adressé aux et Laeticia Hallyday pourrait s'acheter le même.

ça se confirme le lendemain
Melania Trump: la veste qui fait polémique
La première dame des États-Unis s'est rendue dans un centre texan où sont hébergés des migrants mineurs. Elle a été photographiée portait une veste avec cette inscription: "Je n'en ai vraiment rien à faire et vous ?". Ce déplacement intervient déjà en pleine controverse, après la diffusion d'images d'enfants séparés de leurs parents, immigrés clandestins, et alors que Donald Trump vient de revenir sur sa décision en signant un décret en forme de volte-face.
Alors, là encore, ils remettent ça avec la soi disant fâcherie entre Mélania et Trump. Ils ne lâchent pas le morceau!
--------------------------------------------
Le jour suivant, les reportages de BFM continuent. C'est l'organisation Soros qui est encore responsable de cette campagne contre Trump comme lors de son élection quand il a provoqué toutes ces manifestations aux USA. 

L’Open Society de George Soros chassée d’Autriche
Sebastian Kurz a informé le milliardaire mondialiste George Soros que sa fondation Open Society avait 28 jours pour cesser son activité en Autriche. Après la Hongrie, l’Autriche prend le chemin du grand nettoyage

Les fondations de Georges Soros comme l’Open Society Institute sont interdites en Russie ! 

Le réseau Soros se dévoile

Soros finance les antifascistes contre Trump.
Soros a financé plus de 50 organisations ayant manifesté contre Trump - RT, 23/01/17
Le milliardaire George Soros aurait financé plus de 50 organisations ayant appelé à manifester contre Donald Trump lors des Women's March le 21 janvier : ""Les manifestions massives anti-Trump ont apparemment un très gros sponsor, comme révélé par un article du New York Times. Plus de 50 partenaires de la marche anti-Trump sont directement liés au milliardaire George Soros. Par exemple, le groupe "Gathering for Justice" ("Rassemblement pour la Justice") a reçu de nombreuses aides financières émanant directement de la société de Soros. Les e-mails de Podesta (ancien Directeur de Campagne d'Hillary Clinton) rendus publiques par Wikileaks ont révélé une autre organisation, MoveOn, qui est aussi sponsorisée par George Soros. MoveOn avait déjà soutenu de grosses manifestations anti-Trump durant l'élection américaine. Plus de précisions avec Murad Gazdiev. En bleu : George Soros, milliardaire, investisseur, mondialiste, il a dépensé des millions dans la campagne d'Hillary Clinton. En rouge : Donald Trump, milliardaire, investisseur, président des États-Unis, il est à l'origine de la vague de protestations anti-establishment de 2016. Et dieu qu'ils se détestent. George Soros : "J'ai décrit Trump comme un imposteur, un escroc, et dictateur en puissance.". George Soros a dépensé des millions pour sponsoriser Hillary Clinton. Il a aussi perdu pas moins d'1 milliard de dollars en misant contre la victoire de Trump aux élections. Ce n'est donc pas surprenant qu'il ait énormément de colère à évacuer. Les émeutes qu'on a vues à travers les Etats-Unis quand Trump a gagné ont été facilitées par les ONG de Soros. Elles s'en sont même vantées. Il ne supporte pas les défaites, n'est-ce pas ? Il ne les a jamais supportées. Il a sacré historique d'organisations de manifestations et révolutions : Renversement de Slobodan Milosevic, Révolution des Roses, Révolution Orange, Révolution des Tulipes."
---------------------------------
Heureusement ces nouvelles sont rassurantes : Les mauvaises nouvelles font invariablement la une des journaux télévisés, mais d'ici peu, il y aura moins d'intérêt pour les nouvelles sensationnelles qui sont souvent exagérées. Vous remarquerez peut-être que certains de ces journaux perdent des lecteurs qui cherchent maintenant de vraies informations et qui s'intéressent aussi aux événements mondiaux. L'humeur change et la vérité est exigée, car on vous a trop longtemps nourri de feuilletons et d'événements sensationnels. Soyez assurés que les éditeurs ne s'intéressent qu'aux ventes et modifient rapidement leur politique lorsque le chiffre d'affaires est sérieusement affecté. Les nouvelles et les articles ont été repris par l'Internet, et moins de gens achètent des journaux, et avec le temps, ils disparaîtront pratiquement à cause du manque de demande. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire