vendredi 22 juin 2018

+22/06 - SANTÉ - LA ZÉOLITHE POSSÈDE UN POUVOIR EXCEPTIONNEL 
D’ÉLIMINATION DES TOXINES, 
DES RADICAUX LIBRES, DES MÉTAUX LOURDS. 


Les métaux lourds peuvent causer un large spectre de maladies liées au cerveau, incluant l'autisme, alzheimer, sclérose latérale amyotrophique, sclérose en plaques, Parkinson, maladies neurodéveloppementales etc.

Notre monde moderne génère en excès des toxines provoquant toutes sortes de maladies graves et chroniques, affectant le cerveau et le système neurologique, parmi les plus courants:
Les métaux lourds peuvent causer un large spectre de maladies liées au cerveau, incluant l'autisme, Alzheimer, sclérose latérale amyotrophique, sclérose en plaques, Parkinson, maladies neuro-développementales etc.
Le fluor, testé sur les prisonniers durant la seconde guerre mondiale, il est notoire qu'il provoque une forme d'apathie tout en limitant les capacités intellectuelles. Lié aux problèmes d'apprentissage et de mémoire, chez les jeunes enfants il peut être responsable d'altérations du comportement.
Les OGM fréquents dans toute l'alimentation, ils représentent le plus grave danger actuel. Les études montrent toutes qu'ils entrainent à long terme des tumeurs et des altérations génétiques transmissibles à notre descendance.
Les micro-ondes peuvent causer plusieurs symptômes, incluant les crises d'angoisse, problèmes de langage, dépression, migraines, troubles du sommeil, trouble du comportement, etc.

Les zeolithes sont connues depuis la seconde moitié du XXème siècle grâce à des éleveurs yougoslaves. Certains d’entre eux s’en servaient comme litière dans les élevages de porc. C’est en constatant que depuis que depuis son usage, leurs porcs ne succombaient plus au syndrome respiratoire aigu (une affection commune chez les porcs) contrairement aux autres élevages. Ils observèrent aussi que leurs animaux consommaient cette litière. Cela attira l’attention du Professeur Tihomir LELAS de l’université de Zagreb, qui s’est intéressé le premier aux zéolithes.

Bien plus efficace que l'argile
La zéolithe possède un pouvoir exceptionnel d’élimination des toxines, des radicaux libres, des métaux lourds.
A notre époque où toute l’alimentation est dénaturée, ou l’air, l’eau et tout ce qui nous pénètre est saturé de ce qui produit ces toxines, et où depuis 10 ans toutes les maladies graves et chroniques ont explosé, la zéolithe est devenue une garantie de bonne santé ! Elle compose l'essentiel du système de chélation permanente utilisé par les grands de ce monde pour se protéger des effets néfastes de la géo-ingénierie et des poisons présents dans les eaux et l'alimentation.
De nombreux métaux lourds ont été déchargés dans l’environnement, sous forme de déchets industriels, induisant de graves pollutions du sol et des eaux. L’exposition au mercure, au cadmium, au plomb, à l'aluminium et à l’arsenic constitue la principale menace vis à vis de la santé humaine.
Il est intéressant de souligner que la zéolithe semble éliminer les toxines dans un ordre particulier. Durant les premières semaines, elle élimine d'abord l'essentiel des métaux lourds ci-dessus mentionnés; et ensuite seulement les toxines de seconde urgence, à savoir les pesticides, les herbicides et les plastiques.
La zéolithe protège le système en maintenant le pH à des niveaux oscillant entre 7.35 et 7.45, à savoir le pH optimal pour l’organisme humain. Le niveau de pH dans le corps influence à la fois l’immunité et le fonctionnement cérébral.
La zéolithe vous débarrasse du syndrome de l’intestin irritable, à savoir une situation par laquelle le tractus intestinal ne fonctionne pas de manière harmonieuse.

En France, le docteur Jean-Pierre WILLEM relate beaucoup de guérisons de cancer grâce à la Zéolithe. Ami du Dr André GERNEZ qui avait découvert dans les années 1960 la nature du cancer et comment s’en protéger, il a été radié de l’ordre malgré de nombreux prix et distinctions ainsi que l’inauguration d’une chaire de médecine naturelle.


Principales indications

Zéolithe : Eliminer les métaux lourds et les méfaits des radiations


Le Dr Hamer a été emprisonné pour avoir soigné le cancer de ses patients!

Une fois le CNT installé nous pourrons diffuser ces informations et soigner tant de personnes qui souffrent, sans parler de leur entourage. Et surtout mettre fin aux causes de ces maladies : poisons dans la nourriture, dans l'eau, les cosmétiques, les produits d'entretien, les vaccins, le médicaments, les épandages....
-------------------------------------------

La Zéolithe et autres produits pour vos plantes
La Zéolithe est une roche d’origine volcanique à très haut potentiel agronomique. Dotée d’une exceptionnelle capacité d’échanges cationique (CEC), la zéolite est comparable à un abris de stockage de nutriments, qui les protège du lessivage, et les libère au rythme de l’assimilation de la plante.
Les Zéolithes sont des roches d’origine volcanique microporeuses. Ce sont des aluminosilicates à la surface de contact très importante, qui leur confère des usages multiples:

Usages courants de la zéolithe:
En agriculture, la Zéolithe sert de rétenteurs de cations, de micro vie, d’oligoéléments, et d’eau. Elle augmente considérablement la capacité d’échanges cationiques, notamment en incorporant 10 à 15% de zéolithe au substrat horticole.
Très utilisée aussi pour la culture des bonzaï cactus et des plantes arides, comme substrat seul.
En aquariophilie, les micro cavités qui structure cette roche constituent un abris idéal pour la prolifération de bactéries aquatiques bénéfiques, tout en régulant le taux de nitrates.
Pour la filtration de l’eau (piscines par exemple), la Zéolithe présente un avantage majeur comparé aux agents de filtration habituels tels que le sable. En effet le sable a une finesse de filtration de 40µ alors que la Zéolithe filtre à partir de 5µ. Par ailleurs, la zéolithe a une excellente capacité de filtration des métaux lourds.

Quand, comment et dosage de la zéolithe:
Si vous souhaitez augmenter votre capacité d’échanges cationiques, autrement dit, vos abris « anti-lessivage » de nutriments, optez pour l’incorporation de 10% de zéolithe à votre terreau. Convient très bien pour le potager à proportion de 600g à 1kg par mètre carré.
Si vous souhaitez cultiver des bonzaïs, cactus et autres plantes arides, la zéolite de type Chabasite est un substrat exceptionnellement bien approprié et pourra s’utiliser pur.
-----------------------------
Mais aussi le chanvre alimentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire