vendredi 22 juin 2018

++22/06 - CNT - CONFÉRENCE SANTÉ 
Par ERIC FIORILE.  




Ces extraits proviennent de la conférence santé de Paris le 15 juillet 2017.

Codex alimentarus. LE CARTEL DE LA MORT

PHARMACIE :
-         Zéolithe (c'est génial et l'on voit tout de suite des résultats)
article à ce jour
-         Bicarbonate brut, non alimentaire
-         Vitamine C Liposomale
-         G5
-         Sérum de quinton
-         Aloe Vera
et dans certains cas
-         Jus orange, citron et poivre en cas d'épidémie
Argent colloïdal (cicatrisation..)
https://www.alternativesante.fr/antibiotiques/l-argent-colloidal-antibiotique-interdit
En attendant votre désintoxication
-         Chlorure de magnésium
https://www.justebien.fr/bienfaits-chlorure-de-magnesium/

Le Conseil National de Transition : https://www.conseilnational.fr/
********************
Mieux vaut prévenir que guérir
Vous avez aussi les jeunes et les cures de jus de fruit
Jean-Pierre Willem.
Le Docteur Jean-Pierre Willem est Chirurgien, anthropologue, spécialiste des médecines traditionnelles. Il est né à Villers-Cernay dans les Ardennes. A été assistant du docteur Albert Schweitzer au Gabon, avant d'exercer dans de nombreuses régions du monde. Jean-Pierre Willem est président de plusieurs associations : -des Médecins Aux Pieds Nus -de la Faculté libre de Médecine Naturelle (FLMNE), -et de l'Association Biologique Internationale C'est après avoir inauguré en 1985 la première chaire de Médecines Naturelles à la Sorbonne, qu'il fonde en 1987, la Faculté Libre de Médecines Naturelles et d'Ethnomédecine. Son enseignement original ouvrait sur de nouvelles approches médicales et des techniques de pointes permettant l’élargissement de l’art de soigner et de guérir, offrant une alternative à la thérapeutique occidentale traditionnelle.
"En France nous n'avons pas un système de santé, mais un système de maladie"
"Le jeûne, une méthode naturelle de santé et longévité"
"en 42 jours une cure de jus de légume vous guérit"
Le chirurgien et anthropologue Jean-Pierre Willem est l'invité exceptionnel de l'Esprit à l'occasion de la parution de son dernier ouvrage « Le jeûne, une méthode naturelle de santé et longévité » paru aux éditions Guy Trédaniel. Auteur de plusieurs best-sellers, spécialiste des médecines traditionnelles, le Dr Jean-Pierre Willem a été le fondateur et président de l'association les Médecins Aux Pieds Nus. Il a également reçu la médaille de la Croix-Rouge, et Prix de la charité, médaille de la ville de Paris (Vermeil).

L'alimentation vivante soigne tout, il y a des clinique en Inde et à Boston
Pratique de la Cure Breuss
RUDOLPH BREUSS (1899-1990) fut un brillant thérapeute autrichien, adepte des médecines naturelles. Parmi les méthodes qu'il mit au point, la cure de jus de légumes biologiques, aujourd'hui nommée "la cure Breuss", connaît un succès sans précédent. Inspirée d'un manuscrit vieux de trois siècles, cette diète très énergétique permet de drainer l'organisme en profondeur et de rétablir la force vitale de l'être, favorisant tous les mécanismes d'autoguérison. Cette technique exceptionnelle permet de lutter contre toutes les formes de toxémies internes qui favorisent les grandes maladies de civilisation. Expérimentée par de nombreux malades, motivés, réalistes et prudents, elle améliore nombre de troubles chroniques, comme l'arthrite et les pathologies articulaires et un nombre incalculable d'affections. Malgré un lectorat de plus d'un million de personnes - une somme de 45.000 témoignages attestent de ses facultés de guérison - il manquait à cette cure un ouvrage clair et simple d'utilisation, accessible au grand public. Un livre choc qui redonne espoir et propose des solutions concrètes quand tout semble perdu. Une méthode adaptée à chacun, aux carrefours de la prudence d'utilisation et d'un retour à la santé qui bouleverse toute forme de fatalisme.
-----------------------------------
Les médicaments vous rendent malade
La maladie d'Alzheimer par le Docteur Jean Pierre WILLEM

Il y a du Glutamate ou de l'aspartame, des poisons dans tous les aliments industriels. Il vaut mieux aussi éviter les viandes
NOURRITURE ou POISON ? !  Aspartame, glutamate, lait, viande Les grands mensonges sur l'alimentation.
Les bonbon pour nos enfants sont les plus grands poisons qui provoque l'hyperactivité entre autres

Docteur Jean Pierre WILLEM avait remplacé la viande par le poisson avant de se rendre compte qu'il était aussi contaminé (mercure), mais aussi dans notre alimentation le plomb, arsenic, cadmium, nickel, aluminium)
Le Docteur Jean Pierre WILLEM ne connaît pas la Zéolithe aussi il conseille tous les produits que nous prenions avant.
Après les 3 mois de cure de Zéolithe, il faut continuer à en prendre de temps en temps.
-----------------------------------
Jean-Pierre Willem - Intolérance au lait et au gluten. - Le jeune guérit toutes les maladies.

Cancer, business mortel ? On rentre systématiquement les patients dans les unités thérapeutique. avant on soignait

Eviter la maladie afin de ne pas être hospitalisé, vous vous mettez en danger. Des personnes sans famille, des orphelins ne ressortent pas vivant (trafic d'organes), les personnes âgées prennent aussi un risque très sérieux, s'ils n'arrivent pas à les avoir avec le vaccin contre la grippe, ils activent leur départ. J'ai évité ce sort à pas mal de personnes ayant connu le problème en Inde avant de me rendre compte que c'était pareil en France. Il y a des couloirs de la mort dans certains hôpitaux en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire