mercredi 20 juin 2018

20/06 - BON ANNIVERSAIRE Monsieur LE PEN.
UN AMOUREUX DE LA FRANCE. 
Un groupe de chanteuses lui font le plus beau cadeau. 


LE PEN, 90 ans le 20 juin, n'est pas le monstre qu'on nous décrit, juste un chrétien, un patriote qui ne baisse pas culotte devant le système et c'est cela que lui reprochent ceux qui n'ont pas son courage. Le franc parlé n'est pas bien vu dans un monde d'hypocrisie. Non, je ne fais pas de politique, mais je regarde le côté humain des personnes. La plupart des gens qui le critiquent ne l'on jamais rencontré, pourtant il est facile de le faire chaque année à la fête de Jeanne d'Arc et même ailleurs. Il ne joue pas les stars, c'est un homme du peuple pour le peuple. Il a été hospitalisé, déjà le 1er mai, il n'avait pas ait son discours habituel. Souhaitons qu'il voit la France Libre , il s'est assez battu pour ça.
Il a été dit qu'il était raciste !!!!


Clip réalisé avec la participation de Jean-Marie Le Pen pour le 90ème anniversaire de celui-ci, le 20 juin 2018.
Les Brigandes - MONSIEUR LE PEN (avec la participation de Jean-Marie Le Pen)
Marine et Marion lui doivent son tempérament combatif et les valeurs qui leur font combattre pour La Liberté de la France et des français. Mais, c'est le système qui est pourri et qu'il faut dégager! Les lois sont contre nous. Le FN bien qu'ayant vraiment remporté les élections, car il est bien évident qu'il y a eu tricherie, n'a pas la parole à l'Assemblée, n'ayant que 3 députés.
---------------------------------
Jean-Marie Le Pen au téléphone pour les convives venus fêter son anniversaire au banquet de Rivarol
Samedi soir, à 19h, c’est une longue file qui s’étendait le long des quais de la Seine, à hauteur de la péniche sur laquelle devait se tenir le banquet organisé par Rivarol en l’honneur de Jean-Marie Le Pen qui fêtera ses 90 ans. Hélas, le principal intéressé, celui auquel quelques centaines de personnes venaient témoigner de leur amitié, était absent. Jean-Marie Le Pen avait été hospitalisé quelques jours plus tôt. Du coup, d’autres personnalités annoncées étaient également absentes. Ni Dieudonné, occupé à son Bal des Quenelles, ni Alain Soral, ni Carl Lang. En revanche, beaucoup d’autres avaient répondu à l’appel, pour la plus grande joie des participants, heureux de discuter avec ceux dont ils regardent les vidéos ou lisent les livres ou articles. Il y avait là, parmi tant d’autres, le colonel Patrick Hays, Lorrain de Saint Affrique et Alexandre Simonnot (comités Jeanne), Alain Escada (Civitas), Roland Hélie (Synthèse Nationale), l’écrivain Hervé Ryssen, la dessinatrice Chard, Pierre Sidos (œuvre française), Henry de Lesquen, le marquis Jean-Paul Chayrigues de Olmetta, le patron de presse Nicolas Miguet, Thomas Joly (parti de la France), André Gandillon (parti nationaliste français), l’ancien député Robert Spieler, le vidéaste Tepa,…
Au final, environ 400 convives ont embarqué sur la péniche de rechange, car celle initialement réservée par Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol et des Ecrits de Paris, avait fait défaut après les pressions politiques habituelles auxquelles son propriétaire avait été soumis.
Les discussions allaient bon train sur l’état de santé de Jean-Marie Le Pen, ceux qui avaient été lui rendre visite à l’hôpital témoignant d’un affaiblissement général inquiétant. Mais, au début du banquet, une liaison téléphonique fut établie en direct avec la chambre d’hôpital à partir de laquelle Jean-Marie Le Pen salua tous les participants à cette petite croisière et regretta d’en être absent, ajoutant quelques mots sur le contre-révolutionnaire Antoine de Rivarol et sur le journal qui porte fièrement son nom.

Plus tard, au cours du repas, parmi quelques allocutions, Jérôme Bourbon lut le courrier d’encouragement de Bruno Gollnisch, retenu par un mariage. Les propos du député européen ne manquaient pas de sel, énumérant les actuelles polices de la pensée !

Pour en savoir plus sur Le Pen pour ceux qui n'ont pas encore lu son dernier livre:
JEAN-MARIE LE PEN AU BANQUET DE RIVAROL EN 2016Jean-Marie Le Pen était l'invité d'honneur du banquet de Rivarol, qui fêtait les 65 ans de l'hebdomadaire de l'opposition nationale samedi 9 avril en banlieue parisienne.
Il a de l'Humour et de la culture. Qu'il reste le plus longtemps possible avec nous !
https://www.youtube.com/watch?time_continue=20&v=suvXV6h1h9s
http://www.rivarol.com
----------------------------------------
Avant de continuer en musique, Marine nous parle des événements récents :
Marine Le Pen : "Faisons le rassemblement des vrais nationaux"
"JEAN-MARIE LE PEN VA MIEUX"
https://www.youtube.com/watch?v=-3Qv1xaLzo8


---------------------------------
Des idées de chanson pour la fête de la musique le 21 juin.
Pour retrouver nos racines, il nous fallait une belle invasion car nous n'avions pas encore compris.
Les Brigandes - Le grand remplacement
-------------------------------
Immigration programmée de longue date. Génocide du peuple européen, blanc. Le grand remplacement. Sarkozy doit être condamne pour crime contre l’humanité.

Foutez le camp

L'heure de dire adieu

France, notre terre
-------------------------------
Cerveau Lavé par la radio, la télé, les journaux. Le cerveau Ramollo

Démocratie
-------------------------------
Ils dérangent ne vivant pas dans le moule
La Salvetat, la ville divisée contre les "Brigandes"
 -------------------------------
La grande Amie de JM Le Pen. Jeanne d'Arc. "Au secours Jeanne", alors que Mélenchon l'insulte.
Jeanne ( J'ai trouvé une épée )

Le Procès de Rouen

Ces rebelles vivent du côté de Narbonne.
Il y a encore une culture chrétienne en France et ça se sent dans cette vidéo et les chansons du groupe. Bon, il y a encore, dans la vidéo qui suit, cette mauvaise interprétation des messages du Pape diabolisé comme l'a été Poutine et comme l'est Trump.
Vive Poutine - Entretien avec Marianne, chanteuse lead des Brigandes, et Antoine, représentant du Comité de Salut Public.

LAISSEZ VIVRE LA RUSSIE

Catho Spleen
Louis de Bourbon

J'élucubre à Sion
Etc...

Toutes les chansons :

Leurs albums sont disponibles ici:

Le site, LA RÉVOLUTION ET NOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire