mardi 19 juin 2018

19/06 - MIGRANTS - LES ONG COMPLICE DES PASSEURS. 


Marine Le Pen dénonce face à Jean-Jacques Bourdin en direct 13/06/2018
https://www.youtube.com/watch?v=jkXWMxm1aN8

Marine le Pen vient à nouveau d'être condamnée à verser 300.000 euros. Rappelons que ses comptes bancaires avaient été clôturés. Le gouvernement s'attaque à ses ennemis politiques et à la presse libre.
Qui va enfin leur clouer le bec?


Marine Le Pen sommée de rembourser 300.000 euros au Parlement européen
Marine Le Pen se dit (est) victime d'une «persécution»
Le Parlement de Strasbourg reproche à la présidente du Rassemblement national d'avoir payé son actuelle chef de cabinet sur des deniers européens dédiés à la rémunération des assistants parlementaires. Marine Le Pen va former un pourvoi devant la cour de Justice de l'Union européenne.
C'est une actualité qui tombe au plus mal pour le Rassemblement national (ex-FN). Le parti de Marine Le Pen prépare les prochaines élections européennes, et multiplie les contacts avec d'autres partis européens pour pérenniser son groupe parlementaire, ENL, à Strasbourg. Une entreprise que le tribunal de l'Union européenne, ce mardi, vient quelque peu compliquer en entachant la respectabilité du parti à la flamme et a fortiori de sa présidente.
Dans sa décision, la justice européenne confirme la demande de remboursement de 300.000 euros émise par le Parlement européen à l'encontre de Marine Le Pen pour avoir rémunéré comme assistante parlementaire entre 2009 et 2016 Catherine Griset, son ancienne secrétaire et actuelle chef de cabinet. En déboutant la présidente du RN de sa demande d'annulation de la décision de recouvrement du Parlement européen - qui date de fin 2016 - la justice reconnaît le caractère fictif de l'emploi de son assistante parlementaire. Selon le règlement du Parlement européen, celle-ci n'aurait donc pas fourni «une assistance nécessaire et directement liée à l'exercice du mandat parlementaire des députés.»
La note est particulièrement salée pour Marine Le Pen, puisque toujours selon les règles du Parlement européen, ces demandes de remboursement sont personnelles et doivent être acquittées par l'ancienne eurodéputée elle-même, et non par son parti. Dans un communiqué, le RN a annoncé qu'«en raison de ces violations caractérisées des droits de la défense, pourvoi sera formé incessamment devant la Cour de Justice de l'Union européenne.»
"Le Figaro"
---------------------------------
LES ONG VONT CHERCHER LES CLANDESTINS. 
Ils ne paient rien pour le voyage, on va les chercher dans leurs villages. 
Paris a remplacé Calais. 


L'Aquarius. Toujours plus de bouche à nourrir avec notre travail, nos retraites.

Un parisien explique comment font les clandestins pour venir à Paris.
Témoignage d’un parisien qui explique comment font les clandestins pour venir à Paris, à la manifestation en soutien au gouvernement Italien organisée par le SIEL, le samedi 16 juin 2018 à Paris.
Faites comme cet homme, allez discuter avec les clandestins


L’Europe, il ne faut pas l’abandonner à la submersion migratoire, il faut en refouler l’invasion.
Lecture du message de Renaud Camus, écrivain et Président du Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE), à la manifestation en soutien au gouvernement Italien organisée par le SIEL, le samedi 16 juin 2018 à Paris.


Serge Federbusch : Paris devient un réceptacle des flux migratoires.
Intervention de Serge Federbusch, Président de l’association Aimer Paris et candidat à l’élection municipale 2020 à la maire de Paris, à la manifestation en soutien au gouvernement Italien organisée par le SIEL, le samedi 16 juin 2018 à Paris.
https://www.youtube.com/watch?v=VS7jcLG2Hrg

Eric Fouace : L’aveuglement du gouvernement Français sur la crise migratoire.
"Assez de masquer la délinquance, l'insécurité". Merci à l'Italie d'avoir refusé l'Aquariurs
https://www.youtube.com/watch?v=S2bIpcuoVp0

Le SIEL - Souveraineté, Identité Et Liberté
http://www.siel-souverainete.fr/

Et le lavage de cerveau, la duperie continuent :

Tant de belles personnes se battent chacun de leur côté. Voyez notre puissance s'ils venaient tous au CNTF! Mais difficile de quitter ce que l'on a eu tant de mal à construire, la machine est emballée.... Chacun veut rester dans ce qu'il connait et cela nous empêche de mettre le turbo.

Certains ne sont pas au courant. Je ne peux pas être de toutes les manifs, alors, aidez-moi. Aidez-NOUS.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.