lundi 18 juin 2018

18/05 - LA FILLE DE ROMY SCHNEIDER "SCANDALISÉE" 
PAR CE NOUVEAU FILM QUI SALIT 
À NOUVEAU LA MÉMOIRE DE ROMY. 

Romy et sa maman
Enfin les gens réagissent et les médias suivent.
Oui, il s'agit de cinéma, d'une actrice, mais c'est un début le reste va suivre, même le plus incroyable, ignoble.
Ce film est à boycotter, si nous étions clairs, nous devrions aller empêcher les gens d'entrer dans les salles. Nous ne devons plus rein laisser passer. Dénoncer. Zéro défaut est le but. On nous dit la perfection n'est pas de ce monde. Mais ce doit être notre seul but. L'Amour est tout ce qui importe. Le Respect de l'Autre.
Romy Schneider et la mort de son fils : Le récit bouleversant de Daniel Biasini
Sa fille témoigne :

Le but est de salir l'image de belles personnes que nous avons aimé. Nous couper du beau et nous imposer le lait, la dépravation, d'inciter les gens à boire. Une belle actrice qui boit. Tout le monde sait que nous singeons tous leurs gestes. Il y en a c'est le foot, d'autres ce sont les acteurs. James Bond nous a incité à boire du champagne, c'est une maison de champagne qui finançait les films. Nos vies sont contrôlées par le système à travers tout ce qui nous touche, même notre alimentation que nous ingurgitons chaque jour. Il nous faut vivre simplement, sainement et retrouver notre guidance personnelle.

Rien n'a changé, pour le moment, regardez les médias se déchainer sur Laetitia Hallyday qui a soudé cette famille. Laura lui a dit peu avant la mort de Johnny, on ne te laissera jamais tomber.
J'ai vécu exactement la même histoire comme toutes les personnes qui sont les mamans poule de leur famille élargie. "Pourquoi fait-on du mal aux personnes qui vous ont fait du bien?". Il y a un livre qui porte ce titre, je ne l'ai jamais lu. Je connais la réponse.
----------------------------
Romy a perdu son fils dans des circonstance difficiles.
Appel de Romy Schneider - Interview drucker
*David Christopher Meyen fils de Romy Schneider et de Harry Meyen
Né le 3 décembre 1966 à Berlin, mort le 5 juillet 1981 à Saint-Germain-en-Laye
Parents : Romy Schneider, Harry Meyen

La mère de Romy était aussi sa maman dans les superbes films "Sisi impératrice". Non messieurs, et même mesdames, il n'y a aucune honte à regarder ces films, c'est même historique. Pourquoi vous incite t'on toujours à regarder en boucle les films de guerre? Pas pour votre bien! Il faut se souvenir pour ne pas répéter l'histoire? On s'habitue juste et on laisse faire. C'est pas chez nous? Et alors! Un mort, c'est un mort et la souffrance en Syrie ou en France, c'est la souffrance.
Quelques photos
****************


MUSIQUE
et paroles bien placées
Marc Lavoine - C'est ça la France

La vie ne l'épargne pas en ce moment, ce qui permet souvent de vraiment commencer la vraie vie. Son professeur de français a eu une grande influence sur son orientation, il est bien malade lui aussi.
Marc Lavoine touché par un cancer : après la mort de Johnny Hallyday. La même maladie que sa maman
Marc Lavoine et son épouse Sarah annoncent leur divorce. Ils ont 3 enfants
Marc Lavoine : Mort de sa première épouse Denise, mère de son fils
Il prend un nouveau virage

Marc Lavoine & Géraldine Martineau, "Le poisson belge" au Théâtre de La Pépinière (Paris) : annonce.

Géraldine Martineau, une rebelle de Nantes

Poisson belge extraits

La femme est une infirmière m'a dit un de mes amis
Chez Drucker
Le professeur de français de Marc a été le professeur de mes enfants, il favorisait un gamin et les autres se sentaient ou plutôt étaient humiliés. Il est très malade, je le croise en faisant mes courses et ça me fait grandir de ne pas lui dire le mal qu'il a fait à mes enfants. C'est ça la VIE.
Le gamin qu'il favorisait était mignon, des fois sympa comme Marc Lavoine, mais des fois horrible et hypocrite, alors c'était doublement terrible pour les autres gamins. Il y a des gamins de ces classes qui se traînent avec un souffrance atroce. 

Au Théâtre "Le poisson belge":
https://www.billetreduc.com/142013/evt.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire