samedi 16 juin 2018

+++16/06 - L'HORREUR! - L'ACTIVISTE TOMMY ROBINSON 
EST TRANSFÉRÉ DANS UNE PRISON À SÉCURITÉ MAXIMALE
Honte aux médias et à la police qui couvrent des horreurs! 
Un héro, un martyr en prison comme notre CRS Marc.




Il nous faut mettre la pression sur les forces de police et sur les médias. Mais, c'est la coupe du monde de football et les esprits sont occupés!!!!
le 13 juin 2018
L'activiste britannique Tommy Robinson a déménagé dans une prison à sécurité maximale avec 71% de population musulmane

Si l'état britannique avait écouté et soutenu cet homme plutôt que de le persécuter par peur, nous n’aurions pas eu tous ces attentats et toutes ces horreurs. La peur est la pire des choses!
Et ne croyez pas qu'en Frace il ne se passe rein. C'est bien plus sournois et surtout nous n'avons pas un Tonny Robinson. Par contre nous avons la chance d'avoir Eric Fiorile et son CNT qui veut nous libérer de façon sécurisante.
Si vous voulez savoir pourquoi il est devenu lanceur d'alerte, avant de lire ce qui suit, il y a une vidéo d'une heure de son discours à Oxford en fin d'article.
Mais un rayon de Lumière arrive. Dans l'article qui suit, voir l'interview d'une musulmane qui dénonce, non seulement, Tariq Ramadan, son violeur et petit fils de celui qui a créé les frères musulmans, et ce ci sur BFM Télé interviewée par Ruth Elkrief qui gobait tout jusqu'à il y a peu de temps.

Tommy Robinson : Comment ils ont voulu me tuer en prison

Tommy Robinson, ex-dirigeant de l'English Defence League (organisation opposée à l'islamisation), témoigne sur les persécutions inouïes dont il est l'objet, de la part des autorités du Royaume-Uni : emprisonné à deux reprises sous des prétextes fallacieux dans des prisons de haute sécurité, il y a été victime de tentatives de meurtre par des terroristes musulmans amenés dans sa cellule par des gardiens de prison, lors desquelles il a été gravement blessé (dents cassées, points de suture, etc.). Son calvaire se poursuit aujourd'hui, puisqu'on vient d'apprendre que les autorités britanniques veulent le renvoyer en prison.

TOMMY ROBINSON LANCEUR D'ALERTE EN PRISON
13 mois de prison ferme pour Tommy Robinson en Angleterre. Son crime? Se tenir devant le tribunal pour confronter des violeurs pédophiles issus de la "diversité". C'est un père de famille. Il a 3 enfants. Alors QUE FAIRE? A moins que des personnalités politiques, médiatiques et publiques ne s'en mêlent, il y a peu de chance que ça bouge. En parler autour de sois et signer la pétition c'est loin d'être anodin. On emprisonne moins facilement un peuple qui n'est pas dupe. Ce que je n'ai pas dit dans la vidéo parce qu'il me faut plus d'infos là dessus, c'est qu'en plus des médias "de droite", les gens lambda n'ont même pas le droit de prendre sa défense publiquement sur les réseaux sociaux!!!! Les anglais sont littéralement réduis au silence sur ce sujet et sur celui de l'islam. Les choses s'accélèrent. D'ici quelques jours, je ferai une update sur la situation de Tommy.

Exclusif - L'Angleterre a failli être dirigée par un djihadiste !
Tommy Robinson, ex-dirigeant de l'English Defence League, révèle comment un musulman djihadiste, Afzal Amin, a failli devenir Premier Ministre du Royaume-Uni. Ce scandale, qui a valu à Afzal Amin d'être immédiatement exclu du Parti Conservateur, a été passé sous silence en France : les médias veulent-ils cacher aux Français la possibilité qu'une taupe musulmane prenne un jour la direction de notre pays ?
Le maire de Londres, Sadiq Khan est d'origine pakistanaise

Rassemblement de Génération Identitaire en soutien à Tommy Robinson
Rassemblement de la section parisienne de "Génération Identitaire" en soutien à Tommy Robinson pour demander sa libération, à Paris le samedi 2 juin 2018.


Le scandale Tommy Robinson.

Pétition:

Si vous ne faites rien, un jour ils viendront vous chercher sous un prétexte futile. Iils préparent les lois pour cela.

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n’ai rien dit, je n’étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher, Et il ne restait plus personne pour dire grand chose.»

La VÉRITÉ sur les VIOLS de TELFORD et Rotherham: Les Grooming Gang

Tommy Robinson : Les terroristes sont mieux traités que ceux qui les combattent !
---------------------------------------------------

Tommy Robinson Comme Cassandra Fairbanks de TGP a déjà rapporté , l'activiste britannique Tommy Robinson a été arrêté le 25 mai pour soupçon de violation de la paix en reportage sur le procès d'un gang de toilettage et devra maintenant purger une peine de 13 mois avec sursis. Les amis et les partisans de Robinson, 35 ans, affirment que sa notoriété et sa position sur l'islam placent sa vie en grand danger en prison. Des articles sur l'arrestation et l'emprisonnement subséquent de Tommy Robinson ont été rapidement d'Internet après que le gouvernement britannique ait mis en place des restrictions interdisant tout rapport sur la question.
Clic bouton droit de la souris dans le texte pour le traduire en français


En diffusant largement tout ce dont vous prenez connaissance, vous aidez tant de personnes en souffrance et vous vous libérerez vous-même, car nous sommes tous esclaves à des niveaux plus ou moins élevés.


Tommy Robinson intervient à l'Université d'Oxford
Pendant qu'il se passe ce qui suit du côté de Londres, les médias montrent au monde, la famille royale que tous les anglais adorent.



--------------------------------------------------
05/08/2016 - Formidable coup de gueule de Tommy Robinson après la mort du prêtre en France. 

Soutenir le journaliste anglais Tommy Robinson. un héro. 
Les peuples se lèvent partout en Europe. Des drames atroces arrivent par peur d'être traité de raciste. nous sommes tous victimes? unissons-nous. 
http://vol370.blogspot.com/2018/06/0506-soutenir-le-journaliste-anglais.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire