mercredi 13 juin 2018

13/06 - SUICIDES EN MASSE. 
CE QU'ANTHONY BOURDAIN 
PRÉVOYAIT DE DIRE AVANT DE "SE SUICIDER". 

Anthony Michael Bourdain, né le 25 juin 1956 à New York et mort le 8 juin 2018 à Kaysersberg Vignoble près de Colmar en Alsace, est un chef, auteur et animateur de télévision américain.
Il est un ancien chef de la Brasserie Les Halles* à New York.
*La Brasserie Les Halles était un restaurant français de style brasserie situé au 15 John Street (entre Broadway & Nassau Street, dans le Financial District) à Manhattan à New York. Les emplacements précédents étaient sur Park Avenue South à Manhattan, à Tokyo, Miami et Washington, DC. L'auteur et animateur de télévision Anthony Bourdain était le prédécesseur au chef exécutif de la Brasserie Les Halles, Carlos Llaguno. Le restaurant a fait faillite en août 2017.

C'était évident, ce mec était en pleine forme! mais je ne veux pas, en ce moment, encore être accusée de voir le mal partout, alors j'attend qu'une "pointure" en parle. Alex Jones, ça n'est pas rien mais il a un accent de ch...!
En disant ça, ça sent mauvais : Clinton, Sorros, pédophile...
------------------------------
Anthony Bourdain a été trouvé mort, il dénonçait les Clintons, Weinstein, l'état profond
L'animateur de CNN, Anthony Bourdain, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel en France après s'être soi-disant pendu dans un suicide présumé. C'est le troisième suicide par pendaison impliquant une personne de haut niveau cette semaine; après que la créatrice Kate Spade se serait pendu avec un foulard sur une poignée de porte* dans son appartement, et cette semaine la mort d'Ines Zorregeiuta la sœur de la reine Maxima des Pays-Bas.
* Même "suicide" que ce si charmant acteur  Robin Williams : l'acteur que l'on a accusé souffrir de démence. Il s'est suicidé de la même façon que dans un de ses films. La signature de la Cabale. Une "ceinture fermée autour de son cou"
---------------------------
ROBIN WILLIAMS ASSASSINÉ

HOMMAGE À ROBIN WILLIAMS
---------------------------
Bourdain a critiqué Hillary Clinton à la fin de l'année dernière pour sa réponse au sujet du scandale Harvey Weinstein, et posté sur la complicité de Weintein avec Israël (Black Cube) en mai 2018.

*Anthony Bourdain abat le masque d'Hillary et montre le monde qui elle est vraiment
------------------------------
Avertissement final des Illuminati pour Anthony Bourdain! (2018)
Son Ami savait que quelque chose n'allait pas quand Bourdain a manqué le dîner habituel
----------------------------
Alex Jones décompose les détails exclusifs entourant le suicide suspect d'Anthony Bourdain, y compris le plan de la star de CNN pour aider à exposer le plan des mondialistes pour la Paix Mondiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire