mercredi 13 juin 2018

+13/06 - RENCONTRE TRUMP/KIM. 
NOUS SOMMES SUR LA BONNE VOIE POUR LA PROMULGATION DE GESARA 
BIEN PLUS QUE LA PAIX EN CORÉE. 



Le Président Trump et Leader North Korean Kim Jong Un signent ....

Des journaux titrent : Rencontre Trump/Kim: Et maintenant, un Nobel de la paix pour le président américain et le dirigeant nord-coréen?
Trump ne vise pas le Prix Nobel de la Paix, mais LA Paix.
Il avait été dit que ce petit homme coréen nous étonnerait et qu'il serait l'acteur de la Paix. Je l'ai cru faisant entière confiance à la personne qui donnait l'information.
Il y a plein plus que la Paix en Corée derrière cette rencontre, mais comme dit dans de récents articles, la restitution de l'or volé par la cabale à l'Asie.
Les journalistes étaient étonnés même que ce petit homme parle, qu'il soit aussi aimable. Ils ont l'habitude de relayer les mensonges qui leur sont donnés sans se poser de question. A voir le comportement de Trump, artisans de la Paix, envers Kim, il est évident qu'il se passait un événement d'une très grande importance pour le Monde, pour la Paix. Il est intéressant, en regardant les infos, de couper le son pour mieux comprendre.


Et ça ne fait que commencer. Trump et Poutine œuvrent ensemble pour la Paix et qu'ils se rencontrent en Autriche, pays qui bouge dans le bon sens est un bon signe.
Sommet Trump-Poutine : Le président Donald Trump a de nouveau manifesté son intérêt pour la tenue d’un sommet formel avec le président Vladimir Poutine. L’Autriche a offert Vienne comme lieu de rencontre.

Le populisme européen se poursuit :
Viva l’Italia ! Le Sicilien favori de l’Union Européenne (UE), le président italien Sergio Mattarella, avait été chargé de barrer la route à la coalition M5S/Lega. Le coup d’état a échoué. Maintenant, l’Italie, la troisième plus grande économie de la zone euro – trop grande pour être traitée comme la Grèce – rejoint le bloc populiste centré dans le groupe Visegrád, plus l’Autriche. Cela revêt une importance particulière en ce qui concerne la politique migratoire désastreuse de l’UE (et de l’Allemagne).
----------------------------------
par Sierra : "Félicitations au président Trump!"
Je viens de terminer de visionner la conférence de presse du président Trump après le sommet de la Paix nord-coréen. Quel homme extraordinaire - 25 heures sans dormir. Aucun des journalistes de la cabale n'a félicité le président Trump sur ce moment vraiment historique. Leur attitude négative était embarrassante à regarder. Honteux.
Q Anon dit souvent que la cabale est STUPIDE. Cela s'est avéré vrai lors de la conférence de presse de ce soir. Le président Trump a maîtrisé la situation en tout temps. Il est très intelligent et certainement le meilleur stratège au monde! Je peux voir que le plan de l'Alliance est entre de bonnes mains. Tout est bien. Félicitations au président Trump et à toute l'équipe de l'Alliance. 
Amour et Lumière
Sierra (NZ)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire