mercredi 13 juin 2018

13/06 - INTEMPÉRIES. L'EXPLICATION. 
UN RER DÉRAILLE EN ÎLE DE FRANCE. 



Essonne : 7 blessés légers dans le déraillement d'une rame du RER B après un glissement de terrain.
Dans certaines régions, des rails se sont retrouvées en l'air, la terre dessous ayant été emmenée par les flots. Mieux vaut rester chez soi ou à l'abri dans ces circonstances.

La ministre des transports Élisabeth Borne a annoncé, mardi sur franceinfo, que le déraillement d'une rame du RER B au niveau de Courcelle-sur-Yvette (Essonne) a entraîné l'arrêt du trafic entre Saint-Rémy-lès-Chevreuse et Orsay-Ville.
Sept personnes ont été légèrement blessées, dans la matinée du mardi 12 juin, après le déraillement d'une rame du RER B au niveau de Courcelle-sur-Yvette (Essonne), a annoncé la ministre des Transports Elisabeth Borne sur franceinfo. Le déraillement s'est produit après un glissement de terrain consécutif aux fortes pluies qui touchent l'Île-de-France depuis lundi soir. Peu avant 5 heures, un talus s'est affaissé en raison des fortes pluies, explique la RATP. Un RER B s'est partiellement couché sur le côté. Le trafic est interrompu entre Saint-Rémy-lès-Chevreuse et Orsay-Ville. Des bus de substitution ont été mis en place.
--------------------------------
Sheldan Nidle* nous a donné, dans son dernier message, l'explication de ce climat déréglé partout dans le monde. 
"Nous observons également que votre Soleil a montré une activité inhabituelle.Cela est dû en partie à l'augmentation massive des énergies inter-dimensionnelles qui s'élèvent vers elle depuis le noyau galactique. Ils affectent votre système solaire, la galaxie entière et au-delà. Ces énergies provoquent une augmentation des trous d'ozone polaires et des conditions météorologiques aberrantes autour de votre globe. Cela peut interférer avec vos communications radio et les générateurs d'énergie électrique de plus grande taille."

* Pour voir les messages de Sheldan Nidle et d'autres qui perturbent  encore beaucoup de personnes, surtout en France, consultez un site qui reprend tous les articles de celui-ci, mais en plus d'autres articles marqués par un astérisque.
Je suis membre du CNT et je dois préciser que parmi nous il y a des personnes qui s’intéressent et d'autres pas (plus nombreuses, je pense)  à ces informations. 
http://canalisations-marie.blogspot.com/
Si vous n'êtes pas encore à l'aise avec cela, ne jetez pas l'enfant avec l'eau du bain, revenez sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire