lundi 11 juin 2018

11/06 - CNTF - COMPTE RENDU D'UN INTERVIEW D'ERIC FIORILE. 


Au début ils vous ignorent,
Puis ils se moquent de vous,
Et puis ils vous combattent,
Et puis vous gagnez!
(Mahatma Gandhi)

On peut voir sur les réseaux et dans les commentaires de la chaine youtube « demo sophie » que certaines personnes craignent qu'Eric Fiorile n’ait des ambitions personnelles.
Sa réponse : « Imaginons que cela soit avéré, en quoi est-ce que cela change la qualité du concept du Conseil de National de Transition et quel avantage cela me procurerait-il sachant que mon rôle dans ce conseil restera non seulement secondaire mais surtout très provisoire? Ceux qui redoutent mes ambitions sont le plus souvent des gens n’ayant rien à offrir d’autre qu’une jalousie issue (et adaptée) aux concepts actuels de la république maçonnique. S’ils avaient pris connaissance du programme du CNT et avaient compris le concept de la « Transition », ils auraient honte de leurs propos à mon égard. »

Certains pensent ou disent qu'il veut instaurer une dictature?

A cette question, il répond franchement qu'effectivement il ne faut pas avoir peur des mots, et que c'est bien une dictature du peuple qui est nécessaire pour sauver la France et la purger de ses éléments criminels ainsi que de ses masses immigrées illégitimes. On en a pour preuve l'effondrement de la Grèce, l'échec de l'Islande et tout récemment les échecs de l'Espagne et de l'Italie.
Ce qu'Eric Fiorile entend par échec, c'est le fait que les bouleversements gouvernementaux qui ont eu lieu dans ces différents pays n'ont toujours été que des remplacements d'hommes à l'intérieur d'un système, alors qu'à l'évidence c'est le système lui même qui est le problème, et que seule une abolition complète de la République ou du système en place, quel qu'il soit, permettrait au peuple de retrouver sa pleine souveraineté, une souveraineté qui, SEULE, lui permettra de ne subir aucune manipulation, aucune corruption, et de ne voir aucun frein à ses décisions .
Je demande des explications supplémentaires à Monsieur Fiorile qui me répond : "il faut comprendre que lorsqu'un système est en place depuis longtemps, les dirigeants successifs ont peu à peu placé leurs complices à la tête de toutes les institutions et de tous les organes de l'état, en commençant par les plus importants, c’est à dire ceux qui garantissent leur maintien au pouvoir et la protection de leurs agissements délictueux : donc la justice et les forces armées sont dirigées au plus haut niveau par leurs complices. Toute la machine étatique profite du système au travers des partis politiques, quel que soit celui au pouvoir. Autrement dit si l'on vire tous les dirigeants en maintenant en place leurs complices dans toutes les institutions de l'état, ceux-ci n'auront aucune difficulté à bloquer un gouvernement qui chercherait à sortir de ces règles qui leur assure à tous le contrôle du pouvoir et de l'argent."

L'Italie limite les pouvoirs de la Franc-maçonnerie au niveau gouvernemental, mais celle-ci est toujours présente dans toutes les institutions du pays, et entre corruptions et manipulations, elle maintiendra son contrôle et peu à peu dévoiera les tentatives d’un gouvernement, peut être intègre, mais impuissant.

« Imaginons la France libérée de la république. Dans ce cas, le peuple serait en mesure de retirer tous les pouvoirs de nuisance de la franc-maçonnerie, et ce, à tous les niveaux et non pas seulement gouvernemental.
Cela fait plus de 150 ans que les gouvernements maçonniques ont introduit leurs membres dans tous les organes de l'état, ce qui explique la difficulté qu'il y aurait à assainir l'éducation nationale ou la santé si les plus hauts fonctionnaires de ces institutions continuaient d'être au service d'une secte qui a toujours considéré la France comme une vache à lait et participe activement à l'inversion générale de la société souhaitée par ce qu'on appelle communément le nouvel ordre mondial (Éducation nationale avec la théorie du genre, médecine avec la disparition progressive des traitement naturels, etc...)…
Libéré du carcan de la république, un peuple souverain  tel que prévu par la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, instance juridique majeure fondatrice de la France moderne, serait en mesure de restaurer toutes les valeurs françaises en quelques mois, mais aussi son économie pour le bien de tous et son prestige international par le renouveau éthique qui influencerait le reste du monde.
Par un tel concept de peuple souverain, la France deviendrait naturellement l'arbitre mondial sur laquelle l'Humanité toute entière pourra compter pour se voir protégée contre l'éventualité d'une troisième guerre mondiale, tandis que peu à peu toutes les nations du monde retrouveront le sens de l'équité, du juste et du Droit. »

Au travers de nos entretiens, il apparaît clairement qu'Eric Fiorile a pour objectif majeur de remplacer l'ONU par un organisme véritablement éthique auquel adhéreraient tous les peuples, et non pas toutes les nations, chaque peuple s'y engageant par la fourniture de deux philosophes et de 10% de son armement . Ces philosophes (vrais philosophes donc penseurs Humanistes, donc l'opposé d’un BHL) étant avec les autres, les dirigeants de cet organisme qui disposera donc aussi de la force nécessaire au maintient de la Paix et à l'imposition de ces décisions.

Au cours de notre entretien Monsieur Fiorile a défini sa propre position que je peux résumer ainsi :
Mise en place du CNT. Dès celui-ci constitué le peuple souverain disposera de tous les rênes pour le redressement rapide de la France, et c'est donc sous le statut d'ambassadeur de la Paix qu'Eric Fiorile souhaite continuer son action, dans un premier temps, en rétablissant le prestige de la France auprès du reste du monde à partir des concepts éthiques et humanistes dont les premiers effets pourront être constatés par l’attitude de la France elle-même : la libération des Pays africains actuellement dominés par la franc-maçonnerie, par le franc FCA et par les manipulations des multinationales appuyées par les mercenaires de l'armée ; ainsi que par le retrait de l'Otan et le refus de participation aux plans des services secrets Gladio.
Toute son activité ayant pour but final d'aboutir à de nouvelles relations internationales basées sur l'équité, l'éthique et surtout le juste droit, ce qui exclura naturellement l'exploitation de certains par d'autres.
L'Homme ne doit plus être un prédateur pour l'Homme, et les mots qui doivent définir la nouvelle humanité et se trouver au fronton de toutes les nations, sont : "solidarité et réciprocité" .
Ces 2 mots, à eux seuls, définissent la grande ambition d'Eric Fiorile. Ces concepts, s'ils sont profondément admis et diffusés, transformeront non seulement l'Humanité mais aussi la Planète et tous les êtres y vivant…
La notion de « bonheur » n’appartient pas qu’à l’humain ! Et n’est pas non plus un « Droit » exigible sur le malheur des autres !

Certaines personnes dont je vous parle régulièrement, patriotes et chrétiens, pourront trouver un cadre qui leur permettent donc, non plus de s'affronter, mais de s'unir pour le bien commun. Tous unis pour le bien général de la France.

-------------------------------------
- LE FONDATEUR DU CNT, ERIC FIORILE, ÉTAIT DÉJÀ CONNU DANS LES ANNÉES 2000.

Le fondateur du CNT, Eric Fiorile, était déjà connu dans les années 2000 par un concept très particulier exposé dans son ouvrage "La Démosophie".

Ce concept, "la TVA flexible", permet non seulement la supression de la quasi totalité des impôts et taxes, (actuellement plus de 250 types d'impôts et taxes en France*), mais, en plus, de rétablir l'équité sociale tout en protégeant naturellement la planète et les espèces. Ce concept analysé par de nombreux économistes de plus d'une dizaine de pays a toujours obtenu la même réaction de la part des experts : "C'est tellement évident qu'on se demande pourquoi on n'y a pas pensé avant".
Le principe consiste à établir un montant de TVA différent pour chaque produit calculé selon un certain nombre de critères, d'abord les dommages créés à la planète pour l'extraction des matériaux nécessaires à la fabrication d'un produit, l'impact environnemental, non seulement du produit lui-même, mais aussi des méthodes d'extraction, l'impact environnemental et sanitaire des méthodes de fabrication, l'impact sociétal de son usage et enfin son recyclage, autrement dit, quel que soit le produit, c'est un impact complet en amont et en aval qui détermine le taux de TVA. En sus de cet aspect, par exemple pour les espèces animales, cette TVA flexible garantira la pérennité des espèces, car dès lors qu'une espèce commence à se raréfier, le taux de TVA montera proportionnellement. Autre aspect important concernant l'espèce animale, tout ce qui concerne l'élevage sera soumis à des TVA différentes selon les conditions de traitement des animaux, mais aussi selon l'impact environnemental et sanitaire, par exemple un saumon péché dans l'océan aura une TVA proportionnelle à la rareté du poisson par rapport aux autres espèces. En revanche l'étude du montant de TVA d'un saumon d'élevage tiendra compte de tous les produits nécessaires à cet élevage depuis les portions de l'océan utilisées pour la création de ces piscicultures, l'alimentation et sa provenance, donc la provenance de l'alimentation qui est fournie à ces saumons, l'impact que peuvent avoir les débordements de cette alimentation sur la vie naturelle, le type d'alimentation et ses conséquences sur sa consommation, ainsi, un saumon d'élevage élevé aux OGM bourré d'antibiotiques dont une partie va affecter la vie naturelle des océans et dont les conséquences sanitaires pour les consommateurs va entrainer un surcoût sanitaire, supporteront une TVA infiniment plus importante que celle d’un saumon naturel. Imaginons une pièce de bœuf en provenance d'un élevage industriel d'un pays étranger, le montant de TVA serait infiniment plus important qu'une pièce de bœuf qu'un animal élevé dans des conditions saines sur le territoire national. Autre exemple, une imprimante dont le remplacement de cartouche coûte presque aussi cher que l'imprimante elle même, ce type d'imprimante supporterait une TVA d'un montant très élevé, tandis qu'une imprimante conçue pour durer, facilement réparable et peu consommatrice de cartouches supporterait une TVA extrêmement plus faible.
Une bouteille d'eau en verre recyclable supportera une TVA moindre qu'une bouteille d'eau en plastique, etc. etc...

(Vous êtes conscient de payer des impôts directs, des impôts fonciers , une taxe d'habitation, mais vous payez aussi des Impôts sur la succession, une taxe sur le climat, sur la pollution, sur votre facture EDF.....et soyez tranquille, on en inventera encore beaucoup pour vous ratisser jusqu'au bout)
------------------------------------------------------------
LE CNT EST LA SEULE SOLUTION POUR TOUS LES PAYS SOUS LE JOUG DES EXPLOITEURS. LA SEULE SOLUTION POUR QUE LE PEUPLE PRENNE SA DESTINÉE EN MAIN.

Le "CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION DE FRANCE" CNTF
Proclamation du 18 juin 2015 actualisée au 22 aout 2015
Le «CONSEIL NATIONAL TRANSITION DE FRANCE» est, depuis le 18 juin 2015, date de sa proclamation, l’organe gouvernemental officiel de la France ayant vocation à la représenter conformément aux règles et usages du Droit international.



Marie : J'ai constaté en faisant du travail de terrain que même si la vidéo de notre courageux CRS Marc Granié, originaire de Béziers comme le résistant Jean Moulin, tourne bien, trop peu sont allé plus loin en lisant le programme du Conseil National de Transition. Aussi, je me suis décidée à faire cet article pour donner l'envie à ceux qui ne l'ont pas encore fait, de prendre connaissance de toutes les informations du site et de lire les livres écrits par Eric Fiorile, exposant les problèmes auxquels nous faisons face, mais surtout, et ça c'est rare, nous donnant une porte de sortie !

Autres vidéo avant et après l'événement du  5 mai
événement filmé par Vincent Lapierre
Comme dit dans d'autres articles, l'arrestation du CRS Marc Granié, son internement, la privation de sa retraite et un énorme somme à payer pour dédommagement après la diffusion de sa vidéo ont découragé ses collègues de nous accompagner, mais nous n'avons pas non plus, été empêchés d'avancer vers l'Élysée. Là, privés des forces de l'ordre à nos côtés nous aurions pris des risques inutiles en entrant à l'Élysée.
D'autre part "la Fête à Macron" organisée à la va vite le même jour nous a privé des moins courageux qui ont préféré faire la fête que de prendre des risques. Je ne les blâme pas mais ils ont été privés de moment exceptionnels que nous n'oublierons jamais
à 10 mn l'arrivée d'Eric Fiorile qui nous rejoint
-------------------------------------------------
Pourquoi vous, futurs membres du CNT, seriez-vous plus légitime que le gouvernement actuel si de plus vous n'avez pas été élu?
Avez-vous voté pour Manuel Valls, Christine Taubira, Marisol Tourraine, et pour tous les autres…?
Les connaissiez-vous avant qu'ils soient nommés ?!
De quelle légitimité parlons-nous ?
Si vous lisez le texte de la proclamation tout y est expliqué : un gouvernement ne peut imposer sa loi contre la majorité des citoyens s'étant exprimés clairement et valablement. Cette situation est bien prévue par la constitution Française qui stipule très clairement que ce droit est "imprescriptible et inaliénable".
Or, en imposant de manière perfide le Traité constitutionnel européen sous le nom de «Traité de Lisbonne» en 2007, et en bafouant ainsi ouvertement le refus clair et précis de près de 55% des Français, le gouvernement a proscrit la souveraineté du peuple. Dès lors qu'il n'y a pas de gouvernement légitime, toute entité ne représentant qu’une minorité qui prétend imposer sa loi sur le peuple "opprime" celui-ci. "L'oppression" est également prévue par notre Constitution qui considère que, dans ce cas, il est un "devoir" d'y résister.
La constitution n'a pas prévu sous quelle forme pouvait s'exercer cette résistance à l'oppression, mais monsieur Sarkozy l'a fait à propos de la Libye en créant une entité juridique spécialement adaptée à cette situation : le Conseil National de Transition. Entité reconnue ensuite par l'ensemble des pays du monde, entérinant définitivement sa validité juridique.
Ce que Sarkozy a créé pour faire assassiner le Président Kadhafi et détruire La Libye peut-être utilisé pour le bien et redonner le pouvoir aux peuples opprimés.

La légitimité effective à gouverner le pays pendant la période de transition étant donnée à ce Conseil par les Français eux-mêmes mobilisés pour l’appuyer, seule une manifestation massive du peuple en faveur des politiciens actuels serait en mesure de le désavouer, ce qui est peu probable, alors ce Conseil serait dissous.
Tous les Français sont invités à participer au Conseil National de Transition, c'est également ce qui fait du C.N.T.F le seul organe de gestion légitime de la nation, ouvert à tous et nous représentant tous.

Eric Fiorile, lanceur d’alerte et porte-parole actuel du CNTF a énormément lu et après vérifications a fait des recoupements, puis il a cherché comment mettre fin à ce système corrompu.
J’ai choisi de remettre la vidéo qui suit car Monsieur Fiorile a travaillé dans le secteur médical et il nous en parle ici, il y parle aussi des Bilderberg qui se réunissent en ce moment même en Italie. Il maitrise très bien ces sujet et tant d'autres. Il est intarissable et nous avons la chance qu'il ait décidé de mettre sa vie privé de côté pour se mettre au service de tous, sans ambition personnelle et au détriment de son confort de vie.
Eric Fiorile nous offre enfin l'occasion, à nous, Peuple de France de relever la tête. Les Gaulois sont de retour, les jeanne d'Arc et les Charles Martel. Rejoignez- nous. La France se relève.

2016 - CNT: LE GRAND CHAOS, L'ISLAM INSTRUMENTALISÉ ! - vidéo de 45mn
"Il y a maintenant 10 ans que dans la démosophie, j'annonçais ce programme du "grand Chaos" pour 2018. Aujourd'hui nous en sommes très proches. Ceux qui veulent ce programme n'ont eu AUCUN FREIN! Il ne reste que 2 ans mais tous les prémisses sont en place, et sont bien visibles. N'est-il pas encore temps de réagir?
La plupart des gens endormis, n'aiment pas le discours catastrophe d'Eric Fiorile, donc, ils disent qu'il a tort et préfèrent fermer les yeux. C'est de la lâcheté. Il suffit de quelques personnes regroupées dans le CNT pour changer le monde, mais plus nous sommes nombreux et plus nous rapide sera notre libération.
Vidéo enregistrée avant l'appel du 10 juin où nous nous sommes retrouvés sur le Place de la Concorde

* Vu dans la vidéo : Codex Alimentarius, le cartel de la mort. 

Daniel Estulin parle des Bilderbergers
Les Bilderbergers sont effrayés!
------------------------------------------
Ci-dessous :
-         LES LIVRES D'ERIC FIORILE
-         LES COMMISSIONS ET LE CONSEIL DES SAGES
-         LE NOUVEAU BULLETIN
-         COMMENT NE PAS PAYER D'IMPÔTS EN FRANCE.
-         SOLUTIONS POUR LE BIEN-ÊTRE DE NOS ENFANTS
-         S'INVESTIR EN S'INSCRIVANT
------------------------------------------

- LES LIVRES

Le dernier livret "Les Français parlent aux Français", disponible sur le site, détaille très bien le programme du CNTF. Faites-le connaître :
https://www.conseilnational.fr/wp-content/uploads/2016/12/programme-cntf-2017.pdf
--------------------------
"La Démosophie" : Un livre et un Concept à s’approprier
Nous avons été conditionnés à penser que nous devions remettre notre sort entre les mains des politiciens, alors qu’il apparaît évident qu’ils sont incapables de gérer les problèmes de société qui nous atteignent. Nous avons pris l’habitude de nous en remettre à eux («ils» vont bien faire quelque chose !).
Depuis longtemps, nous n’avons plus qu’une position dans la communauté humaine : celle de «rester soumis » ! De soumis à esclaves, il ne reste plus qu’un petit pas qu’est en train de franchir le «Nouvel Ordre Mondial».

ÊTRE RESPONSABLE, C’EST ÊTRE LIBRE !
En 2008, Eric Fiorile écrit un livre intitulé « la démosophie » qui, dit-il, n’est pas un livre d’écrivain, mais « un cri hurlé sur du papier d’un seul trait »
Démosophie est un néologisme composé de « Demos » (peuple) et « Sophia » (sagesse).
Ce néologisme a été enregistré pour la première fois en 1993 par Eric Fiorile, auteur d’un ouvrage du même nom (non publié), enregistré auprès de l’Institut de la Propriété Intellectuelle à Paris. En 2010, il publie cet ouvrage, réactualisé avec l’aide de nombreux libres penseurs de toute la planète, en plusieurs langues (Demosophy en anglais, Demosophía en espagnol, Demosofia en italien…). (lien de ce nouveau livre ci-dessous)
Ce livre décrit le concept de la Démosophie comme un modèle de société qui, au lieu d’être dirigée par l’oligarchie politique issue de la République, le serait par l’élite intellectuelle du pays, sans aucune sélection par la situation sociale, donc sans partis politiques, ni élections de dirigeants.
Ce modèle mettrait en place des dirigeants sélectionnés par des études, puis par concours, n’ayant d’autres pouvoirs que ceux d’appliquer les directives de l’autorité suprême. L’autorité suprême serait exercée directement par le peuple tout entier selon une représentation basée sur un concept de « Conseil de sages » incluant la participation directe de chacun des citoyens du pays.
Ce modèle de gouvernement interdirait toute forme de corruption, ce qui nuirait aux intérêts des multinationales et provoquerait l’enrichissement des individus et des petites entreprises au détriment des banques et des grandes sociétés.
Le peuple deviendrait « l’état » en remplacement d’une classe politicienne qui serait condamnée à disparaître. Toutes les grandes entreprises, matières premières, et sources de production passeraient donc sous le contrôle direct du peuple, ce qui provoquerait un effondrement des prix dans tous les secteurs liés à l’énergie et une reprise économique générale qui parviendra peu à peu à compenser le pillage politique des cinquante dernières années.
L’objectif est que la démosophie soit représentée dans divers pays, tant pour mettre fin à la crise sociale et économique que pour offrir une autre alternative au « Nouvel Ordre Mondial Bancaire».
Le concept démosophique est soutenu par des libres penseurs de tous pays, surtout dans les milieux scientifiques et dans la Presse libre.

LIBRE PENSEUR
« Libre penseur » ne correspond à aucune définition officielle, c’est un terme employé par opposition aux « conditionnés à croire ».

Tout le système de société a toujours été basé sur la direction d’une masse par quelques uns qui avaient intérêt à conserver cette masse assujettie à leur volonté. A cet effet, ils ont usé de la superstition, puis se sont servi de la religion, enfin de la politique et des grandes théories sociales ou économiques.
Ceux qui dirigent ont donc toujours utilisé l’enseignement comme support, à travers le catéchisme ou la scolarité, pour commencer le conditionnement des jeunes enfants le plus tôt possible. Les « conditionnés à croire » ont donc été victimes autant du berceau culturel (la société qui les entoure), que de l’environnement familial, puis de l’enseignement officiel (l’histoire présentée).

Le libre penseur est celui qui a pris conscience de ce conditionnement, puis s’en est débarrassé peu à peu en développant trois qualités essentielles à la libre pensée: d’abord le scepticisme (douter de l’élément mais aussi de chacun des éléments-source ayant participé à sa création), ensuite le refus absolu de toute autre autorité que sa propre raison (même si celle-ci l’oblige à aller contre les conformismes ou les dogmes admis par tous), enfin la simple logique.
Pour ces raisons, il n’accepte pas facilement qu’on veuille lui en imposer sans explication: il veut comprendre, dans quelque domaine que ce soit.
Le libre penseur est aussi celui qui n’hésite pas, sur les sujets qui l’intéressent, à pousser loin ses investigations afin d’obtenir ce qui s’approche le plus de la certitude, mais en restant pleinement conscient que cette certitude n’a rien d’absolu, c’est-à-dire qu’il conserve encore un doute quant aux conclusions de sa propre raison.
Le leitmotiv majeur de sa raison est le « bon sens », ce qui l’amène à avoir une tendresse particulière pour Thomas Paine et Voltaire, un profond mépris pour la politique et les gouvernants, et une tendance forte à l’humanisme.
Ajoutons encore qu’aujourd’hui, il est de ceux qui ne croient pas obtenir de véritables informations en allumant un poste de télévision ou en ouvrant un journal.
Ajoutons aussi qu’il ne trouve pas facilement d’interlocuteurs qui lui ressemblent, ce qui l’amène souvent à se sentir « différent », « isolé ».

Nouvelle version de 2010 de la "Démosophie" non seulement actualisée mais aussi remaniée.

Si vous acceptez d’être responsable, alors vous n’avez aucune raison d’accepter les diktats de quelques uns se prétendant «supérieurs». Si vous acceptez d’être dominé, il y aura toujours quelqu’un trop content de jouer le rôle du dominant, et celui-là voudra s’imposer de plus en plus, vivant richement de VOTRE travail, complètement libre et indépendant des lois qu’il vous impose, et continuera de plus en plus à vous en imposer tant que vous resterez soumis ! Aujourd’hui, ils vous réduisent à la misère, restreignent complètement vos libertés, et vous obligent à financer les programmes qu’ils mettent en place pour encore mieux contrôler vos enfants et les préparer à n’être plus que leurs esclaves ! Beaucoup ne mangent pas à leur faim pour financer des envois de satellites destinés à les épier, ou pour fabriquer par millions des implants microchips destinés à transformer l’humain en bétail ! sans parler des multiples programmes militaires.
--------------------------
Un petit livret sorti pour les élections de 2012 qui résume le précédent
"Une société nouvelle émerge des soubresauts d’un monde politique qui appartient déjà au passé"
-------------------------- 
"RENDEZ VOUS"
REMERCIEMENTS - A mes enfants pour avoir supporté un père trop souvent absorbé dans les études qui ont abouti à cet ouvrage. On ne rattrape pas le temps perdu, aussi ne puis-je qu’espérer qu’il sera utile pour leur vie. C’est dans ce but que j’ai réalisé ce travail.
--------------------------------

-    LES COMMISSIONS

Plutôt qu’un “ministre” pouvant imposer ses décisions, tous les organes de l’état seront dirigés par des commissions. Ces commissions seront composées de citoyens particulièrement informés des réalités, et d’experts, professionnels reconnus pour leurs travaux, leurs innovations ou leur créativité.


Commissions : elles assureront le bon fonctionnement des organes de l’état durant la période nécessaire à l’établissement d’une constitution rédigée par le peuple. Chaque commission disposera d’un superviseur et d’un secrétaire général.
-         Inter-commissions : elles seront chargées des liens entre les commissions.

-         Sous-commissions : il s’agit des groupes de travail séparés à l’intérieur de chaque commission, chaque groupe disposera d’un superviseur et d’un secrétaire général.

-         Conseil de sages : Il sera composé de philosophes, scientifiques, juristes.. tous expérimentés, ainsi que des superviseurs des commissions.

-         Constitution : la création d’une constitution, obligatoire pour que la “Loi soit toujours au dessus de la Force”, étant l’objet même de cette Transition (sa suppression par les dirigeants actuels étant la source de tous nos maux), une inter-commission (Justice/Informatique) se chargera d’établir la structure nationale permettant à tous les Français d’y participer.

Tout ceci est très bien détaillé dans le livret "Les français parlent aux français" disponible sur le site

Tous les citoyens peuvent participer à ces commissions selon leurs compétences, en s’enregistrant sur ce site comme “membre actif” pour commencer à œuvrer avec les autres participants (indications fournies par mail suite à l’inscription). Voir en fin d'article.
---------------------------------------------

-  PREMIER BULLETIN DU CNTF

La France, une démocratie de façade!


--------------------------------------

- CNTF - COMMENT NE PAS PAYER D'IMPÔTS EN FRANCE.

Les multinationales et en particuliers celles exploitant le consommateur forcé qu'ils ont fait de nous - alimentation et autres - ont un moyen extrêmement simple de se procurer des bénéfices non imposables. Un exemple suffira, exemple qui est applicable à toutes les multinationales qui disposent d'assez d'établissements sur le territoire pour exploiter le consommateur. Une grande surface X achète en Chine des pneus à 10 euros pièce, elle en achète bien sûr une quantité énorme qu'elle va diffuser sur plusieurs pays dans tous ses établissements en annonçant une promotion. Leur pneu qu'elle a acheté 10 euros, elle va le vendre 60, elle fait donc un bénéfice de 50 sur lequel elle devrait normalement payer des impôts. Pour se mette tout le bénéfice dans la poche sans payer d'impôt, il lui suffira de créer une société dans l'un des paradis fiscaux de la planète, cette société achètera donc ces pneus à 10 euros et les facturera dans les pays qui vont les répartir dans tous ses établissements au prix de 55 euros. Officiellement dans le pays où la vente a eu lieu le pneu a donc été acheté 55 euros et vendu à 60 euros, donc elle n'aura à payer d'impôt que sur un bénéfice de 5 euros. Toute la réalité du bénéfice soit 50 euros étant exempté d'impôt dans le paradis fiscal. La création d'une société de ce style dans un paradis fiscal coûte en moyenne moins de 1000 euros par an et peut se réaliser sans le moindre déplacement au travers de n'importe quel cabinet d'avocat d'affaire. Cet exemple des pneus peut-être appliqué à tous les produits vendus dans toutes les grandes surfaces dans toutes les chaînes de magasin et dans toutes les franchises. D'où leur développement absolument énorme ces 30 dernières années et raison pour laquelle l'économie mondiale est complètement faussée. 
Le peuple étant souverain sera donc en droit de mettre fin à ces pratiques préjudiciables à la nation.
-------------------
Consommation : le jean est un des produits les plus polluants au monde. Il fait le tour de la terre avant d'arriver dans nos magasins.
Ce jean serait fortement taxé et remplacé par des pantalons produits en France* et moins taxés. Ainsi par l'application de cette  "TVA flexible" nous mettrions fin au pillage de la planète et libérerons nos frères de tâches ingrates et meurtrières.
Si tous les habitants de la planète adoptaient le rythme actuel de consommation des Nord Américains, il faudrait de 3 à 4 planètes Terre pour répondre aux besoins de tous. Nos choix de consommation ont un impact sur les conditions de vie des gens de tous les coins de la planète.

Che Guevara et Thomas Sankara
*Le chanvre permet de fabriquer des vêtements confortables, des maisons, des cordes très solide et est un très bon aliment. On nous a privé de cette culture. 
LE CHANVRE OU CANNABIS, LA PLANTE DES DIEUX CE QUI SE CACHE DERRIÈRE. LA PROHIBITION DU CANNABIS.
Thomas Sankara, président du Burkina Fasso a rendu son pays indépendant grâce à cette plante.
-------------------
Et ne pensez pas que l'agenda21 est une solution, c'est une arnaque de plus
L'AGENDA 21. UNE ARNAQUE MONUMENTALE !
Un plan pour une dictature fasciste mondiale.
-------------------
Une PAUSE? : "Les Inconnus" - Taxes :
---------------------------------------

- SOLUTIONS POUR LE BIEN-ÊTRE DE NOS ENFANTS.


Cette déclaration d'Eric Fiorile date de la veille de l'assassinat horrible du jeune Kevin par deux camarades d'école.* Ce meurtre prouve que nos enfants sont perdus, suites aux spectacles que la télé et le cinéma leur infligent. Tant de films violents, dramatiques au cinéma et des affaires criminelles, séries débiles à la télé!!!

Eric Fiorile : « Force est de constater que le système actuel produit des enfants de plus en plus perturbés insécurisés, instables, dépourvus des points de repère indispensables à l'intégration dans la société et se réfugiant dès le plus jeune âge dans le monde virtuel des écrans. Cette situation conduit un grand nombre d'entre eux vers toutes les formes d'évasion que marque l'adolescence par les drogues et la plongée profonde dans le monde virtuel offert aujourd'hui par les jeux vidéos et les distractions futiles.
Les symptômes les plus évidents sont ce qui est décrit aujourd'hui par de l'hyperactivité, les différents formes d'autisme et surtout l'incapacité à la concentration. Il en résulte une société où il est de plus en plus difficile de savoir si l'énorme progression des cancers et des maladies graves et chroniques en général, résultent exclusivement des vaccins ou de la difficulté à appréhender la vie réelle.
Des enfants à peine adolescent commettant des meurtres ou des viols ou d'autres formes de délinquance moins grave sont aujourd'hui légion et participent à augmenter l'insécurité générale de la société, leur mal-être se répercutant sur de nombreux organisme sociaux la plupart du temps inadaptés et sur une violence dont les aspects sont loin de n'être que physiques.
Imaginons que durant les premières années d'école on applique un petit peu de logique dans l'accueil qui est réservé aux jeunes enfants lors des premières années scolaires : d'abord considérant que l'enfant arrive à l'école après une nuit de sommeil, il est à l'âge où la dépense physique est absolument nécessaire à son bien-être, si son arrivée le matin à l'école était saluée par une heure ou 2 de jeu et de sport où la dépense physique lui permettrait de libérer son énergie, il serait alors bien plus facile d'obtenir de lui qu'il s'assoit ensuite tranquillement et sache se concentrer sur le sujet qu'on souhaite lui faire étudier. Cette simple logique ne serait en rien difficile à mettre en place et amènerait très certainement un grand nombre d'enfants à se rendre le matin à l'école avec plaisir. Toujours dans le cadre de la logique, si au lieu d'essayer de contrecarrer l'évidence naturelle d'un groupe d'être humains composé d'éléments femelles et d'éléments mâles, on lui permettait de se situer tout naturellement en remplaçant la théorie du genre par des cours de secourisme amenant les enfants non seulement à découvrir leur propre corps et leur fonctionnement physiologique, mais aussi à créer naturellement le concept d'entraide et de solidarité par le contact qui s'effectuera automatiquement lors de ces cours, autrement dit lorsqu'un enfant a un contact avec un autre enfant, c'est pour l'aider, le contact physique dans le but du Bien sera aussi facile à valoriser à travers de ces cours par l'explication des 2 concepts majeurs d'une société humaine harmonieuse que sont l'empathie et la réciprocité, réciprocité qui entraine automatiquement le concept d'empathie. En peu de temps, on obtiendrait que les enfants d'une même classe développent naturellement des concepts de solidarité aujourd'hui complètement absents. L'un des éléments majeurs qui perturbent notre société est la volonté de valoriser son égo par la domination. L'orientation de cette valorisation au travers du bien procuré à l'autre par ces cours de secourisme viendrait tempérer cet instinct de domination en le plaçant sur un autre plan que celui de la force physique, verbale ou autres manifestations d'agressivité.
Dernier point des petites réflexions d'Eric Fiorile. Dans une société saine rien n'interdirait la création d'établissements scolaires basés sur des concepts complètement nouveaux tels que l'intégration avec la nature par le biais du soin des plantes et des animaux. On sait depuis longtemps que le contact physique avec un animal, qui consiste à prendre soin d'un être faible, développe chez l'enfant des qualités positives tout en valorisant sa propre estime. Dans le même esprit, la participation aux travaux pratiques réels tels que l'entretien des lieux (propreté des salles de classe, de la cour, arrosage des plantes, jardinage...), ces exercices manuels leur permettrait de s'exprimer beaucoup plus complètement.
----------------------------------
Eric Fiorile est d'origine italienne, ce qui peut expliquer en partie son Amour et son Respect pour la Vie, la Famille les Enfants.
----------------------------------
*ASSASSINAT DE KEVIN
Meurtre de Kévin : la victime et son agresseur présumé se connaissaient
L'adolescente qui était présente avec Kevin au moment des faits et l'auteur présumé des coups de couteau, ont été mis en examen pour assassinat ce mercredi soir. Les deux suspects âgés de 17 ans avaient tout préparé. La préméditation ne fait plus de doute dans cette affaire macabre où un jeune homme de 17 ans a été assassiné. L'auteur présumé avoir porté de nombreux coups de couteau à la victime a expliqué avoir tout préparé avec l'aide active d'une jeune fille. La victime était accompagnée de cette dernière, à sa demande, dans ce parc de Mourmelon-le-Grand (Marne) ce samedi après-midi, quand le tueur a surgi.

Un acte imaginé «trois ou quatre jours avant»
L'auteur présumé des coups de couteau connaissait bien la jeune fille. «Il a été envoyé aux enquêteurs avoir prémédité, préparé et organisé le meurtre de la victime avec la complicité active de la jeune fille. Il a été vu trois jours avant les faits, ils ont imaginé ensemble le projet suivant: la jeune fille a donné rendez-vous à la victime dans ce bois. »Et simuler le vol de son sac. «Il a également été établi par l'exploitation des téléphones portables de la mise en cause que ceux-ci ont eu des contacts quasi-quotidiens pendent ces six derniers mois, témoignent de la proximité entre les deux protagonistes, y compris des photos d'une certaine intimité et suggestibilité de la part de la jeune fille, les photos ne peuvent pas être demandées pour certaines, si elles ont été envoyées après les faits. »A ajouté le procureur. Le rôle exact de la jeune fille doit être éclairé par les enquêteurs. «Je ne peux m'interroger pour savoir si j'ai + de nouveaux amants diaboliques + ou si j «Une logique de bras armé avec une tête criminelle», a déclaré Matthieu Bourrette.

Une fausse description et une fausse histoire
Comme elle avait prévu avec son complice, la jeune fille avait donné une description de l'auteur des coups de couteau pour «brouiller les pistes», tout comme ce faux scénario de vol de sac, purement inventé.
Face à cette «dynamique organisationnelle quasiment machiavélique», «l'ambivalence» de la relation du duo meurtrier est «sans doute un des sujets essentiels du dossier», un pointé du parquet.

Deux coups de couteau mortels aux poumons
Quant à l'auteur présumé des coups de couteau, il a utilisé «un couteau des années 40, qui a été utilisé par les militaires de l'armée américaine» offert par sa famille. C'est avec ce couteau d'une lame de 18 cm, que l'adolescent a poignardé une «fois à la fois» Kévin, «dont deux coups mortels aux poumons» a précisé le parquet. Une arme qui a été retrouvée par les enquêteurs. Le suspect, Adrien P., a été interpellé par les gendarmes après le témoignage d'un de ses camarades, à la reprise des cours, que l'adolescent avait plusieurs blessures. Un fait qui a réorienté l'enquête des gendarmes.
Mieux vaut ne pas offrir d'armes aux enfants et éviter de les laisser regarder des films de guerre, des séries criminelles.... ressasser la guerre ne conduit pas à la Paix. On nous dit "il ne faut pas oublier". Ne pas pardonner? Générer de nouvelles guerres qui arrangent la Cabale!
-------------------------------------------
De très bon films sur l'enseignement
LE MAÎTRE D'ÉCOLE avec Coluche
Gérard Barbier, vendeur de jeans, est renvoyé. Possesseur du baccalauréat, il décide de devenir instituteur suppléant. Nommé dans une école, il s'aperçoit vite que le métier d'instituteur n'est pas comme il imaginait.

LE CERCLE DES POÈTES DISPARUS avec Robin William

LES CHORISTES avec Gérard Jugnot
En 1948, Clément Mathieu, professeur de musique sans emploi accepte un poste de surveillant dans un internat de rééducation pour mineurs ; le système répressif appliqué par le directeur, Rachin, bouleverse Mathieu. En initiant ces enfants difficiles à la musique et au chant choral, Mathieu parviendra à transformer leur quotidien.

Gérard Jugnot se souvient des Choristes
https://www.youtube.com/watch?v=jPvJxgepR3E
-------------------------------------

- S’INSCRIRE – AGIR

Tous les adhérents actifs figureront automatiquement sur la liste d’où seront tirés au sort les 2 à 3000 citoyens qui participeront au Conseil Général qui sera l’autorité française durant cette période de transition. Ce tirage est une “invitation” à y participer, et non une obligation: Beaucoup ont une activité, des raisons familiales ou autres qui pourraient les empêcher de s’investir dans un travail intense et des responsabilités aussi exigeantes. Dans le cas où le Conseil initial ne serait pas complet avec les membres actif, un second tirage aurait lieu à partir de la liste des “adhérents simples”.

Dans tous les cas, là où toutes les explications figurent et où tout le monde se retrouve, c’est sur www.conseilnational.fr
-----------------
Pour s'inscrire, c'est ici :

Le CNT a besoin de vos dons afin de conclure ce qui a été commencé le 5 mai 2018
---------------------------------------------
MUSIQUE :
BROUSSAÏ - SOIF DE LIBERTÉ

Les Idées de Bob Marley sont responsables de sa mort, pas le Cannabis
Bob Marley nous parle du cannabis

Français, saisissons l'opportunité que nous offre le CNT et organisons-nous.  Créons des groupes dans nos régions, dans nos villes, dans nos campagne. Faites profiter le CNT de vos compétences et inscrivez-vous pour la suite de cette belle "aventure".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire