samedi 9 juin 2018

+09/06 - ROTHSCHILDS, LE CULTE SEXUEL NXIVM 
LIÉ À UN BUNKER DE TRAFIC D'ENFANTS TROUVÉ À TUCSON. 


Tucson, AZ - Veterans on Patrol (VOP), Veterans on Patrol (VOP), Veterans on Patrol (VOP) pied, un repéré des lumières solaires pendentif la patrouille et les suivis jusqu'à ce qu'ils tombent sur un bunker souterrain qui, selon le groupe, est utilisé pour le trafic d'enfants. 

"Les lumières solaires sont ce qui l'a trahi", a dit Lewis Arthur. "Si nous n'avions pas marché sur la bonne piste, nous ne l'aurions jamais vue, nous aurions dépassé."

Le groupe d'anciens combattants a atteint le site, ce qu'ils ont trouvé était vraiment de mauvais augure. Autour du site, le groupe a trouvé des arbres de contentions, une poussette, un lit d'enfant, une ceinture capillaire et le matériel pornographique. Dans le bunker, ils ont trouvé une commode et deux caisses. L'espace à l'intérieur était déjà assez grand pour que les enfants puissent entrer à l'intérieur.

Big League Politics a déclaré que la police avait accès à la police de la région et à la communauté internationale. 

    La situation a atteint son apogée dimanche après-midi quand, selon le groupe, ils ont déterré un couteau ensanglanté, des sous-vêtements féminins et le billet d'avion d'une jeune fille disparue de Seattle. Le groupe essaie de contacter la famille de la fille pour la vérification. Ils ont filmé la découverte en direct sur Facebook, et peu de temps après, la police s'est présentée et a arrêté deux membres du groupe pour l'intrusion.

Il est intéressant de noter que le terrain sur lequel le bunker a été trouvé appartient à CEMEX, une multinationale de matériaux de construction basée au Mexique, partenaire de la Clinton Global Initiative et quelques-uns maintenu par Bronfman EL Rothschild LP, société de gestion de fortune.


De plus, le CEMEX a reçu un contrat de 7 millions de dollars de la Clinton Initiative mondiale, près de deux ans et demi après le tremblement de terre, pour construire des maisons en Haïti pendentif le mandat de Mme Clinton en tant que secrétaire d ' État en 2012. 

C'est là que les relations deviennent intéressantes, le PDG de Bronfman EL Rothschild est Lady Lynn Forester de Rothschild, qui est à la fois membre du Conseil sur les relations étrangères et confidente de Hillary Clinton. Comme nous l'avons rapporté en mai 2016 au cours de sa campagne présidentielle, «Hillary Clinton a assisté à une collecte de fonds de 100 000 dollars par tête organisée par nul autre que Lynn Forester de Rothschild, une éminente femme d'affaires yorkaise et partisane de Mme Clinton.


The Free Thought Project a examiné les archives consultables de WikiLeaks sur les courriels de Clinton. 

Lynn Forester de Rothschild a écrit un courriel le 18 avril 2010, dans lequel elle dit à Hillary qu'elle aimerait "rattraper son retard" - et "je reste votre fidèle et adorateur". Clinton répond, "faire en sorte que cela se produise", et signe sa réponse, "Beaucoup d'amour, H.".

Le 23 septembre 2010, Mme Clinton a envoyé un courriel à Lynn Forester de Rothschild en disant: "J'essayais de vous joindre à vous, à vous et à Teddy, que j ' ai demandé à Tony Blair d'aller en Israël dans notre cadre de justice civile complète sur la poursuite des négociations au Moyen-Orient ... ". 

Rothschild Répond, remerciant Clinton de "nous tendre Personnellement la main", et AJOUTE:. "Vous êtes les Meilleurs, et Nous Restons vos plus les grands fans de 

This correspondance donne un overview de la Façon Dont la famille Rothschild Travaille Dans Les Coulisses verser fils UTILISER influence majeure dans la transmission d '

Ironiquement, le maire de Tuscon s'appelle Jonathan Rothschild. 

Le VOP "espère pouvoir amener des chiens cadavres sur place pour fouiller la zone", a rapporté le BLP. 

Bien que cela semble être incroyable, c'est ici que l'histoire devient encore plus compliquée et commence à se croiser avec le crime sexuel de NVIMX. Le président du conseil d'administration de Bronfman EL Rothschild est Matthew Bronfman, l'un des héritiers de la fortune de l'alcool de Seagram:



La sœur de Bronfman, Clare Bronfman, est la directrice des opérations du culte sexuel NXIVM relié à Clinton, tandis que son autre sœur, Sara Bronfman, est membre de la Clinton Global Initiative. 

En réponse aux récentes arrestations des membres de NXIVM Keith Raniere et Allison Mack, Clare Bronfman a fait une déclaration sur son site Web Niant les accusations portées contre Raniere et le félicitant ainsi que les programmes NXIVM. 

Frank Parlato, un ancien publiciste de NXIVM, a déclaré au New York Post que Bronfman est l'un des dirigeants les plus dures de l'organisation.

"Clare Bronfman est une vraie fanatique, et c'est la plus impitoyable d'entre eux. y a une situation Jim Jones, tout le monde se suicidera sauf elle. ". Parlato a dit. 

Comme TFTP le 27 avril, la majorité du financement de NXIVM, plus de 150 millions de dollars, prouvé des fonds fiduciaires des héritières Seagram, Sara et Clare Bronfman.

 Leur implication avec Raniere a commencé en 2002 et a été très publique et controversée, d'autres membres de la famille Bronfman se distançant des sœurs de presse. La famille Bronfman a des liens très étroits avec la dynastie bancaire Rothschild, les membres de deux familles appartenant à plusieurs sociétés, y compris leur société financière commune, Bronfman & Rothschild. 

    Plus de trois membres de haut rang de l'organisation, dont Nancy Salzman et les sœurs Bronfman, sont membres de la Fondation de Bill Clinton, initiative mondiale de la Clinton, qui exige des frais annuels d'adhésion de 15 000 $.

Peut-être que vous pouvez commencer à voir pourquoi les nouvelles de bunker à Tucson - avec un maire Rothschild - et les privilèges de guerre sexuelle NVIMX avec les centres de pouvoir financier et politique ne sont pas mis en avant et au centre sur CNN, MSNBC , FOX, etc. 

Il est révélateur une recherche rapide dans le rapport d'arrestation ou les accusations d'Allison Mack - comme l'ont rapporté les médias grand public - ne fera pas mention des enfants. 

Bien que ce détail est important dans la plupart des rapports courants, l'accusation des charges dans l'acte d'accusation contre Ranière et Mack est le trafic sexuel d'enfants. 

La raison exacte pour laquelle les médias refusent d'en parler demeure un mystère.

L'élite du pouvoir de la société utilise les médias pour pacifier et contrôler les masses, la voiture a manqué d'attention accordée à ces liens surprenants a révélé les profondeurs a donné le récit public est sculpté et moulé par l'oligarchie dirigeante pour se tenir à l 'écart de tout contrôle - et la vérité cachée à la vue du public. 

Selon PJMedia, qui a contacté les forces de l'ordre local, le site fait l'objet d'une enquête et son excluant la possibilité d'un camp de trafic d'enfants.

 Le porte-parole de la police de Tucson, l'agent Hawkins, a répondu à PJM en disant: "Il y a une enquête active qui est en cours M. Hawkins dit que même si la police ne pense pas qu'il s" un camp de traite, elle ne l'exclut pas. "Nous avons répondu au rapport du camp le 29 mai et notre dernière visite dans la région était le 2 juin. "Des chiens cadavrés ont été envoyés dans la région et n'ont rien trouvé." 

    ...

Le CEMEX a fait savoir à la police qu'il n'a jamais été que la VoD se trouve sur sa propriété et les anciens combattants se sont retirés. La Voïvodie d'autres chercheurs de la région voisine à trouver d'autres camps similaires, mais la police dit qu'elle a fait des recherches approfondies et n'a rien trouvé. "Il semble qu'il s'agit d'un camp de sans-abri ou qu'il pourrait être utilisé par les frontaliers, nous n'en sommes pas encore sûrs", a déclaré M. Hawkins, ajoutant que le DPT ira au fond des choses.



Bien qu'il n'y ait pas de manifeste d'armes à feu, les liens dans ces cas justifient certainement un examen et une enquête plus poussés de la part des médias. S'il doit avoir quelque chose qui ressemble vraiment à une presse libre aux États-Unis, les médias de masse doivent cesser d'avoir peur d'offenser des entités d'élite politique comme Media Matters et le Conseil de l'Atlantique, et commencer à être le chien de garde pour le peuple!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire