samedi 9 juin 2018

+09/06 - DES VÉTÉRANS AMÉRICAINS DÉCOUVRENT UN BUNKER SOUTERRAIN 
QUI SERVAIT PROBABLEMENT DE CAMP DE TRAFIC D’ENFANTS EN ARIZONA. 

Par Alicia Powe, le 3 juin 2018 
Un groupe de vétérans qui font le tour des ponts et des lavoirs pour trouver des compagnons vétérans sans-abris, ont découvert ce qui semble être une zone de campement pour les enfants vendus comme esclaves sexuels.

Des vétérans en patrouille sont tombés vendredi sur le campement à Tucson en Arizona, mais il ne s’agissait pas d’un camp classique de sans-abris.
Au milieu du désert, ils ont trouvé des arbres pourvus de fixations pour des liens, des habits d’enfants, un lit d’enfant, une poussette, une salle de bains à l’air libre, du matériel pornographique, de la teinture capillaire et un abri souterrain d’un mètre cinquante avec une coiffeuse et des caisses. L’abri n’était pas assez grand pour un adulte mais suffisant pour un enfant.

« Les reflets du soleil nous l’ont révélé. Si nous n’avions pas suivi la bonne piste nous ne l’aurions jamais repéré, nous serions passés à côté », a déclaré l’un des vétérans, Lewis Arthur, à la chaîne locale KOLD. « Et nous somme là et notre ville est là, nos enfants sont là et ce n’est pas mon problème si ce n’est pas mon terrain. Maintenant c’est notre terrain ».

Après la découverte du campement, le groupe qui s’occupe des sans-abris a averti Veterans For Children Rescue, une « organisation à but non lucratif dont la mission est d’aider les forces de l’ordre et les ONG à éliminer les trafics sexuels de mineurs, selon le site internet de l’organisation.
« Je ne m’attendais pas à découvrir quelque chose d’aussi infâme et inhumain à proximité », a déclaré Craig Sawyer, fondateur de Vétérans Pour les Enfants. « J’ai servi dans l’armée pour empêcher que de telles choses se produisent ici, c’est pourquoi j’ai risqué ma peau, afin que personne ne soit victime de cela ici ».

Sawyer, un tireur d’élite des Marines et membre de l’équipe Six des Navy SEAL (forces spéciales de la Marine) a dit qu’ils n’avaient trouvé personne sur le site, mais qu’il semble bien que quelqu’un y ait séjourné 10 jours auparavant.
Bien qu’il ait « entendu parler de pièces remplies d’enfants dans des maisons et des caves et de choses de ce genre », en enquêtant sur le trafic d’enfants, Sawyer a fait remarquer qu’il n’avait jamais rien vu « de souterrain de ce genre ».

 « Une cellule souterraine, c’est plutôt sinistre », a-t-il déclaré. « En fait, il y en a une autre à proximité qu’ils ont trouvé et qu’ils déblaient avec de nouveaux outils et de la terre fraîche ».

Sawyer a créé la Fondation Veterans 4 Child Rescue en 2017 et a depuis consacré sa vie à faire prendre conscience de l’esclavage sexuel des enfants, à secourir les victimes et mettre les trafiquants derrière les barreaux. Il travaille en coopération avec les services de police pour mener des opérations secrètes dans tout le pays et a recruté une unité d’élite avec des compétences de classe mondiale – des anciens du FBI, de la CIA, de la Delta Force* et de l’équipe 6 des Navy Seal – pour récupérer les victimes et décimer les rangs des trafiquants sexuels.
*La « Delta Force », officiellement 1st Special Forces Operational Detachment-Delta (Airborne) (1st SFOD-D (A)), est une unité des forces spéciales américaines appartenant à l'US Army et dépendant du Joint Special Operations Command (JSOC). (Source Wikipédia)

Quelques semaines à peine après le démarrage de son organisation à but non lucratif, l’ancien Navy Seal a averti que deux groupes avaient déjà entrepris de torpiller ses efforts.
«L’un d’entre eux sont les Frères Musulmans*. Nous savions depuis le départ qu’ils étaient dans le mauvais camp – impliqués dans le terrorisme et tout le reste – y compris la pédophilie, ce n’était pas une surprise», a-t-il expliqué dans une vidéo postée sur YouTube. «L’autre groupe est un de nos deux grands partis politiques**».
*La Société des Frères musulmans (arabe : جمعية الأخوان المسلمين ; jamiat al-Ikhwan al-muslimin), raccourcie en Frères musulmans (الإخوان المسلمون ; al-Ikhwān al-Muslimūn), est une organisation transnationale islamique sunnite fondée en 1928 par Hassan el-Banna, à Ismaïlia dans le nord-est de l'Égypte, se composant d'un appareil militaire et d'une organisation ouverte2, dont l'objectif officiel est la renaissance islamique et la lutte non-violente3,4 contre « l'emprise laïque occidentale » et « l'imitation aveugle du modèle européen » en terre d'Islam5,6. Cette organisation panislamiste est officiellement considérée comme organisation terroriste par le gouvernement égyptien7, la Russie8, l'Arabie saoudite9 et les Émirats arabes unis10,11. Elle a rapidement essaimé ses idées dans les pays à majorité musulmane du Moyen-Orient, comme au Soudan ou en Afrique du Nord, et a également établi des instances nationales dans des pays non musulmans, comme dans certains pays européens. (Source Wikipédia) 
**Le Parti Démocrate principalement, mais pas uniquement. (NdT)
Traduction de Patrick T.
--------------------------------

C'EST DINGUE! Sinistre «camp de trafic sexuel d'enfants» avec «prison souterraine pour les enfants»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire