samedi 2 juin 2018

02/06 - VOUS AVEZ DIT JUSTICE ? 
LES 2 JUSTICES DE LA FRANCE. 



Une première justice honnête de façade pour le bon peuple d'en bas, où les acteurs du système police justice auxiliaires se démènent en appliquant au mieux la législation orientée délinquance populaire en fonction des circonstances et selon les moyens (Les médias censurés présentent cette apparence !)
Une deuxième justice parallèle très répandue sans aucune règle.
Les pièces présentées sur ce site prouvent l'existence d'une justice où les lois sont celles des réseaux d'influences avant celles de la République.
Les signes Francs-maçons émaillent les jugements.
Les lois, l'équité, la morale n'existent plus. Un juge se masturbe en audience publique, un autre vole une carte bancaire pour une maison de passes... (Une compil)
Les intérêts particuliers, les " renvois d'ascenseurs " dictent la conduite de certains ripoux de la police, avocats, experts, avoués, huissiers, juges ... Avec une quasi impunité, tous les moyensillégaux et ententes sont utilisés pour parvenir :
- À l'appropriation frauduleuse des biens d'autrui
- Au camouflage des actions illégales ... pour le partage des spoliations entre notables (Des milliers de familles en France subissent la méthode BETTENCOURT)
Le truquage le plus répandu est l'entente entre juge avocat avoué et greffier pour soustraire à votre insu vos pièces avant les audiences de jugement.
Deux justices, la plus répandue ? Il est démontré que la magistrature et les notaires renferment une proportion de truands très supérieure à la moyenne de la population !
----------------------------------------------
"trafic-justice" Mouvement présent à l'événement du CNTF du 5 mai
Par l'auteur de ce site:
En 1998, j'ai été expulsé, dépouillé de mes biens et revenus par le réseau de l'amant de mon épouse, un ripou GIRAUD Paul associé à d'autres ripoux lourdement condamnés pour faux en écriturescorruption CWIKOWSKICHARLONMARGAILLANDEPIT… qui revendaient les fichiers de la police (20.000 fichiers en 17 mois vendus 600.000 €) avec la protection de magistrats corrompus.
J'ai produit mes preuves en justice, mais, toute une mafia a entravé la manifestation de la vérité en bloquant les pièces de ma défense : avocats corrompus, avoués véreuxjuges compliceshuissiersutilisant les combines des ripoux, notaires escrocs … Cela comme des centaines d'autres personnes fouillées dans leur vie privée et dépouillées. Ils sont même arrivé a corrompre mon fils JulienFORNEY (34 ans en 2017) pour le soumettre à faciliter ma spoliation.
Sur mes sites de mois en mois s'ajoutent les noms de ceux qui, par des serments aux réseaux francs-maçonsRotaryLions Club… ou corporatisme, protègent les hors la loi de nos institutions gangrenées par l'affairisme.
Ingénieur, depuis 18 ans je suis contraint de vivre au RMI. Mes biens propres sont attribués par des élus avant les jugements et impossible d'obtenir l'expertise bancaire ! Je continuerai mes actions et procédures jusqu'à ce que les jugements viciés soient révisés et que l'Etat indemnise mon préjudice causé par les trafics illicites de ses fonctionnaires véreux.

Mon engagement contre la corruption me rapproche de justiciables qui se révoltent, se regroupent et publient car ils savent que OUTREAU n'est qu'un détail des dérives cachées derrière le juge BURGAUD.
Mes enquêtes ont débouché sur d'énormes affaires de banditismes dans la police et la justice (le monde à l'envers). Classée au 45 ième rang pour l'aspect juridique des affaires, la France est devenue le paradis des escrocs pour le blanchiment d'argent sale avec l'appui de nos élus.
René FORNEY 0613 845996 reformejustice @ yahoo . fr www.victime-ripou.com www.trafic-justice.com devenu cyber jouranliste lanceur d'alertes pour les autres affaires
http://www.trafic-justice.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire