samedi 2 juin 2018

02/06 - RUFFIN. UTILISÉ PAR MÉLECHON ? 
2 INSOUMIS SI DIFFÉRENTS! 

Les manifestant se croient défendus. Mélenchon et les organisations syndicales mènent la danse. Une fausse opposition. Ils donnent l'illusion qu'ils sont là pour défendre le bon peuple. L'argent menait la danse, mais les caisses s'épuisent.

François Ruffin chez Jean-Jacques Bourdin. 
Bourdin, adore, il se régale!
Ruffin est assez autonome, mais il s'est fait avoir par Mélenchon pour faire barrage au CNT le 5 mai.
----------------------------
F. Ruffin : JL Mélenchon veut monopoliser toute l'attention ? 24/05
Très bonne idée d'utiliser son suppléant pour pouvoir continuer à travailler en circonscription.
https://www.youtube.com/watch?v=7g2fVuj8p5M

---------------------------- UN DÉPUTÉ À LA FERME sur le journal Fakir :

Vous mangez encore du poulet?
Le livre "Un député à... la ferme" – 16 mars 2018 de François Ruffin
"Qu'attend-on de nous ? Vous voulez la compétition, le modèle néo-zélandais ? On le fera. Une agriculture familiale, de proximité, qui intègre le bien-être animal ? On le fera. Vous voulez tout à la fois ? C'est aux Français, et à vous les politiques, de fixer un cap." Ainsi s'exprimait Bruno Dufayet, président de la Confédération nationale de l'élevage, devant les parlementaires. Et de réclamer un "nouveau contrat social entre les agriculteurs et la société". Cette même question, François Ruffin la balade des fermes céréalières picardes aux éleveurs de poulets et cochons bretons, en passant par les arboriculteurs de la Drôme, les usines de transformation, la grande distribution, les choix de Macron : quelle agriculture voulons-nous pour quelle alimentation ? Entre dorures et gadoue, le député-reporter ébauche un nouveau contrat social pour l'agriculture.
CONTRE L’ÉLEVAGE INTENSIF, FRANÇOIS RUFFIN SE FEND D’UN DISCOURS VIBRANT

"Ce que vous faites aux plus petits d'entre les miens, c'est à moi que vous le faites." Ce lundi 28 mai, pour convaincre l'assemblée de défendre les animaux d'élevage, le député a sorti un grand discours.
https://positivr.fr/francois-ruffin-plaidoyer-poules/
----------------------------
François Ruffin envisage un "combat de longue durée" contre la résignation
Un passionné dans tout ce qu'il fait, respectueux de tout et de tous.


J'ai raté Ruffin à la manif du 26 mai. Dommage !!! J'y ai distribué 2.000 tracts en discutant avec tant de personnes. Par contre j'ai contacté Jacques Cheminade qui gagne à être connu, qui est trop effacé!

JACQUES CHEMINADE CE PRÉSIDENTIABLE MÉCONNU !!! 
Avec Lyndon Larouche et des dirigeants du sud ils ont essayé de mettre fin à la misère en 1976 par la tentative de création d'une banque pour les Pays du Sud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire