samedi 2 juin 2018

+++02/06 - LES TROUPES AMÉRICAINES 
DE RETOUR À LA MAISON

Source: Dinar Chronicles 
En ce moment la Paix est en train d'être négociée DANS LE MONDE ENTIER.
Dave du rapport X22 résume les incroyables négociations de Paix en Afghanistan, au Moyen-Orient et en Corée du Nord. Vous ne verrez rien de tout cela sur les faux médias
Dave (à 12'-14 '): "Tout est en train d'être orchestré, les troupes américaines ne sont plus là, n'ont plus besoin d'être dans ces régions. Tout a déjà été élaboré dans les coulisses, tout comme pour la Corée du Nord. Et nous voyons que cela se passe partout à la fois. 
C'est pourquoi le 11 novembre sera si important".

Rappelez-vous que Q Anon a promis un énorme défilé de la Victoire le 11 novembre 2018. Comme le montre la vidéo de Dave, tout se passe sans encombre vers ce grand jour. La Russie, la Chine et les États-Unis travaillent en étroite collaboration dans les coulisses pour apporter une véritable Paix à la planète Terre. Comme Dave le dit, les réfugiés rentrent chez eux. Quand vous voyez des réfugiés rentrer chez eux, et que les troupes rentrent chez elles, vous savez que c'est la fin de la guerre en 3D. Pas étonnant que la cabale soit effrayée en ce moment.

Dave: 'L'état profond va essayer quelque chose. Tout et révélé et ils auront besoin d'une distraction». La cabale n'a plus que des ressources limitées, mais Dave a raison: une bête agonisante se débat. Restez vigilant.

Tout va bien, chers amis. Où nous allons, nous y allons Ensemble.
Oh, et toujours pas de nouvelles de Q Anon, donc on peut sans risque supposer que tout avance dans les coulisses!
Amour et Lumière
Sierra (NZ)
------------------------------------
*Défilé du 11 novembre aux USA :
Ce défilé "se concentrera sur les contributions de nos anciens combattants à travers l'histoire de l'armée américaine, depuis la guerre d'indépendance et la guerre de 1812 jusqu'à aujourd'hui, en mettant l'accent sur le prix de la liberté"
Certains d'entre eux devraient prendre place aux côtés du président Donald Trump, sur une tribune officielle installée au Capitole.
Le défilé devrait également rendre hommage aux femmes ayant servi dans l'armée depuis la Seconde guerre mondiale.

Macron, le roi du monde veut lui prendre la vedette. Lui ne s'intéresse pas aux anciens combattants, mais à sa propre personne. Une belle occasion de se montrer.
Article du "Figaro"
Le souhait du président américain Donald Trump d'organiser à Washington un défilé militaire inspiré de celui du 14 Juillet en France va être exaucé dès cette année: ce sera le 11 novembre, jour férié commémorant les anciens combattants, a indiqué le Pentagone vendredi.

Le prix de la liberté
Ce défilé "se concentrera sur les contributions de nos anciens combattants à travers l'histoire de l'armée américaine, depuis la guerre d'indépendance et la guerre de 1812 jusqu'à aujourd'hui, en mettant l'accent sur le prix de la liberté", selon un mémo signé d'un haut responsable du Pentagone et rendu public par le ministère de la Défense. Il s'agit de "directives préliminaires pour la préparation et la réalisation d'un défilé militaire" à Washington, précise le texte.
Selon ces éléments, le défilé devrait se dérouler entre la Maison Blanche et le Capitole -séparés en ligne droite de 1,8 kilomètre- et intégrer des représentants d'associations d'anciens combattants. Certains d'entre eux devraient prendre place aux côtés du président Donald Trump, sur une tribune officielle installée au Capitole.

Des vétérans et une fanfare
Des véhicules devraient participer à la parade mais pas de chars, afin d'éviter d'endommager les infrastructures", et d'"importants moyens aériens" dont de vieux appareils devraient clôturer l'événement. Le défilé devrait également rendre hommage aux femmes ayant servi dans l'armée depuis la Seconde guerre mondiale.
Des vétérans devraient aussi défiler "en formations et en uniformes d'époque", poursuit le document, soulignant que la fanfare de l'armée américaine Old Guard Fife and Drum -dont les membres portent l'uniforme de la guerre d'indépendance, avec veste rouge, gilet et pantalon crème et tricorne noir- devrait être présente.

M. Trump caressait déjà l'idée d'un défilé militaire à Washington avant son élection et s'était déclaré particulièrement impressionné par le défilé du 14 juillet -qualifié de formidable- lorsqu'il avait été reçu en grande pompe par le président Emmanuel Macron à Paris. Mais ce projet a été accueilli par de nombreuses critiques, de toutes parts.

Mélania et Donald TRUMP le 14 juillet 2017 à Paris
-------------------------------
Macron invite 80 pays pour le centenaire de la fin de la Première guerre mondiale
Le chef de l'Etat veut organiser un grand événement le 11 novembre 2018.
Des représentants de tous les pays belligérants seront invités. Emmanuel Macron a annoncé jeudi 4 janvier que 80 chefs d'Etat et de gouvernement seront conviés en France le 11 novembre 2018 pour célébrer le centième anniversaire de la fin de la Première guerre mondiale.
La mission du Centenaire qui commémore la Première guerre mondiale depuis 2014 avait déjà fait savoir qu'une telle cérémonie de commémoration internationale serait organisée. "Une séquence bilatérale sera également organisée avec l'Allemagne", précise la mission. Celle-ci évoque aussi "une itinérance mémorielle et politique sur le champ de bataille". Emmanuel Macron devait sillonner l'ensemble des départements français qui ont connu des combats entre 1914 et 1918.
------------------------------

Macron aurait dû faire visiter le musée de la Ferté-Alais à Trump, avec ses vieux avions. 
Une merveille, une ambiance amicale, baptêmes de l'air......

Suivez le guide :
Musée volant Salis (La Ferté-Alais)
Prenons notre envol. Le meeting annuel :
Le plus grand moment! Le concorde accompagné de la patrouille de France juste au dessus de nous.

Concorde et patrouille de France meeting la Ferté-Alais Cerny le 07 Juin 1987
Une semaine plus tard, le Concorde réalisait sa dernière présentation en meeting aérien en France à..... Sézanne. le 14 juin 1987 avant que cela soit interdit.

Les ancêtres du concorde :
https://www.youtube.com/watch?v=qJT6gEiNZFg

Mermoz, né à Cambrai dans le nord de la France, disparaît* dans l'Atlantique le 7 décembre 1936. Son avion est à la Ferté-Alais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire