jeudi 31 mai 2018

+31/05 - EMMANUELLE MÉNARD, UNE FEMME LIBRE
ET PLEINE DE BON SENS 
AU MICRO DE JJ BOURDIN. 



Candidate soutenue par diverses chapelles de la droite identitaire et souverainiste, mais aussi par le FN, l'épouse du maire de Béziers Robert Ménard a été élue dans la 6ème circonscription de l'Hérault avec 53,49% des voix.
Emmanuelle Ménard est députée de l'Hérault*
Même prénom et initiales que Macron, mais là s'arrête la ressemblance!

Emmanuelle Ménard, née Duverger, a porté dans la 6ème circonscription de l'Hérault une candidature aux contours particuliers. Elle a fédéré derrière elle diverses composantes identitaires et souverainistes dites de la «droite hors les murs» ("Debout la France" de Nicolas Dupont-Aignan, le Siel présidé par Karim Ouchikh, le CNIP présidé par Bruno North, le MPF créé par Philippe de Villiers), et bénéficié par ailleurs du soutien du Front national. Elle est donc parvenue à réaliser, le temps d'une campagne, l'alchimie politique défendue en vain par son époux Robert Ménard** auprès de Marine Le Pen ces dernières années.
Il faut arrêter avec l'extrême droite, la droite, la gauche pour être libre comme l'est cette femme, juste patriote et chrétienne. Une fois encarté, parti politique, syndicat ou religion, nous ne sommes plus libre.

Emmanuelle Ménard affirme n’adhérer à aucun parti pour garder sa liberté de ton et de parole

Emmanuelle Ménard face à Jean-Jacques Bourdin en direct
Jean-Jacques Bourdin reçoit Emmanuelle Ménard, députée apparentée Front national, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce lundi 3 juillet 2017.


Emmanuelle et Robert Ménard.
La France de demain.

**Vidéo. Robert Ménard violemment bousculé à Saint-André-de-Cubzac, il porte plainte
On y voit le drapeau de la France Insoumise.
https://www.sudouest.fr/2018/05/05/saint-andre-de-cubzac-33-robert-menard-violemment-bouscule-5032963-3072.php

La députée Emmanuelle Ménard, femme de Robert Ménard a rendu public mercredi une lettre destinée à Gérard Collomb, dans laquelle elle dénonce l'inaction de l'Etat face à l'agression de son mar, déplorant que les gendarmes n'aient pas empêché l'agression.

Ce sont les gendarmes qui persécutent les zadistes et on les voit de plus en plus sur nos routes dans nos villes et village à verbaliser. C'est l'armée de Gérard Collomb, de Macron.
---------------------------
Sujet dont E. Ménard parle dans l'interview
Immigration programmée de longue date. Génocide du peuple européen, blanc. Le grand remplacement. Sarkozy doit être condamne pour crime contre l’humanité.
------------------------
***La loi «Veil» et ses origines occultes. Comment le sionisme a planifié la mort de millions d’enfants blancs et catholiques. 

Simone Veil, la femme politique française la mieux payée en 2017 nous a quitté. 

Une jeunesse contre l’avortement. la marche pour la vie et les survivants. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire