mercredi 30 mai 2018

+30/05 - NICOLAS DUPONT-AIGNAN. 
SEUL, NOUS NE GAGNERONS PAS 
FACE À LA MONDIALISATION. 
"IL FAUT QUE LES MÉDECINS RESTENT EN AFRIQUE".


La chrétienté et le patriotisme sont de retour avec NDA, Marion Maréchal..... 
Ce sont 2 très belles personnes !!
Nicolas Dupont-Aignan  :"Je ne laisserais pas Macron et Mélenchon, en tête à tête, monopoliser la vie politique"
"Nous gagnerons lorsque le mirage Macron s'effondrera"
"Le Pays doit passer avant les partis"
Nicolas Dupont-Aignan est l'invité de l'émission Face aux chrétiens jeudi 24 mai. Le président de Debout La France réagit au nouveau gouvernement italien et au discours sur les banlieues d'Emmanuel Macron. 

Wauquiez doit penser au pays, pas à lui.
Rappelant qu'il vient de l'UMP et qu'il a fait alliance avec le Front national lors de la présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan "supplie ces deux camps" de faire passer le pays avant les partis. "On doit s'entendre sur un programme commun. La question des personnes viendra après. Occupons-nous d'abord d'un beau programme de gouvernement (...) je ne veux plus qu'on soit majoritaire dans le pays mais qu'un escroquerie comme le macronisme s'empare du pouvoir". Le premier ministre italien est "très bien" juge Nicolas Dupont-Aignan qui assure que les Italiens ne "veulent pas sortir de l'Europe mais veulent réformer l'union européenne." Le souverainiste dénonce cette Europe qui "n'a pas entendu les votes de la France et des Hollandais en 2005", qui a "tué le peuple grec", qui a refusé de "saluer la victoire éclatante d'Orban en Hongrie". Il est temps "d'entendre les avertissements des peuples et de corriger le tir." Nicolas Dupont-Aignan se dit "effaré" par le discours du président de la république sur les banlieues. "1h40 à s'écouter parler sans rien proposer de concret, c'est ne rien comprendre à la situation du pays. Il a déjà oublié les territoires ruraux. Pour les banlieues, il n'y a rien (...) J'ai l'impression d'un président hors-sol et ça m'inquiète".
https://www.youtube.com/watch?v=NQWk0mA0Ps4
"Je ne comprend pas sa politique". Macron pille la France, il a été placé là pour ça et il obéit aux ordres tout en nous occupant dans une lute inutile, des manifs organisées pour nous balader...
NDA a de très bonnes idées, la volonté de nous sortir de ce bourbier, mais il continue à analyser les agissements de Macron. Nous n'en sommes plus là. Il faut l'arrêter. J'en ai assez d'écrire à toutes ces personnes au sujet du CNT ! Ils ne prennent pas le temps de lire le programme.... Macron les occupe avec ses réformes et ne leur laisse pas le temps de voir qu'il y a une solution radicale.

Macron balade les français, mais, lui, se fait balader par Trump et Poutine et il se prend pour un vainqueur, leur copain, c'est Vraiment un psychopathe.. Macron, t'es foutu!



Giuseppe Conte renonce à devenir Premier ministre italien
Que s'est-il VRAIMENT passé? Menaces?
https://fr.sputniknews.com/international/201805271036549687-italie-conte-gouvernement-echec/

Référendum : l’Irlande fait corps pour l’avortement
Il y a eu tricherie sur le vote. L'Irlande est un pays très respectueux de la Famille
http://www.liberation.fr/planete/2018/05/27/referendum-l-irlande-fait-corps-pour-l-avortement_1654587

Aucun commentaire:

Publier un commentaire