dimanche 27 mai 2018

27/05 - MANIF - GÉRARD COLLOMB DONNERAIT-IL DANS LE COMIQUE MAINTENANT. 
IL APPELLE LES MANIFESTANTS 
À NE PAS "ÊTRE COMPLICES PAR PASSIVITÉ". 


Gérard Collomb, ministre de l'intérieur a parfois de bonnes idées.

C'est la meilleure ! Mais, plus ils sont cyniques, plus les français se réveillent. ça fait notre affaire. Quand je crie "Vive Macron" dans les manifs, on me dit que je n'y suis pas à ma place. Mais en développant ma pensée, ça interpelle :-)
La sortie de la noire Colombe sur BFMTV a fait plus que réagir, puisqu'il a mis en cause les manifestants lambda, non violents
"Il faut que les personnes qui veulent exprimer leur opinion puissent s'opposer aux casseurs", a estimé Gérard Collomb, appelant les manifestants à "ne pas être complices de ce qui se passe par leur passivité".
Serons-nous arrêtés et mis en prison pour ce délit?
Il pourrait nous payer l'entrainement qu'il fait subir aux CRS. Ou alors qu'ils arrêtent de faire des lois contre nous serait plus efficace.

Quelques brefs heurts ont opposé des manifestants cagoulés aux forces de l'ordre qui ont répondu aux jets de projectiles par des tirs de gaz lacrymogène. Au total, sept policiers ont été légèrement blessés, et "une vitrine et deux abribus ont été dégradés", a précisé un communiqué de la préfecture.

Casseurs dans les manifestations: Clémentine Autain juge les propos de Gérard Collomb "stupéfiants"

Il veut que ce soit le bon peuple qui s'attaque aux Blackbloc maintenant.
Certes les CRS ne lui servent plus à rien maintenant qu'ils ne gazent plus les manifestant. Il voudrait donc éviter le copinage entre les forces de l'ordre et les manifestants. Faire économie peut-être d'une police qui ne les sert plus pour utiliser des mercenaires contre nous?

Certes les manifestants sont très nombreux, malgré ce qu'en disent les fausse statistiques des médias aux ordres, mais les Bkack Blocs sont super entraînés, comme le sont les CRS qui doivent y faire face. Nous, le peuple, ne pouvons pas charger en block comme les font les forces de l'ordre. Voilà ce qui se passe quand un manifestant veut intervenir. Vous essayez de raisonner un casseur. Son arrière garde vous donne un bon coup de pied dans le dos et vous fait méchamment sentir qu'il faut que vous dégagiez.

Pour qui roulent les Back Bloc? Les Femens, nous savons. Voir article à ce jour.
-------------------------
Ils ne vont plus se moquer longtemps de nous !

Mobilisation de samedi: «C'était un petit coefficient de marée», ironise Edouard Philippe

« Nous mettons en œuvre le programme pour lequel les Français ont voté »

Ils n'avaient pas de programme. Ils étaient là pour piller la France, pour la mettre à genou comme ils l'ont fait pour la Grèce.

La « marée populaire » promise pour samedi par Jean-Luc Mélenchon avait « un petit coefficient de marée », juge Edouard Philippe dans une interview au Journal du dimanche, épinglant ceux qui « essayent » de « rejouer dans la rue ce qu’ils ont perdu dans les urnes ».

Nous n'avons rien perdu dans les urnes. Il y a eu tricherie aux votes.
Enfin une chaîne qui donne la paroles aux manifestants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire