samedi 26 mai 2018

26/05 - LETTRE OUVERTE AU PATRON DE L'UNION EUROPÉENNE 
JEAN-CLAUDE JUNCKER. 


Jon Rappoport le 24 May 2018

Briser l'Amérique!
«Quand les gouvernements atteignent une certaine taille et qu'ils exercent un contrôle suffisant, ils se retournent et disent à leurs citoyens:« Nous vous aimons, nous nous soucions de vous et nous vous aidons en retour, tout ce que nous vous demandons, c'est que vous fassiez ce que nous vous disons de faire, quelles que soient les conséquences, c'est juste, n'est-ce pas? » (The Underground, Jon Rappoport)
Voici un article que j'ai écrite en mars 2017 provoqué par une explosion de la part du patron de l'Union européenne (UE), Jean-Claude Juncker. "The Junk Man" (l'homme indésirable). Pour le dire gentiment et poliment, c'est un sac à M.... non élu:
L'Express (30 mars 2017): «Le patron de l'Union européenne, Jean-Claude Juncker, a lancé jeudi une campagne de diffamation pour les États-Unis, en se vengeant des commentaires favorables de Donald Trump sur le Brexit. "Dans un discours extraordinaire, le président de la Commission européenne a déclaré qu'il ferait pression pour que l'Ohio et le Texas se séparent du reste de l'Amérique si le président républicain ne change pas son fusil d'épaule et ne soutient pas davantage l'UE."

Jean-Claude Juncker
Cher Jean-Claude, Vous l'insondable, on vous aime!
Venez en Amérique et aidez quelques-uns de nos États à se séparer des États-Unis. Notre pays est trop grand. Le gouvernement fédéral est une bureaucratie engorgée titanesque. L'idée d'une république limitée est morte. Les gens sont trop éloignés de leur gouvernement - exactement la situation dans laquelle se trouvent les peuples d'Europe, avec leurs contrôleurs pourris et non élus - dont vous êtes le chef actuel. Vous et vos copains et serviteurs faites les lois, et il n'y a pas de recours. Vous êtes un paon inutile sur le continent européen. Alors venez ici et aidez le Texas et l'Ohio à faire sécession. Ce sera une fête. Vous pourriez apprendre quelque chose.

Je vous suggère de commencer avec la Californie. Le gouvernement de l'État a actuellement une dette de 440 milliards de dollars et des dettes non provisionnées qui s'étendent à l'avenir. Peut-être pourriez-vous aider la Californie à annuler le problème insoluble. Nous sommes libres, nous ne devons rien à personne, c'était une illusion.
Peut-être pourriez-vous convaincre la nouvelle nation de Californie d'accueillir 30 ou 40 millions d'immigrants de plus. "Les nouveaux citoyens sont bons pour l'économie." Vous pourriez, utilisez la même tactique que vous utilisez en Europe. Poursuivre quiconque se prononce contre l'immigration. Les gens ont besoin d'un fascisme répressif. C'est bon pour eux.

Je suggère que New York et Chicago deviennent des pays. Pourquoi pas? Ils sont assez gros. Laissez-les se lever et tomber d'eux-mêmes. Ce serait un spectacle à voir. Chicago est le principal centre de trafic pour les médicaments du cartel de Sinaloa. Chicago pourrait sortir tout de suite et se déclarer comme centrale d'Héroïne et de Cocaïne. "Ce sont nos produits! C'est ce que nous vendons! C'est comme ça que nous prospérons!" New York est le centre mondial des fausses nouvelles. "Achetez nos fausses histoires! Elles sont illimitées!"

Voici une autre stratégie que vous pourriez promouvoir. Reliez les 300 villes et collèges sanctuaires américains en une seule nation. "Nous voulons être la maison pour tout le monde de PARTOUT."Je pense qu'une sorte de théocratie fonctionnerait pour cette nation émergente. Un pape qui favorise la gentillesse infinie. Les citoyens seraient imposés au taux de 80% pour financer le grand programme altruiste. Les célébrités hollywoodiennes seraient nommées cardinaux et évêques. Mais voici une prédiction terrible. Quelque part le long de la ligne, alors que vous réalisez votre plan pour les sécessions, un état américain qui devient une nation va surgir avec une idée vraiment dangereuse: l'autosuffisance.

Oh quelle horreur. Cet état va refuser tout financement extérieur. Il va instaurer un marché libre robuste, dans lequel n'importe qui peut vendre n'importe quel produit ou service non nuisible, sans bureaucratie. Par exemple --- une centaine de formes différentes de traitements de santé naturels. D'autre part, une entreprise qui pollue le paysage avec des produits chimiques toxiques et ne corrige pas immédiatement le problème verra ses dirigeants envoyés en prison à long terme. Les gens de cet état feront de leur mieux pour produire ce dont ils ont besoin à l'intérieur de leurs propres frontières.
N'est ce pas là la ZAD de Notre Dame des Landes qu'ils s'obstinent à détruire.
Cela pourrait être votre Waterloo, Jean-Claude. Soudain, cet état (une nouvelle nation) serait un exemple brillant pour d'autres nations émergentes à suivre. Les gens se réveilleraient à la vie qu'ils ont toujours voulu. Ne serait-ce pas intéressant de vous regarder essayer de remettre ce génie dans la bouteille? Vous, le grand défenseur de la règle arbitraire descendante par les mondialistes. Vous, le bouffon de l'UE, qui veut Une Europe. Vous, le parasite arrogant sur son trône. Venez aux États-Unis, Jean-Claude. Nous avons besoin de beaucoup de nouvelles républiques à travers le pays. Aidez nous. Libérez l'esprit enfoui de l'Amérique. Peut-être sentirez-vous à nouveau votre sang dans vos veines calcifiées.

Dans votre esprit gourmand, les citoyens souffrent d'un manque de bureaucratie et vous êtes le médecin prescripteur. L'UE emploie 46.000 personnes. Mon Dieu, ce n'est pas assez, même si chaque nation membre a déjà son propre gouvernement fédéral. Voici une idée. Automatiquement faire de chaque migrant qui vient en Europe un employé de l'UE. Que feraient-ils? Promouvoir et faciliter plus d'immigration! Parfait! Quoi qu'il en soit, nous attendons que vous veniez en Amérique et aidiez les États à se séparer de l'Union. Je suis prêt à en discuter avec vous. Mais d'abord, je vous suggère de lire un vieux document poussiéreux appelé la Constitution des États-Unis. Vous y trouverez une mine d'idées pour les nations nouvelles comme la Californie et le Texas.

Si vous voulez vraiment vous essayer à un programme destructeur subversif aux États-Unis, et élever les foudres de notre gouvernement fédéral, renverser la Constitution et commencer à citer des sections de ses doctrines corrosives. Vous causerez beaucoup de problèmes, je le garantis. Vous allez probablement atterrir en prison. Mais nous vous soutenons. Nous ferons de vous un héros. Et quand ils fermeront votre compte Twitter et You Tube Channel, nous descendrons dans la rue! Allez, Junk Man, l'Amérique vous attend.

Jon Rappoport auteur de trois collections explosives, THE MATRIX REVEALED, SORTIE DE LA MATRICE, et POWER HORS DE LA MATRICE, Jon était un candidat pour un siège du Congrès américain dans le 29ème District de Californie. Il maintient une pratique de consultation pour des clients privés, dont le but est l'expansion du pouvoir créatif personnel. Nominé pour un prix Pulitzer, il a travaillé comme reporter d'investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly, Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe. Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique et le pouvoir créatif à des publics du monde entier. Vous pouvez trouver cet article et plus sur NoMoreFakeNews.com
----------------------------------
Jean Claude Juncker: la honte de l'Europe
https://www.youtube.com/watch?v=nhfL2shVrjY

"Le Parlement européen est ridicule !" - Jean-Claude Juncker

Jean-Claude Juncker voit et entend des extraterrestres depuis le Brexit

D’après des documents confidentiels cités par le Guardian, Jean-Claude Juncker, en tant que Premier ministre du Luxembourg de 1995 à 2013, a opposé son veto à la plupart des initiatives de l’Union européenne pour lutter contre l’évasion fiscale des multinationales.

Entre janvier et février 2016, les 28 commissaires européens ont dépensé près de 500.000 euros en frais de déplacements, une facture grevée par le recours occasionnel à des jets privés.
Neelie Kroes dirigeait une société fictive abritée aux Bahamas, un paradis fiscal bien connu, alors qu’elle était commissaire européenne........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire