jeudi 24 mai 2018

24/05 - LA FÊTE, C'EST QUAND NOUS AURONS GAGNÉ NOTRE LIBERTÉ, 

mais pas pour amuser les foules et leur faire oublier que nous vivons sous la dictature. Pendant ce temps notre brave CRS est interné pour nous donner une chance de nous en sortir !!!!!


Mélenchon, qui a les moyens, a mitraillé de tracts la France, pour son invitation à faire "La fête à Macron" le 5 mai. !!! Les médias ont rendu la France futile et rares sont les vrais patriotes. Cette fête était à la hauteur des émission TV dont raffolent maintenant nos jeunes et aussi même nos moins jeunes. Beaucoup trop de monde est tombé dans ce piège. Mélenchon, le "bon copain".

La manifestation "la fête à Macron" à Paris le 5 mai 2018, a été lancée par le député Ruffin de la "Picardie insoumise" mais aussi "France insoumise" et reprise par Mélenchon qui aurait peut-être soufflé l'idée à Ruffin? Ruffin n'est plus libre d'après moi. Je le connais bien, c'est un homme honnête, toujours sur le terrain pour aider là il y a un réel besoin. Quand Mélenchon fait son discours sur la Place de la République, Ruffin est au café pas loin de là.

VIDÉO - Des tensions entre Ruffin et Mélenchon ? "Ce sont des trucs du JDD", balaie Alexis Corbière


Le but de cette manifestation était de détourner les français de l'événement important organisé le même jour et programmé de très longue date, par le Conseil National de Transition. Cette manifestation de la fête à Macron devait partir du Louvres, très proche de la Place de la Concorde d'où démarrait le CNT pour remonter sur l'Elysée. Gérard Collomb, ministre de l'intérieur à déplacé la veille le départ du cortège à l'Opéra sous un faux prétexte. Il fallait séduire ceux qui hésitaient entre faire la fête ou essayer de renverser le gouvernement. Possible si nous avions été plus nombreux et si le même Collomb n'avait pas fait interné notre Brave CRS, faisant peur à ses collègues qui avaient la possibilité d’arrêter Macron et son gouvernement ce jour là.
Seuls les vrais et courageux patriotes qui n'avaient peur de rien ont fait le bon choix.

"La fête à Macron" en chars et en musique: même Mélenchon a poussé la chansonnette et aussi la femme d'Alexis Corbière journaliste télé
Corbière dit que Mélenchon ne comprends rien au foot, mais qu'il aime les bains de foule, surtout qu'il y a beaucoup d'africains dans le foot et qu'il n'aime pas les blancs. Il oriente les votes des français d'origine étrangère de plus en plus nombreux.
Alexis Corbière publie par erreur une photo de 1998 pour illustrer la "Fête à Macron"
L'erreur a bon dos! Classique cette stratégie ! Macron l'utilise à fond!. Sans compter toutes les photo de guerres truquées....
Je penserai à mettre la photo des funérailles de Johnny en disant que ce sont les participants à mon prochain anniversaire.

Quand Alexis Corbière se félicite du succès de la Fête à Macron avec une photo du Mondial 98
Il plaide l'«erreur». Le député de la France Insoumise Alexis Corbière s’est hier félicité du succès de la Fête à Macron en publiant plusieurs images de la manifestation, dont une étant en réalité une photo des liesses de juillet 98 entourant les performances de l’Équipe de France de football à la Coupe du monde.
Une bonne image vaut parfois mieux qu’un long discours… C’est ce qu’a dû penser Alexis Corbière. Alors hier soir, pour saluer la réussite de la fête à Macron, le député La France insoumise y est allé d’un petit montage photo. «Ils pourront dire ce qu’ils veulent, ce fut un extraordinaire succès… grâce à vous» a-t-il twitté nuitamment.
Sauf que l’image censée montrer la très forte mobilisation de samedi contre la politique conduite par Emmanuel Macron - près de 40.000 manifestants ont été recensés par la préfecture de police et le cabinet Occurrence pour un collectif de médias, contre 160.000 par la France Insoumise - est en réalité une image des Champs-Élysées en liesse lors de la Coupe du monde de football remportée par les Bleus en 1998. Ce que n’ont pas tardé à repérer journalistes et internautes facétieux.

Alexis Corbière, sur les bancs de l'Assemblée nationale
aux côtés de Jean-Luc Mélenchon.
Plus bas aux côté de sa femme
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Contacté par franceinfo dimanche matin, Alexis Corbière a admis une «erreur» et reconnaît «avoir pris au premier degré une blague» qu’un ami lui aurait faite «lors de la soirée festive qui fêtait cette belle manif».
Après avoir supprimé le tweet en question, l’Insoumis Corbière a de nouveau gazouillé ce matin. «Encore des photos de la belle manif d’hier #LaFeteAMacron et des vrais (sans photo de 98 comme hier soir! Oups…). On se retrouve le 26 mai encore plus nombreux?», a-t-il tweeté ce matin. Avec des photos… du 5 mai 2018.

Mélenchon arrive à rassembler les foules en se posant en "bon copain". Pour lui, la politique est un jeu super bien payé et qui lui ramène de nombreux copains et copines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire