mercredi 23 mai 2018

+23/05 - ITALIE, COUP DE TONNERRE SUR L'EUROPE. 
VOTE CONTRE L'IMMIGRATION 
DE CETTE ITALIE ABANDONNÉE PAR L'EUROPE. 


Les deux partis antieuropéens qui ont gagné les dernières élections en Italie. Bien que différents, ils sont d'accord sur l'immigration et pour rejeter l'Union Européenne. La Ligue et le Mouvement 5 étoiles, ont décidé de faire alliance. Ils vont donc proposer ce lundi le nom d’un président du conseil pour le pays. Alors qui sera à la tête du gouvernement populiste ? 

Guiseppe Conte, un juriste inconnu du grand public, proposé comme nouveau Premier ministre en Italie. Deux mois et demi après les élections, l'Italie sera bientôt fixée sur le nom de son chef de gouvernement. Le professeur de droit Guiseppe Conte proche du mouvement 5 étoiles a été proposé pour diriger le gouvernement d'alliance avec la Ligue. C'est désormais le président italien qui doit statuer sur cette proposition.
https://www.dailymotion.com/video/x6k0azn

Certains disent qu'ils se font piéger et qu'ils vont subir le même sort que la Grèce. Mais, les temps changent ! Le pouvoir change de côté. Il rejoint celui de la justice et plus de la tromperie. Et la Grèce va retrouver sa splendeur.

10 choses à savoir sur Giuseppe Conte, proposé comme Premier ministre en Italie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire