dimanche 20 mai 2018

+20/05 - L'ÉRUPTION VOLCANIQUE D'HAWAÏ
A-T-ELLE ÉTÉ INTENTIONNELLEMENT DÉCLENCHÉE
POUR GÉNÉRER UN TSUNAMI MASSIF?



Il est urgent de mettre fin au pouvoir des Rothschild en Europe. Macron est la clé.

Par le Dr Michael Salla le 15 mai 2018.
Un nombre croissant de tremblements de terre sous le volcan Kilauea d'Hawaï ont précédé l'apparition de fissures qui crachent de la lave fondue dans la région de Puna inférieure de la Grande Île le 3 mai. Les fissures nouvellement actives ont entraîné la destruction de maisons, l'évacuation de et l'émission de gaz sulfuriques toxiques qui auront un impact sur la région pendant des mois, voire des années, à venir.
Alors que la plupart supposent que les tremblements de terre et l'éruption de Kilauea sont dus à des processus géologiques naturels provenant d'un point chaud sous la Grande Île d'Hawaï, il existe des preuves étonnantes reliant l'intervention humaine à cette récente vague d'activité volatile. L'examen des pratiques de fracturation à la centrale géothermique de Puna, située dans la même région de Puna touchée par les tremblements de terre et l'activité volcanique, soulève directement la forte possibilité que la fracturation soit un facteur direct de déclenchement de ce qui se passe actuellement.  

Résultat de recherche d'images pour "centrale géothermique de Puna"

Ce qui rend cette possibilité encore plus dérangeante, c'est le contexte de l'entreprise propriétaire de la centrale, officiellement appelée «Puna Geothermal Venture». La société est financièrement liée à la famille Rothschild qui, selon le groupe de renseignement militaire QAnon, forme la direction d'un culte satanique mondial fomentant secrètement des catastrophes planétaires et des guerres pour maintenir la puissance mondiale.
Un effondrement partiel du volcan Kilauea pourrait déclencher des tsunamis massifs qui non seulement engloutiraient les îles hawaïennes, mais dévasteraient aussi la côte du Pacifique des États-Unis, ainsi que les régions côtières d'autres nations riveraines du Pacifique. La possibilité que la Puna Geothermal Venture ait procédé à la fracturation dans un effort délibéré de promotion secrète des tremblements de terre pour déclencher un tel effondrement et ainsi générer des tsunamis massifs, mérite une enquête critique.
Je commence mes recherches avec un peu d'histoire de la Puna Geothermal Venture, qui a commencé ses opérations sur la Grande Île en 1993. Il convient de noter que le volcan Kilauea est en éruption constante depuis 1983, et que sa zone du Rift Est a été importante une partie des coulées de lave qui ont détruit les communautés locales.
Depuis sa création, il y a eu une controverse sur la sagesse de l'entreprise géothermique Puna qui est construite dans une région volcanique active avec des coulées de lave régulières. Cependant, ce qui a le plus suscité l'opposition locale est la preuve scientifique directe que le groupe motopropulseur utilise des techniques de fracturation comme moyen de générer de la chaleur pour la production d'électricité.
Les scientifiques ont établi un lien clair entre l'activité de fracturation et de tremblement de terre dans plusieurs études :
  • Une étude du 12 juillet 2013 de l'USGS a confirmé que forcer l'eau à haute pression dans la Terre via Fracking peut augmenter le nombre de séismes induits .
  • Une étude réalisée le 27 juillet 2013  par l'Université de Californie à Santa Cruz a confirmé la corrélation entre la fracturation géothermique et les tremblements de terre.
  • Une étude de 2013  du Comité sur le potentiel de sismicité induite dans les technologies énergétiques; Comité des ressources terrestres; Comité de génie géologique et géotechnique; Comité de sismologie et de géodynamique; Conseil sur la Terre et les Sciences et Ressources; Division des études de la Terre et de la vie; et le Conseil national de recherches conclut que le forage géothermique cause des tremblements de terre.
Alors que les propriétaires du Puna Geothermal Venture insistent sur le fait que la fracturation n'a pas été utilisée, des études indépendantes confirment le contraire. Une étude de l' Université Duke sur les huit puits utilisés par le Puna Geothermal Venture (PGV) a conclu:
La région de haute densité de fracture est également compatible avec les zones de production de fluides les plus élevées au PGV .... Les enregistrements de production sont la propriété de la société mère de PGV, Ormat, de sorte que les tableaux et les diagrammes ne sont pas inclus dans la thèse. Cependant, il est indiqué que les puits qui pénètrent dans la zone où nous calculons la plus grande densité de fractures ont un débit de fluide plus élevé qu'ailleurs dans le bail de PGV. [pp. 55-56]
Essentiellement, l'étude de l'Université Duke a suggéré que la fracturation hydraulique se produisait à l'entreprise géothermique Puna par l'injection de fluides sous pression dans les puits et les roches environnantes.
Encore plus alarmant est qu'une étude de l'activité sismique dans les environs de Kilauea montre une corrélation directe avec l'injection de fluide (fracturation) à la centrale géothermique, comme l'illustre clairement le graphique suivant en utilisant des données scientifiques:

Source des données sismiques : Système National Siesmic Avancé - ANSS, Source de Données d'Injection est l'EPA
La conclusion évidente qui se dégage est que les pratiques d'injection de liquide ou de fracturation à Puna Geothermal Venture ont provoqué des tremblements de terre dans la zone du rift est de Kilauea pendant des années.
C'est là que les gens exigeront une réponse à la question de savoir si cette activité sismique induite était simplement accidentelle ou délibérément artificielle.
Le Puna Geothermal Venture appartient à Ormat Industries, une société israélienne fondée par Lucien Yehuda Bronicki. Une biographie de Bronicki déclare:
M. Lucien Yehuda Bronicki, Ph.D., occupait le poste de chef de la technologie d'Ormat Industries Ltd. depuis le 1er juillet 2004 ... Il a été chef de la technologie chez ORMAT Technologies Inc. M. Bronicki a cofondé Ormat Turbines Ltd. 1965. Il a été président et directeur technique d'ORMAT Turbines Ltd. de 1965 à 1991 ... M. Bronicki a reçu de nombreux prix, dont le prix Rothschild pour l'innovation / l'exportation en 1977. [soulignement ajouté]
La remise du Prix Rothschild pour l'innovation/l'exportation a établi un lien clair entre les Ormat Industries/Turbines de Bronicki et la famille Rothschild. Ce qui différencie la famille Rothschild des autres organisations philanthropiques, c'est le rôle qu'elle joue dans l'utilisation de son financement pour manipuler des individus, des organisations et des nations selon leurs enchères, selon un article publié le 7 décembre 2017 par QAnon:
Il est tout à fait plausible que le soutien financier de Rothschild en 1977 aient obligé Bronicki et Ormat Industries à faire les offres de Rothschild d'une manière ou d'une autre. Cela permet à Bronicki de construire des installations géothermiques dans une région volcanique dangereuse à des fins cachées, malgré le risque inhérent à la construction d'une installation dans une zone aussi dangereuse.
Ceci est confirmé par le fait que la Puna Geothermal Venture a été évacuée suite à l'ouverture d'une nouvelle fissure à seulement quelques centaines de mètres, menaçant ainsi de détruire l'installation, comme rapporté par le Washington Post le 12 mai .

Installation géothermique de Puna avec fissure volcanique à proximité. Source: Washington Post.
Alors, quel pourrait être le but caché derrière la construction de la centrale géothermique dans une région volcanique active; quand on savait que les tremblements de terre induits pouvaient déclencher une activité sismique, ce qui menacerait tout ce qui y était construit, entraînant ainsi des pertes financières importantes pour Bronicki/Ormat et/ou les Rothschild?
C'est là que nous devons prendre en compte l'effondrement de Hilina de Kilauea, qui est résumé dans l'article de Wikipédia suivant :
L'affaissement de Hilina est une section de 5000 milles cubes (20000 kilomètres carrés) de la grande île d'Hawaï, sur le flanc sud du volcan Kilauea. Entre 1990 et 1993, les mesures du système de positionnement global ont montré un déplacement vers le sud du flanc sud de Kilauea jusqu'à environ 10 centimètres par an. L'effondrement a le potentiel de se rompre à un rythme plus rapide sous la forme d'un glissement de terrain sous-marin. À Hawaii, les glissements de terrain de cette nature sont appelés avalanches de débris. Si toute l'effondrement de Hilina devait se glisser dans l'océan à la fois, cela pourrait causer un tremblement de terre d'une magnitude supérieure à 9 et un mégatunami. Il y a 110000 ans, des mégasunamis à Hawaï, causés par des phénomènes géologiques similaires, ont pu créer des vagues de 1500 pieds (500 m).
La vidéo suivante illustre les tsunamis dévastateurs qui pourraient être causés par un effondrement partiel ou total de l'affaissement de Hilina. 
Selon le journaliste d'investigation chevronné , Hal Turner, il a reçu des informations au sujet du Slump Hilina, de préoccupations de scientifiques concernant son effondrement imminent et la génération de tsunamis géants:
Des scientifiques de l'United States Geological Survey (USGS) m'ont contacté au sujet d'un développement stupéfiant qui a lieu actuellement lors de l'éruption du volcan Kilauea à Hawaii:  Une zone de terre sur le flanc sud du volcan connu sous le nom de "Slina Hilina" - A propos de la taille de Manhattan - est en mouvement et pourrait se briser dans l'océan, envoyant un tsunami vers la côte ouest avec plus de 100 pieds de vagues se déplaçant à 500 miles par heure . Des villes comme San Diego, Los Angeles et d'autres pourraient être effacées de la surface de la terre. 
Je reviens maintenant à la question de savoir quel était le but caché derrière le projet géothermique soutenu par Rothschild à Puna?
Comme suggéré dans le message de QAnon le 7 décembre 2017, la famille Rothschild dirige un culte mondial qui a été à la pointe du contrôle de la planète pendant près de deux siècles. 
Dans un article du 17 novembre 2017 , QAnon a révélé le lien entre le satanisme et les Rothschild:
Les informations de QAnon viennent du témoignage du docteur Bill Deagle, un ancien médecin de l'US Air Force.
Il a dit qu'en 1992, le chef de la famille Rothschild, Guy de Rothschild, est apparu physiquement devant lui tard dans la nuit dans sa chambre. Dans une interview de Project Camelot, Deagle a expliqué comment De Rothchild a montré une gamme de capacités occultes impressionnantes confirmant qu'il parlait avec un leader de culte satanique très évolué qui se croyait être le chef occulte de la Terre:
Je me suis réveillé au milieu de la nuit, je me suis redressé. Et j'avais toutes les lumières allumées parce que je devais aller périodiquement aux toilettes. Et ce mec se tenait devant moi avec ce que j'appelle un smoking de 5.000 $, pas un cheveu gris sur la tête, mi-cinquantaine, mince et fin.
J'ai dit: Comment êtes-vous entré ici?
Et il dit: C'est merveilleux de vous voir, mon fils.
J'ai dit: Vous n'êtes pas mon père.
Et j'ai regardé ce type, et il ressemblait à la noblesse française. Et j'ai dit: Qui êtes-vous?
Il dit: Je suis le baron Guy de Rothschild, le Pindar.
Et j'ai eu comme un grincement dans mon esprit. Et j'ai su tout de suite.
J'ai dit: Je sais qui vous êtes. Vous êtes le représentant du pouvoir luciférien qui contrôle la Terre.
Il dit: Oui, je suis le PDG de Earth, Inc., et je suis l'homme qui siège à la treizième présidence du Conseil Druidique. Je veux que tu sois ma doublure, et quand je transcenderai, je veux que tu reprennes mon travail.
Et j'ai dit: Non, je ne veux pas.
Si nous acceptons ce que QAnon et Deagle ont révélé sur les Rothschild, et ce que nous savons maintenant sur le lien entre le propriétaire de la Puna Geothermal Venture et la famille Rothschild, cela mène à un scénario troublant. La décision de construire la Puna Geothermal Venture en 1993 a été ordonnée par Guy de Rothschild, après que lui et/ou d'autres membres de la famille Rothschild aient réclamé une faveur de Bronicki/Ormat après l'obtention du Prix Rothschild pour l'innovation/exportation en 1977.
Par conséquent, l'objectif caché de la centrale géothermique de Puna était de déclencher des tremblements de terre et une activité sismique autour du volcan Kilauea, ce qui entraînerait l'effondrement de Hilina. Cela créerait une catastrophe à l'échelle du Pacifique qui paralyserait économiquement et militairement les États-Unis pour les années à venir, aidant ainsi la famille Rothschild à maintenir son sombre système de contrôle mondial, qui prévoit d'utiliser la Chine comme nouvelle base d'opérations.
© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright
Note de l'auteur : Ma femme (Angelika) et moi-même vivions dans la région de la basse Puna du 1er novembre 2013 au 1er mai 2018 dans la région de Kaimu / Kalapana. Le jour de notre retour vers le côté Kona de la Grande Ile a été marqué par une succession de tremblements de terre, et a été suivi deux jours plus tard par l'éclatement des fissures de lave dans les Leilani Estates.
Nous remercions la Providence pour notre chance chanceuse. Nous adressons nos prières et nos meilleurs vœux à nos anciens voisins et amis qui n'ont pas eu cette chance et dont les vies ont été durement touchées par les flambées de lave.
Remarque: la version audio de l'article ci-dessus est disponible ici 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire