samedi 19 mai 2018

19/05 - LA FRANCE AUX FRANÇAIS. 
LE PARTI NATIONALISTE. 
NI GAUCHE NI DROITE. LA DISSIDENCE FRANÇAIS. 


Leur but : Rétablir la France dans ses traditions.
Le 13 mai a défilé de l'Opéra en passant par la Place de la Concorde, la rue de Rivoli pour finir Place des Pyramides, ce qui reste de notre belle France, ceux qui n'ont pas eu peur de l'attentat de la veille à cet endroit, qui n'ont pas écouté ceux qui sont venus leur faire peur au départ du défilé comme cela a été le cas le 5 mai pour l'action du CNT.

Après la fête de Jeanne d'Arc qui a laissé pas mal de français indifférent, combien ont commencé aujourd'hui le Ramadan ! Où est la France chrétienne.

Notre belle France d'il y a 50 ans. Démodé disent certains ! Le patriotisme, ça n'est pas une histoire de mode. La mode qui  fait que nos enfants ressemble à des bagnards et à des clochards. Normal, nous sommes devenu des esclaves. 
Allez parler de Marc Granié à ces gens, il vous regarde comme si vous viviez sur une autre planète, une personne qui n'a rien compris au film....
Par contre les ambulanciers ont énormément d'intérêt à ce qui se passe. Il faut connaître les coulisses des hôpitaux, de leur travail pour comprendre que cet lueur dans les nuit, les interpelle. Comme les CRS, ils voient des choses qui sont loin d'être normales dans le milieu médical. 



Cortège traditionnel Jeanne d’Arc. Parti Nationaliste Français. Paris/France - 13 Mai 2018

André Gandillon : «La France doit retrouver sa souveraineté.»
https://www.youtube.com/watch?v=S-5cNEgR3lA

ça ne vous dirait pas un roi et une reine représentant la France, genre Harry et Meghane qui viennent de se marier à la cour d'Angleterre ? :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire